Sujets : Salon commercial, FVT

Or et bijoux en Italie : le secteur de la joaillerie se réveille

- LES ACTEURS MAJEURS DU SECTEUR AU SALON INTERNATIONAL VICENZAORO SEPTEMBRE 2021

- Les acheteurs viennent du Moyen-Orient, d'Amérique du Nord, de France, d'Allemagne et de Russie pour le premier événement international de l'année en Europe.

- Et avec VOVintage, des montres vintage de grande valeur sont exposées.

www.vicenzaoro.com/en/

VICENZA, Italie, 23 juin 2021 /PRNewswire/ -- Le marché de la joaillerie se penche avec confiance sur la prochaine édition de septembre de VOS Vicenzaoro September - The Jewellery Boutique Show, le salon international de la joaillerie organisé par IEG - Italian Exhibition Group, en présentiel, du 10 au 14  septembre 2021, en Italie, à Vicenza, conjointement avec T.Gold, le salon des machines et des technologies les plus innovantes appliquées à la joaillerie, et VOVintage, l'événement dédié aux montres vintage de haute qualité.

IEG CEO Corrado Peraboni.

« VOS », a annoncé le  CEO d'IEG, Corrado Peraboni, « sera le premier événement international de l'année pour ce secteur en Europe. »

Fope, Roberto Coin, Crivelli, Bros Manifatture, Unoaerre, Graziella Group, Chrysos, Karizia, World Diamond Group figurent parmi les grands noms déjà annoncés : au programme, activités commerciales et réseautage avec un public mondial.

Le VBI - VicenzaOro Buyer Index, qui suit périodiquement les comportements d'un panel représentatif d'opérateurs mondiaux de l'industrie de la joaillerie, a souligné en juin que la confiance en de futures opportunités commerciales avait plus que doublé par rapport à l'année dernière. La volonté des acheteurs du Moyen-Orient et d'Amérique du Nord, ainsi que d'Europe et d'Italie, de participer à un VOS en présentiel est tout aussi forte.

Sont exposés au VOS 21 : joaillerie et orfèvrerie haut de gamme, composants et produits semi-ouvrés, diamants, pierres précieuses et colorées, merchandising visuel, technologies dédiées à l'emballage et à la transformation.

Et, à compter de cette édition, des marques indépendantes seront également présentes dans le segment des montres modernes, tandis que des experts de premier plan sur Rolex et Patek Philippe seront présents dans le secteur des montres vintage de haute qualité de VOVintage.

Tous les acheteurs internationaux de VOS auront en outre le plaisir de découvrir les oeuvres d'art dont regorge la splendide ville antique de Vicence et la Vénétie, et d'apprécier la gastronomie et l'hospitalité locales.

À PROPOS D'ITALIAN EXHIBITION GROUP

Italian Exhibition Group (IEG), cotée au marché MTA (bourse écran) organisé et géré par Borsa Italiana S.p.A., a établi au fil des ans, via ses sites de Rimini et Vicence, une position de leader national dans l'organisation de conférences et foires commerciales, et a développé ses activités à l'étranger (également par l'intermédiaire de coentreprises avec des organisateurs mondiaux ou locaux, aux États-Unis, aux Émirats arabes unis, en Chine, au Mexique, en Inde), qui l'ont positionnée parmi les principaux opérateurs européens dans le secteur.

Contacts pour les médias d'Italian Exhibition Group : responsable du bureau de presse : Marco Forcellini, [email protected] ; coordinatrice du bureau de presse : Michela Moneta, [email protected], +39 0444 969401 ; coordonnatrice du bureau de presse international : Silvia Giorgi, [email protected]

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1538448/IEG_CEO_Corrado_Peraboni.jpg
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/723307/Italian_Exhibition_Group_Logo.jpg

Italian Exhibition Group Logo