Sujets : Photo/Multimedia, Product/Service, Award

La qualité et le service supérieurs de ProAmpac sont reconnus par Hormel Foods pour la septième année consécutive!

Hormel Foods a récemment honoré ProAmpac, pour la septième année consécutive, en lui décernant son prix d'excellence, Spirit of Excellence. Ce prix, en 2021, récompense le niveau constant de service, la qualité et l'engagement à l'amélioration continue au sein de cinq installations de ProAmpac : Terrebonne, Québec Hannover Park, Illinois; Seattle, Washington; Westfield, Massachusetts; Wrightstown, Wisconsin.

« Félicitations à nos fournisseurs qui ont obtenu cet honneur prestigieux de la part de notre entreprise », a déclaré Curtis Southard, directeur des achats chez Hormel Foods. « Ces fournisseurs jouent un rôle clé en nous aidant à fournir des produits alimentaires inspirants aux personnes du monde entier. » Grâce à un système de mesure universel, Hormel Foods s'assure que tous les fournisseurs respectent les mêmes critères, notamment les exigences de performance, les délais de livraison et le soutien à la clientèle de haut niveau.

« C'est la septième fois que nous recevons le prestigieux prix fournisseur de Hormel Foods et ProAmpac est fier d'avoir un si long historique de prestation de services de haute qualité sur un marché dynamique », déclare Rita Cox, présidente de la division Flexibles de ProAmpac. « Ensemble, ProAmpac s'efforce d'offrir à ses clients un environnement de petite entreprise doté de grandes capacités commerciales. Nous sommes honorés d'être reconnus par un chef de file de l'industrie tel que Hormel et nous nous réjouissons de pouvoir continuer à développer notre partenariat », a-t-elle ajouté.

ProAmpac fournit à Hormel Foods une variété de produits allant de sachets verticaux innovants comme SKIPPY® squeeze à des films haute performance pour les produits au beurre de noix, comme JUSTIN'S®.

À propos de ProAmpac

ProAmpac est une entreprise mondiale de premier plan dans le secteur de l'emballage souple, qui propose une gamme complète de produits. Nous fournissons des solutions d'emballage créatives, un service client de première qualité et des innovations primées sur un marché mondial diversifié. L'approche de ProAmpac en matière de développement durable - ProActive Sustainability® - fournit des produits d'emballage souples, durables et innovants afin de permettre à nos clients d'atteindre leurs objectifs de développement durable. Nous sommes régis dans notre travail par quatre valeurs fondamentales qui font le succès de notre entreprise : L'intégrité, l'intensité, l'innovation et l'engagement. ProAmpac, entreprise basée à Cincinnati, est détenue par Pritzker Private Capital, ainsi que par la direction et des co-investisseurs. Pour plus d'informations, veuillez visiter le site ProAmpac.com ou contactez [email protected].

À propos de Pritzker Private Capital

Pritzker Private Capital conclut des partenariats avec des entreprises du marché intermédiaire basées en Amérique du Nord et leaders dans les secteurs des produits manufacturés, des services et des soins de santé. Le capital de base différencié de l'entreprise dans une perspective de longue durée permet une prise de décision efficace, une grande souplesse dans le cadre des transactions et de l'horizon d'investissement, ainsi qu'un alignement de toutes les parties prenantes. Pritzker Private Capital implante des entreprises sur le long terme et constitue un partenaire idéal pour les entreprises entrepreneuriales et familiales. Pour plus d'informations, veuillez visiter le site PPCPartners.com.