Le Lézard
Classé dans : Science et technologie, Le Covid-19
Sujets : Personnel, Trade Show, Award

La Dre Este Geraghty d'Esri reçoit le prix HIMSS21 qu'attribue la HIMSS aux expertes en informatique les plus influentes du secteur de la santé


La HIMSS a annoncé que la Dre Este Geraghty, médecin-chef du leader mondial de l'intelligence de localisation Esri, a reçu le prix IT des expertes en informatique les plus influentes du secteur de la santé.

Le prix reconnaît et célèbre les expertes influentes qui mobilisent les atouts de l'information et de la technologie pour transformer la santé et les soins de santé. Ces lauréates sont uniques parmi les listes prestigieuses et les programmes de prix car ces derniers incluent toutes les femmes exerçant une influence, peu importe où elles se trouvent dans les domaines de l'information et de la technologie de la santé.

La Dre Este Geraghty, MD, MS, MPH, CPH, GISP, dirige la stratégie et la messagerie de la santé et des services sociaux d'Esri. La Dre Geraghty fait partie de la société depuis 2014 et a dirigé le développement commercial et la mise au point de solutions sur le marché. Pendant son mandat chez Esri, la Dre Geraghty a aidé des organisations du monde entier à utiliser l'intelligence de localisation pour combattre le virus Zika, terminer la lutte contre la polio, affronter la crise des opioïdes, lutter contre l'itinérance, améliorer la préparation et la réponse en matière de santé, informer la planification stratégique, optimiser les accès aux soins, et gérer la pandémie de COVID-19 tout en luttant contre les inégalités.

Ancienne directrice adjointe du Center for Health Statistics and Informatics du California Department of Public Health, la Dre Geraghty a dirigé les programmes d'état civil et d'informatique de santé publique. À ce poste, elle a lancé des initiatives à l'échelle de l'État en matière d'utilisation pertinente, d'échange d'informations sur la santé, de données ouvertes et d'interopérabilité. Alors qu'elle était professeure agrégée de médecine interne clinique à l'Université de Californie à Davis, elle a mené des recherches sur les approches géographiques pour influencer les politiques de santé et promouvoir les programmes de développement communautaire. En plus de ses diplômes en médecine, en informatique médicale et en santé publique, la Dre Geraghty est également une professionnelle de la santé publique (certified public health professional, CPH) certifiée et une professionnelle des systèmes d'information géographique (Geographic Information Systems Professional, GISP).

La Dre Geraghty sera reconnue lors de la 2021 HIMSS Global Conference & Exhibition, qui se tiendra du 9 au 13 août 2021 à Las Vegas, Nevada au Venetian-Sands Expo Center. Depuis près de 60 ans, les membres de la HIMSS et les professionnels de la santé, depuis les DSI et cadres supérieurs jusqu'aux fournisseurs et payeurs, en passant par les consultants en informatique et les entrepreneurs, participent à la conférence et au salon les plus influents du secteur de l'information et des technologies de la santé.

« C'est vraiment un honneur d'être reconnue par la HIMSS. Je suis honorée de recevoir ce prix, en particulier pendant une pandémie au cours de laquelle tant de personnes en santé se sont sacrifiées et ont travaillé sans relâche pour soutenir leurs communautés », a déclaré la Dre Geraghty. « Je crois qu'en matière d'informatique de la santé, nous abordons un autre tournant maintenant que, dans l'ensemble du secteur, les professionnels de la santé et ceux que nous servons ont découvert le pouvoir transformationnel du partage et de l'analyse des données pour informer et améliorer les politiques et les pratiques. Je suis ravie de contribuer à cette transformation en aidant les organisations à comprendre et à mobiliser les atouts de la localisation et de la pensée spatiale pour améliorer l'équité et les résultats dans les soins de santé et la santé publique. »

La Healthcare Information and Management Systems Society, Inc. (HIMSS) est un conseiller mondial et un leader d'opinion qui soutient la transformation de la santé par le biais de l'information et de la technologie. En tant qu'organisation à but non lucratif et guidée par une mission, la HIMSS offre une expertise vaste et unique en matière de santé couvrant l'innovation, les politiques publiques, le développement des effectifs, la recherche et l'analyse. Son objectif est de conseiller les dirigeants mondiaux, les parties prenantes et les influenceurs sur les meilleures pratiques en matière d'information et de technologies de la santé. Grâce à sa structure innovante, la HIMSS offre aux prestataires de soins de santé, gouvernements et fournisseurs, des aperçus essentiels, des formations et des événements stimulants leur garantissant de disposer des bonnes informations lorsque vient le moment de prendre une décision.

Basée à Chicago, dans l'Illinois, la HIMSS propose, aux communautés mondiales de l'information et des technologies de la santé, des opérations ciblées en Amérique du Nord, en Europe, au Royaume-Uni, au Moyen-Orient et en Asie-Pacifique. Parmi ses membres figurent plus de 100 000 personnes, 480 organisations de fournisseurs, 470 partenaires à but non lucratif et 650 organisations de services de santé.

À propos d'Esri

Esri, leader mondial du marché des logiciels de systèmes d'information géographique (SIG), de l'intelligence géospatiale et de la cartographie, aide ses clients à exploiter le plein potentiel des données et à améliorer leurs résultats opérationnels et commerciaux. Fondée en 1969 à Redlands, en Californie, aux États-Unis, Esri conçoit des logiciels qui sont déployés dans plus de 350 000 organisations à travers le monde et plus de 200 000 institutions sur le continent américain, en Asie-Pacifique, en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient, parmi lesquelles plusieurs sociétés du Fortune 500, agences gouvernementales, organisations à but non lucratif, et universités. Esri s'appuie sur des bureaux régionaux, des distributeurs internationaux et des partenaires lui permettant de fournir un support local dans plus de 100 pays sur six continents. Forte de son engagement pionnier dans les technologies de l'information géospatiale, Esri conçoit les solutions les plus innovantes pour la transformation numérique, l'Internet des objets (IdO) et l'analyse avancée. Retrouvez-nous sur esri.com.

Copyright © 2021 Esri. Tous droits réservés. Esri, le logo en forme de mappemonde d'Esri, ArcGIS, The Science of Where, esri.com et @esri.com sont des marques commerciales, des marques de services ou des marques déposées d'Esri aux États-Unis, dans la Communauté européenne, ou dans d'autres juridictions. Les autres noms de sociétés ou noms de produits ou services mentionnés dans les présentes peuvent être des marques commerciales, des marques de services ou des marques déposées de leurs propriétaires respectifs.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 14:50
Altasciences a annoncé aujourd'hui l'élargissement continu de ses installations de formulation, de fabrication et de services analytiques à Philadelphie, en Pennsylvanie. Altasciences, une société de solutions intégrées de développement de...

à 14:25
Le ministère des Transports informe les usagers de la route que d'importantes fermetures seront mises en place dans le secteur de l'autoroute 25 et du tunnel durant la fin de semaine du 1er au 4 octobre, dont une fermeture complète du tunnel en...

à 14:15
Neuron Mobility et la principale charité canadienne pour la sécurité routière, la Fondation de recherches sur les blessures de la route, s'associent pour promouvoir la sécurité en trottinettes électriques à travers le Canada.Le partenariat comprend...

à 13:48
Comme annoncé lors de la publication détaillée du 09 Août 2021 : https://www.actusnews.com/fr/artmarket/cp/2021/08/09/artmarket_com-2t-2021-en-croissance-a-double-chiffre-reevaluation-du-fonds-documentaire-d_artprice-augmentation-tarifaire-des...

à 13:40
L'entreprise technologique renforce sa position de leader du marché des solutions logicielles pour l'automatisation de la sécurité physique BUCAREST, Roumanie, 27 septembre 2021 /PRNewswire/ -- Global Technical Group (« GTS »), le développeur...

à 12:55
Les créateurs de Kobots savent que les travailleurs du BTP profitent de carrières plus saines, plus longues et plus productives lorsqu'une partie du travail est automatisé par des robots. Grâce à la plateforme britannique de crowdsourcing Seedrs -...



Communiqué envoyé le 15 juin 2021 à 06:00 et diffusé par :