Le Lézard
Classé dans : L'environnement, Science et technologie, Transport, Chasse, pêche et plein air
Sujet : Annonce - Ressources humaines

Human Horizons nomme Kevin Zhang au poste de directeur de la stratégie numérique


SHANGHAI, 19 juin 2021 /PRNewswire/ -- Human Horizons a annoncé l'arrivée de Kevin Zhang au sein de l'entreprise, au poste de directeur de la stratégie numérique. La nouvelle entreprise, leader de la recherche sur la mobilité intelligente et la conduite autonome qui est à l'origine du HiPhi X, le premier super SUV évolutif au monde, a commencé la vente et la livraison de ses produits à sa clientèle en Chine. L'entreprise mettra à profit l'expertise technique de M. Zhang pour accroître l'efficacité de sa production et améliorer l'expérience globale du service.

Human Horizons announced that Kevin Zhang has joined the company as Chief Digital Officer. Kevin Zhang has served as the head of the Oracle Enterprise Resource Planning department of Digital China, the head of the PCCW product department of PCCW, the deputy general manager of Sina Auto, and the co-president of Autohome Inc.

Dans ses nouvelles fonctions, Kevin Zhang travaillera aux côtés de Ding Lei, fondateur et président directeur général, et de l'équipe de direction qui ont fait de Human Horizons un constructeur automobile de calibre mondial en l'espace de quelques années seulement. Récemment, l'entreprise a également accueilli Michael Li en tant que nouveau coprésident et président des ventes et d'après-vente, et son cofondateur Kevin Chen occupe maintenant les fonctions de directeur d'exploitation de l'entreprise. Ces changements aux postes de direction reflètent l'entrée de l'entreprise dans une nouvelle phase de son évolution, c'est-à-dire une phase qui vise à offrir une expérience client uniforme et harmonieuse tout en développant sa présence sur la scène internationale.

« C'est un grand honneur pour moi de rejoindre le géant de l'innovation qu'est Human Horizons, a déclaré Kevin Zhang en rejoignant l'entreprise. La mission de l'entreprise, qui consiste à tirer parti des dernières technologies de pointe pour créer des produits incroyables et offrir des services exceptionnels, est propre à Human Horizons. Je suis très heureux de jouer un rôle dans l'avenir numérique de l'entreprise, et je suis impatient de collaborer avec nos utilisateurs pour créer une véritable valeur ».

Le fondateur et PDG de Human Horizons, Ding Lei, a déclaré, au moment d'accueillir Kevin Zhang dans l'équipe : « Non seulement Kevin possède une vaste expérience et des ressources en transformation numérique, mais il jouit également d'une réputation de pionnier dans l'utilisation du big data et de la fabrication intelligente. Les volumes de production et de livraison du HiPhi X continuent d'augmenter, et nous sommes ravis de pouvoir travailler avec un nombre croissant d'utilisateurs. Je suis très heureux d'accueillir Kevin au sein de l'équipe, et je suis convaincu qu'il sera un atout inestimable dans notre cheminement pour accélérer l'innovation technologique reposant sur les données. »

Kevin Zhang est titulaire d'un baccalauréat ès sciences en mécanique numérique de la Jilin University of Technology. Il a travaillé à titre de directeur de la division de la planification des ressources de l'entreprise (Oracle) de Digital China, de directeur du service des produits de PCCW, de directeur général adjoint de Sina Auto et de coprésident d'Autohome Inc. Chez Autohome, il était reconnu pour ses pratiques novatrices, comme le recours à l'analyse de big data, la publicité intelligente personnalisée et le lancement réussi d'un salon de l'auto en ligne alimenté par la réalité virtuelle. Son expertise dans le domaine de la transformation numérique axée sur les données a permis de tripler la valeur marchande de l'entreprise, qui est maintenant établie à près de 11 milliards de dollars américains, et de la placer sur la voie d'une croissance continue.

À propos de HiPhi

HiPhi est une marque haut de gamme créée par Human Horizons et améliorée par ses utilisateurs. HiPhi X est un véhicule électrique muni d'un châssis léger en acier-aluminium hybride. De plus, ce modèle intègre la durabilité avec l'adoption de cuir végétalien et l'utilisation de matériaux recyclables afin d'accroître le caractère durable nature écologique des voitures électriques de Human Horizons.

À propos de Human Horizons

La renommée de Human Horizons repose sur la recherche et le développement dans les technologies de mobilité intelligente innovantes et de pointe ainsi que sur l'industrialisation de véhicules intelligents du futur. En outre, Human Horizons élabore des technologies pour le transport intelligent et contribue au développement de villes intelligentes qui redéfiniront la mobilité des humains.

Déclaration prospective

Ce communiqué de presse contient des déclarations qui peuvent constituer des déclarations « prospectives ». Ces déclarations prospectives peuvent être identifiées par des termes tels que « sera » (ou tout verbe au futur), « s'attend », « anticipe », « vise », « futur », « a l'intention », « planifie », « croit », « estime », « probablement » et d'autres énoncés similaires. Les déclarations qui ne sont pas des faits historiques, y compris les déclarations concernant les convictions, les projets et les attentes de Human Horizons, sont des déclarations prospectives. Les déclarations prospectives comportent des risques et des incertitudes inhérents. Un certain nombre de facteurs pourraient faire que les résultats réels diffèrent sensiblement de ceux contenus dans une déclaration prospective donnée, notamment, mais sans s'y limiter : les stratégies de Human Horizons, le développement futur de l'entreprise, la situation financière et les résultats d'exploitation ; l'historique d'exploitation limité de Human Horizons ; les risques associés aux véhicules électriques ; la capacité de Human Horizons à développer, fabriquer et livrer des véhicules de haute qualité et attrayants pour les clients dans les délais et à grande échelle ; la capacité de Human Horizons à développer la fabrication dans son usine en co-entreprise ; les défauts des produits ou tout autre défaut de performance des véhicules ; la capacité de Human Horizons à développer les marques Human Horizons et HiPhi ; la capacité de Human Horizons à faire face à la concurrence avec succès ; la capacité de Human Horizons à obtenir des réservations de commandes suffisantes ; les changements dans la demande des consommateurs et les incitations gouvernementales, les subventions ou autres politiques gouvernementales favorables ; les conditions économiques et commerciales générales dans le monde et en Chine, et les hypothèses sous-jacentes ou liées à tout ce qui précède. Toutes les informations fournies dans ce communiqué de presse sont énoncées à la date du présent communiqué de presse et Human Horizons ne s'engage pas à mettre à jour les déclarations prospectives, sauf si la loi applicable l'exige.

HiPhi Logo

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1536261/image1.jpg 

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1213394/HiPhi_Logo.jpg 

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 01:37
CHANGSHA, Chine, 31 juillet 2015 /PRNewswire/ -- ZKenergy Science & Technology Co., Ltd. (« ZKenergy ») a annoncé aujourd'hui que la société a gagné son procès contre Wuxi Suntech Power Co., Ltd. (« Wuxi Suntech ») au sujet de différends contractuels...

1 aoû 2015
Ces fonds permettront d'assurer la gestion et l'exploitation des nouvelles parcelles récemment cédées au parc urbain national de la Rouge, qui s'étendent sur 21 kilomètres carrés TORONTO, le 1er août 2015 /CNW/ - Aujourd'hui, Paul Calandra,...

31 jui 2015
LAKE LOUISE, AB, le 31 juill. 2015 /CNW/ - Blake Richards, député de Wild Rose, au nom de l'honorable Leona Aglukkaq, ministre de l'Environnement et ministre responsable de Parcs Canada, a annoncé aujourd'hui des investissements s'élevant à plus de...

31 jui 2015
QUÉBEC, le 31 juill. 2015 /CNW Telbec/ - L'Administration portuaire de Québec (APQ), par l'entremise de son président-directeur général, Monsieur Mario Girard, a effectué une demande afin de soumettre le projet de terminal multifonctionnel en eau...

31 jui 2015
OTTAWA, le 31 juill. 2015 /CNW/ - L'honorable Leona Aglukkaq, ministre de l'Environnement, ministre de l'Agence canadienne de développement économique du Nord et ministre du Conseil de l'Arctique, a annoncé aujourd'hui une aide financière...

31 jui 2015
OTTAWA, le 31 juill. 2015 /CNW/ - Dans le cadre de la modernisation et du renforcement de la Loi canadienne sur l'évaluation environnementale (2012) (LCEE 2012) mise en place pour appuyer l'initiative gouvernementale de « Développement responsable...



Communiqué envoyé le 18 juin 2021 à 22:43 et diffusé par :