Sujet : IPO

KDC/ONE DÉPOSE UNE DÉCLARATION D'INSCRIPTION ET UN PROSPECTUS PROVISOIRE POUR SON PREMIER APPEL PUBLIC À L'ÉPARGNE

Knowlton Development Corporation, Inc. (« kdc/one » ou la « Société »), fournisseur mondial de solutions à valeur ajoutée dans les catégories des produits de beauté, de soins personnels et d'entretien domestique, a annoncé aujourd'hui avoir publiquement déposé une déclaration d'inscription sur formulaire S-1 auprès de la Securities and Exchange Commission (la « SEC ») des États-Unis et un prospectus ordinaire de base?RFPV provisoire auprès de l'autorité en valeurs mobilières de chacune des provinces et de chacun des territoires du Canada (les « autorités de réglementation canadiennes ») portant sur un projet de premier appel public à l'épargne (le « PAPE ») visant ses actions ordinaires, simultanément aux États-Unis et au Canada. Le nombre d'actions ordinaires à vendre et la fourchette de prix du PAPE n'ont pas encore été fixés. Dans le cadre du PAPE, kdc/one a demandé l'inscription de ses actions ordinaires à la cote de la Bourse de New York (la « NYSE ») et de la Bourse de Toronto (la « TSX ») sous le symbole « KDC ».

Goldman Sachs & Co. LLC, J.P. Morgan, UBS Investment Bank et BMO Capital Markets, agissent en qualité de principaux coteneurs de livres du PAPE. BofA Securities, Guggenheim Securities, Jefferies, Morgan Stanley et RBC Capital Markets agissent en qualité de coteneurs de livres.

La déclaration d'inscription portant sur le projet de PAPE a été déposée auprès de la SEC, mais n'a pas encore pris effet. Un prospectus provisoire contenant de l'information importante sur le PAPE et les actions ordinaires a été déposé auprès des autorités de réglementation canadiennes de chacune des provinces et de chacun des territoires du Canada. Le prospectus provisoire est susceptible d'être complété ou modifié. Les actions ordinaires ne peuvent être vendues et aucune offre d'achat ne peut être acceptée tant que la déclaration d'inscription n'aura pas pris effet et que le prospectus ordinaire de base?RFPV définitif n'aura pas été visé par les autorités de réglementation canadiennes.

Le PAPE sera réalisé uniquement au moyen d'un prospectus. Des exemplaires du prospectus provisoire pourront être obtenus, lorsqu'ils seront disponibles, auprès de Goldman Sachs & Co. LLC, à l'attention de : Prospectus Department, 200 West Street, New York (New York) 10282, téléphone : 1 866 471-2526, télécopieur : 1 212 902-9316, ou par courriel au [email protected]; de J.P. Morgan Securities LLC, c/o Broadridge Financial Solutions, 1155 Long Island Avenue, Edgewood (New York) 11717, téléphone : 1 866 803-9204, ou par courriel au [email protected]; UBS Securities LLC, à l'attention de : Prospectus Department, 1285 Avenue of the Americas, New York (New York) 10019, téléphone : 1 888 827-7275, ou par courriel au [email protected]; BMO Capital Markets Corp., à l'attention de : Equity Syndicate Department, 3 Times Square, 25th Floor, New York (New York) 10036, téléphone : 1 800 414-3627, ou par courriel au [email protected]. Des exemplaires de la déclaration d'inscription et du prospectus provisoire pourront également être obtenus, lorsqu'ils seront disponibles, sous le profil de kdc/one au www.sec.gov et au www.sedar.com.

Le PAPE est assujetti aux conditions du marché et il n'existe aucune garantie quant à sa réalisation, à sa date de lancement, à sa taille et à ses modalités réelles. L'inscription à la cote de la NYSE et de la TSX est subordonnée à l'approbation de la NYSE et de la TSX conformément à leurs exigences d'inscription initiales respectives. La NYSE et la TSX n'ont pas approuvé sous condition l'inscription à leur cote, et rien ne garantit qu'elles le feront.

Aucune autorité en valeurs mobilières n'a approuvé ni désapprouvé le contenu du présent communiqué. Le présent communiqué ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d'une offre d'achat de titres de kdc/one, pas plus qu'il ne constitue une offre, une sollicitation ou une vente de ces titres dans un territoire où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale avant que les titres ne soient inscrits ou que leur placement ne soit permis en vertu des lois sur les valeurs mobilières du territoire en question.

À propos de kdc/one

Kdc/one, dont le siège social est situé à Longueuil (Québec), est un fournisseur mondial fiable de solutions à valeur ajoutée pour de nombreux fabricants de marques mondiaux de premier plan dans les catégories des produits de beauté, de soins personnels et d'entretien domestique. La Société travaille en partenariat étroit avec des sociétés de produits de consommation de premier plan du secteur et des marques indépendantes à croissance rapide dans l'idéation, la formulation, la conception, l'emballage et la fabrication de produits. Les produits innovants que Kdc/one a contribué à développer sont vendus par ses partenaires de marque dans plus de 70 pays dans le monde.