Sujets : Avis aux médias, Anciens combattants, CFG

/R E P R I S E -- Avis aux médias - Le ministre MacAulay fera une annonce importante concernant le soutien offert à l'Institut Dallaire pour les enfants, la paix et la sécurité/

HALIFAX, NS, le 5 juill. 2021 /CNW/ - L'honorable Lawrence MacAulay, ministre des Anciens Combattants et ministre associé de la Défense nationale, fera une annonce importante concernant le soutien offert à l'Institut Dallaire pour les enfants, la paix et la sécurité dans le cadre du Fonds pour le bien-être des vétérans et de leur famille.

Le ministre MacAulay ainsi que les autres participants à cette activité seront disponibles pour répondre aux questions des médias après l'annonce.

Date :

Le mardi 6 juillet 2021

Heure :

10 h HAA

Lieu :

Université Dalhousie

Édifice Steele Ocean Science, atrium du 2e étage

1355, rue Oxford

Halifax (N.-É.)  B3H 3Z1

Sur place :

Si vous prévoyez des obstacles en matière d'accessibilité, veuillez nous en informer et nous travaillerons avec vous pour permettre votre participation.

Les médias et les invités sont priés de respecter les lignes directrices du médecin hygiéniste en chef en matière de distanciation physique. Le port de masques est obligatoire dans tous les sites intérieurs partout en Nouvelle-Écosse.

Les médias qui souhaitent participer doivent s'inscrire en écrivant à l'adresse [email protected] et en indiquant leur nom et leur entreprise médiatique.

SOURCE Anciens Combattants Canada