Le Lézard
Classé dans : Science et technologie
Sujet : FVT

Resonant organisera une série de webinaires intitulée « Breaking Through the Noise of 5G in Europe »


Un panel d'experts du secteur discutera de l'état actuel des technologies sans fil de nouvelle génération, de la 5G en Europe et de l'impact sur les consommateurs européens

AUSTIN, Texas, 8 juillet 2021 /PRNewswire/ --  Resonant Inc. (NASDAQ: RESN), fournisseur de solutions de filtres radiofréquence (RF) développées sur une solide plateforme de propriété intellectuelle, conçues pour connecter les personnes et les objets, organisera une série de webinaires en deux parties intitulée « Breaking Through the Noise of 5G in Europe » les 20 et 22 juillet 2021. Les webinaires éducatifs seront animés par des experts du secteur qui discuteront de l'évolution de la 1G à la 5G, des facteurs d'adoption de la 5G, du rôle continu de la 4G, du Wi-Fi de nouvelle génération et des technologies qui permettent la « vraie » 5G, en insistant plus particulièrement sur le statut de la 5G en Europe.

Resonant Logo

L'événement, qui se déroulera en deux parties, réunira un panel de vétérans du secteur ayant une vaste expérience dans des entreprises telles que Broadcom, Apple, Microsoft, la Wi-Fi Alliance, Qorvo et Skyworks, entre autres.

Le webinaire en deux parties se déroulera comme suit :

Avis d'experts sur l'exploitation du potentiel de la 5G en Europe

Ce webinaire d'introduction s'adresse à ceux qui veulent apprendre les fondamentaux de la 5G et de la technologie permettant son déploiement, grâce à un panel d'experts du secteur.

Date : Mardi 20 juillet 2021
Heure : 16 h 30, heure de l'Est
Webcast : https://wsw.com/webcast/resn/resn1/1764312

La technologie qui permet à l'Europe de passer à la 5G

Ce webinaire avancé s'adresse à ceux qui comprennent ou veulent en apprendre plus sur le frontal des filtres radiofréquence. Il sera davantage axé sur les spécificités techniques de la mise en oeuvre de la 5G.

Date : Jeudi 22 juillet 2021
Heure : 16 h 30, heure de l'Est
Webcast : https://wsw.com/webcast/resn/resn2/1765616

Pour vous inscrire à l'un ou l'autre ou aux deux événements, vous pouvez utiliser les liens respectifs ci-dessus.

Les webcasts audio en direct de la série « Breaking Through the Noise of 5G in Europe » seront accessibles via les liens de webcast ci-dessus. Une rediffusion pour chacune des séries « Breaking Through the Noise of 5G in Europe » sera accessible via les liens de webcast ci-dessus ou via le site web des relations avec les investisseurs de la société à l'adresse www.resonant.com.

À propos de Resonant Inc.

Resonant (NASDAQ: RESN) transforme le marché des équipements frontaux RF (RFFE) en perturbant la chaîne d'approvisionnement des RFFE par la fourniture de solutions qui s'appuient sur notre plateforme d'outils logiciels de conception WaveXtm, capitalisent sur l'étendue de notre portefeuille de propriété intellectuelle et sont fournies par nos offres de services. Sur un marché où les concepteurs, les outils et les capacités sont limités, Resonant résout ces problèmes critiques en offrant aux clients une efficacité de conception toujours plus grande, des délais de commercialisation réduits et des coûts unitaires plus bas. Les clients tirent parti des capacités de rupture de Resonant pour concevoir des filtres et des modules de pointe, tout en profitant de la stabilité accrue d'une chaîne d'approvisionnement diversifiée grâce à l'écosystème sans usine de Resonant, le premier du genre. En travaillant avec Resonant, les clients améliorent la connectivité des appareils mobiles actuels, tout en se pliant aux exigences des applications 5G émergentes.

Pour en savoir plus sur Resonant, consultez la série de vidéos publiées sur son site Web qui expliquent les technologies et le positionnement de Resonant sur le marché :

Pour plus d'informations, veuillez consulter www.resonant.com.

Resonant utilise son site Web (https://www.resonant.com) et sa page LinkedIn (https://www.linkedin.com/company/resonant-inc-/) comme canaux de distribution de l'information sur ses produits, ses projets financiers et autres prévus, sa participation aux prochaines conférences des investisseurs et du secteur, et d'autres sujets. Ces informations peuvent être considérées comme des informations importantes et Resonant peut utiliser ces canaux pour se conformer à ses obligations de divulgation en vertu du règlement FD. Par conséquent, les investisseurs doivent surveiller le site Web de l'entreprise et ses comptes sur les réseaux sociaux, en plus de suivre les communiqués de presse de l'entreprise, les documents déposés auprès de la SEC, les conférences téléphoniques publiques et les webcasts.

À propos de la technologie de conception WaveXtm de Resonant

Resonant crée des conceptions pour des bandes de fréquences RF difficiles et des modules qui répondent aux exigences rigoureuses et complexes des frontaux RF 5G, Wi-Fi et UWB. Grâce à WaveXtm, les conceptions de Resonant ont le potentiel d'être développées en deux fois moins de temps et fabriquées à un coût inférieur à celui des approches traditionnelles. WaveXtm est une suite d'algorithmes brevetés, d'outils de conception logiciels et de techniques de synthèse de réseaux qui permet à Resonant d'explorer un ensemble beaucoup plus large de solutions de conception potentielles.

Resonant fournit à ses clients des simulations de conception rapides, qu'ils fabriquent dans leurs usines captives ou qu'ils font fabriquer par l'une des fonderies partenaires de Resonant. Ces solutions améliorées utilisent toujours les technologies des ondes acoustiques de surface (SAW) ou des ondes acoustiques de surface compensées en température (TC-SAW) avec les performances de méthodes de fabrication plus coûteuses comme les ondes acoustiques en vrac (BAW).

Le WaveXtm de Resonant offre une excellente prévisibilité, permettant d'atteindre les performances souhaitées du produit en deux fois moins de passages dans l'usine. En outre, les simulations de Resonant modélisent les propriétés fondamentales des matériaux et des structures, ce qui rend l'intégration avec les clients des fonderies et des manufactures beaucoup plus intuitive, car elles parlent le « langage de fabrication » des propriétés et des dimensions matérielles fondamentales.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1559625/Resonant_Logo.jpg


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

24 sep 2021
DXC Technology Company (« DXC ») a annoncé aujourd'hui la finalisation de son refinancement. Auparavant, DXC avait procédé à l'offre de billets de premier rang à hauteur de 1,35 milliard d'euros, dont le prix avait été fixé le 2 septembre 2021 et de...

24 sep 2021
Le ministère des Transports du Québec avise les usagers de la route des principales entraves sur le réseau supérieur de la région métropolitaine pour ce soir et la fin de semaine. Exceptionnellement, ces travaux peuvent être annulés ou reportés en...

24 sep 2021
  SAB Biotherapeutics annonce que le SAB-185 a reçu une très bonne évaluation d'un comité de contrôle des données (CICD) et qu'il progresse désormais vers la Phase 3 dans le cadre de l'essai ACTIV-2 sponsorisé par les National Institutes of Health...

24 sep 2021
Red Box, une plate-forme de premier plan pour la voix, annonce aujourd'hui la certification de sa solution d'enregistrement de conformité pour Microsoft Teams dans le cadre du programme de certification des partenaires Microsoft des éditeurs de...

24 sep 2021
Irwin est heureuse d'annoncer qu'elle s'est classée au 61e rang du classement des entreprises les plus florissantes du Canada selon le Report on Business 2021. Le classement des entreprises les plus florissantes au Canada classe les entreprises...

24 sep 2021
Cepton, une société innovante, spécialisée en solutions de lidar intelligent s'est associée, depuis la Silicon Valley, à l'intégrateur de systèmes, Belam, basé en Lituanie, pour améliorer la sécurité des usagers de la route et des voyageurs...



Communiqué envoyé le 8 juillet 2021 à 10:07 et diffusé par :