Le Lézard
Sujet : Annonce - Ressources humaines

2e mandat à la présidence pour M. Orlando Rodriguez, g., Ph. D.


Ordre des arpenteurs-géomètres du Québec

QUÉBEC, le 21 juin 2021 /CNW Telbec/ - L'Ordre des arpenteurs-géomètres du Québec (OAGQ) est heureux d'annoncer la réélection de M. Orlando Rodriguez, g., Ph. D., pour un second mandat consécutif de deux ans à la présidence de l'Ordre. Cette nomination fait suite au scrutin tenu par les membres du conseil d'administration de l'OAGQ le 17 juin dernier.

« Je compte mettre toutes mes énergies à l'oeuvre afin de faire avancer les dossiers stratégiques de l'Ordre qui sont chers au conseil d'administration, notamment le projet de modernisation de la Loi sur les arpenteurs-géomètres, la nécessité d'assurer la relève de professionnels arpenteurs-géomètres et géomètres, la mise en commun des efforts visant la réalisation du cadastre des servitudes ainsi que la valorisation des informations détenues par les arpenteurs-géomètres », affirme M. Rodriguez.

Autres nominations

Le président sera secondé dans ses fonctions par M. Daniel Parent, a.-g., vice-président élu pour un premier mandat, et par les administrateurs suivants :

Philippe Amyot, a.-g. (région de Montréal)
Marie Auger, administratrice nommée par l'Office des professions du Québec (OPQ)
Denis Ayotte, a.-g. (région de Montréal) - nouvellement élu
Pierre Boucher, administrateur récemment nommé par l'OPQ
Pierre Paquette, administrateur nommé par l'OPQ
Jean Taschereau, a.-g. (région de Québec) - nouvellement élu
Guillaume Thériault, a.-g. (région de Québec)
Félix Tremblay, a.-g. (région de l'Est)

Le mandat des membres nouvellement élus commencera à la suite de l'assemblée générale annuelle de l'OAGQ, qui se tiendra le 22 octobre prochain.

L'Ordre souhaite la meilleure des chances aux membres du conseil d'administration dans l'exécution de leurs fonctions.

À propos de l'Ordre

L'Ordre des arpenteurs-géomètres du Québec assure la protection du public par le contrôle et le développement de la compétence de ses membres. Il regroupe l'ensemble des personnes habilitées à exercer de façon exclusive la profession d'arpenteur-géomètre au Québec. Il compte actuellement près de 1100 membres.

SOURCE Ordre des arpenteurs-géomètres du Québec



Communiqué envoyé le et diffusé par :