Le Lézard
Classé dans : Science et technologie
Sujet : Rappels de produits

Petal Search offre aux utilisateurs une expérience de recherche intuitive et personnalisée


Petal Search a pris beaucoup d'expansion au cours de la dernière année pour aider ses utilisateurs à mieux explorer le monde grâce à des fonctionnalités améliorées, à une meilleure expérience utilisateur et à davantage de points d'accès

SHENZHEN, Chine, 10 juin 2021 /CNW/ - Depuis son lancement en mai 2020, Petal Search a subi plusieurs mises à jour et a considérablement élargi son arsenal de capacités pour mieux servir ses utilisateurs aux quatre coins du monde.

Lancement de Petal Search sur la série HUAWEI Mate 40 (PRNewsfoto/Huawei)

Petal Search est un moteur de recherche mobile alimenté par l'intelligence artificielle (IA) qui permet de trouver facilement tout ce qu'on recherche en ligne, soit des informations concernant l'actualité, les services à proximité, les excellentes offres de magasinage et les bons forfaits de voyage, entre autres.

En l'espace de 12 mois seulement, Petal Search a conquis le coeur des utilisateurs dans le monde entier. En tant que moteur de recherche natif de Huawei Mobile Services (HMS), l'entreprise tire parti de la technologie innovante de Huawei et de ses partenariats avec d'autres moteurs de recherche. Elle a également contribué à propulser la base d'utilisateurs dans l'écosystème de HMS à plus de 730 millions d'utilisateurs Huawei dans 170 pays et régions du monde, en aidant les utilisateurs à trouver ce dont ils ont besoin dans plus de 20 catégories, y compris le magasinage, les voyages, les actualités, et bien plus.

Petal Search offre à ses utilisateurs des capacités de recherche cognitive qui améliorent considérablement la façon dont ils explorent le monde, leur permettant ainsi de trouver facilement tout ce dont ils ont besoin. Ce dévouement envers ses utilisateurs se reflète dans les efforts continus déployés pour améliorer le moteur de recherche en introduisant de nouvelles fonctionnalités et capacités tout au long de l'année dernière.

La stratégie « 1+8+N » pour tous les scénarios offre une accessibilité complète

Dans le cadre de la stratégie « 1+8+N » pour tous les scénarios, les utilisateurs de Huawei peuvent également accéder au moteur de recherche sur plusieurs appareils, sur Vision, les tablettes, et bien plus. Cela signifie que les utilisateurs peuvent profiter d'un niveau toujours aussi haut de capacités de recherche, quel que soit l'appareil de leur choix.

Petal Search (PRNewsfoto/Huawei)

En outre, Petal Search offre désormais un service de recherche pour Huawei Visions, permettant aux utilisateurs de rechercher facilement du contenu local et en ligne. Huawei continuera le travail de déploiement du moteur de recherche sur d'autres appareils dans un avenir proche.

Petal Search offre une expérience de recherche tout-en-un

Huawei s'engage à offrir une expérience de recherche complète grâce à Petal Search, offrant aux utilisateurs la liberté, le choix et la flexibilité de rechercher les informations qu'ils veulent comme ils le veulent.

Pour atteindre cet objectif, Petal Search regroupe des informations provenant de 20 secteurs verticaux et collabore avec plus de 3 000 partenaires commerciaux issus de divers secteurs commerciaux afin de créer une expérience de recherche riche en contenu et en services de haute qualité. Grâce à ces collaborations, les utilisateurs découvriront que, peu importe la recherche qu'ils effectuent, que ce soit pour du matériel de formation le plus récent ou un hôtel local et luxueux pour des vacances à la maison, les résultats attendus se trouvent sur Petal Search.

De plus, les utilisateurs de Petal Search peuvent partager leurs préférences avec le moteur de recherche, ce qui lui permet de leur fournir des recommandations adaptées à leurs besoins. Cela signifie qu'avec chaque recherche, Petal Search peut mieux comprendre chaque utilisateur pour lui fournir des résultats de plus en plus précis et pertinents et améliorer l'efficacité de sa recherche.

Petal Search a également introduit des fonctionnalités de recherche visuelle et vocale pour que les utilisateurs aient à leur portée plus d'un moyen de recherche, améliorant grandement la commodité et l'expérience dans son ensemble.

Grâce à la recherche visuelle, les utilisateurs peuvent obtenir des résultats pertinents en fonction de l'image et de la photo partagées, de sorte que même si une image d'un biscuit peut faire apparaître des recettes ou des boulangeries à proximité, une photo d'un influenceur renverra des liens vers des sites de magasinage proposant le même vêtement. Petal Search propose également une fonction de recherche vocale mains libres qui est particulièrement utile lorsque les utilisateurs font plusieurs tâches à la fois. Ainsi, peu importe si l'utilisateur cherche les heures d'ouverture d'un restaurant en étant dans la voiture ou s'il vérifie la bonne quantité des ingrédients pour une recette pendant la cuisson, la recherche vocale lui offre la même expérience puissante avec Petal Search pour l'aider à répondre à ses besoins de recherche.

Localisé et pratique avec l'onglet « Nearby » (à proximité)

En outre, les utilisateurs peuvent désormais rechercher des endroits à proximité tels que des restaurants, des magasins et des services, grâce à l'onglet « Nearby » récemment introduit. L'expérience de recherche est encore améliorée par des suggestions utiles générées en fonction des domaines d'intérêt et des préférences de l'utilisateur, lui permettant de parcourir rapidement les meilleurs endroits et services à proximité.

En fait, Petal Search est le compagnon idéal de chaque utilisateur lorsqu'il se déplace. Qu'il s'agisse de trouver un café à proximité, un centre commercial ou même des attractions, Petal Search sera en mesure de renvoyer les informations pertinentes à l'utilisateur. Pour faciliter davantage le processus de prise de décision, le moteur de recherche offre un aperçu des détails nécessaires, notamment la proximité, les heures d'ouverture, les avis et opinions des autres utilisateurs et bien plus.

Chaque expérience Petal Search est unique

Les utilisateurs peuvent également partager leurs préférences avec Petal Search pour recevoir des recommandations personnalisées. L'onglet « Petal Go » permet aux utilisateurs d'accéder à un aperçu des informations pertinentes, comme leur horaire et les lectures recommandées, dans deux catégories : « Ma journée » et « Moments ».

En outre, afin de mieux répondre aux divers besoins des utilisateurs à l'échelle mondiale, Petal Search a récemment introduit plusieurs nouvelles fonctionnalités sous la forme de « CARDS » (Fiches) afin d'offrir une commodité sans précédent et d'optimiser le style de vie numérique des utilisateurs, comme les services CARD pour la réservation de billets, des services express, des bons de réduction et des recettes. Ces fiches présentent des renseignements spécifiques de manière concise et visuellement riche, permettant aux utilisateurs de saisir les détails dont ils ont besoin en un seul coup d'oeil.

Petal Search se consacre à créer une expérience de recherche privée et sécurisée

Petal Search est fermement déterminée à aider les utilisateurs du monde entier à trouver ce qu'ils recherchent et à créer du contenu de haute qualité, tout en veillant à la sécurité, à la confidentialité et à la protection des données des utilisateurs. L'outil de recherche natif de HMS offre l'avantage des technologies sécuritaires basées sur le matériel et garanties par les normes de confidentialité inégalées et établies par les principaux moteurs de recherche européens caractérisés par la prise en compte du respect de la vie privée dès la conception (PbD).

Petal Search est certifié Protection des données ePrivacyseal et est conforme au règlement général sur la protection des données (RGPD). En outre, le moteur de recherche est conforme aux politiques, aux lois et aux règlements en matière de sécurité dans tous les pays où il est offert, assurant ainsi la protection de la vie privée des consommateurs.

En outre, Petal Search offre également une fonctionnalité de recherche sécuritaire pour afficher aux utilisateurs les résultats fiables de leur recherche et leur indiquer la source de l'information en garantissant que seuls des résultats authentiques sont affichés. L'utilisateur peut choisir entre trois paramètres : stricts, moyens ou désactivé pour afficher uniquement les résultats qui répondent aux exigences de chaque niveau et améliorer l'expérience utilisateur.

Huawei continue d'améliorer l'expérience de recherche tout-en-un de Petal Search autant pour les utilisateurs que pour les partenaires

Petal Search sur HUAWEI Vision (PRNewsfoto/Huawei)

Petal Search s'engage à améliorer l'expérience de recherche tout-en-un pour les utilisateurs et les partenaires à la fois, en mettant l'accent sur plusieurs orientations clés qui contribueront à développer la prochaine génération de Petal Search. Il s'agit notamment d'améliorer les résultats de recherche en les localisant davantage, ainsi que de contextualiser les termes de recherche en fonction du comportement de l'utilisateur, lui offrant ainsi une expérience de recherche plus adaptée à ses besoins et plus personnalisée.

Le moteur de recherche visera également à optimiser l'expérience de recherche grâce à la technologie d'IA afin d'obtenir des résultats de recherche plus rapides et plus précis dans les recherches verticale, visuelle, sociale, vocale et assistée. Huawei explorera également la possibilité d'intégrer Petal Serach à des supports autres que la recherche sur le Web, y compris des formats comme la conversion texte-image, les vidéos ainsi que la réalité amplifiée et la réalité virtuelle (RA/RV), entre autres.

Photo -
https://mma.prnewswire.com/media/1530419/Petal_Search_HUAWEI_Mate_40_Series_Launch.jpg 

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1530420/Petal_Search.jpg

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1530421/Petal_Search_HUAWEI_Vision.jpg

 

SOURCE Huawei


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 10:30
La pandémie de COVID-19 a mis en évidence l'importance de la connexion à Internet. Aujourd'hui plus que jamais, les Canadiens des quatre coins du pays ont besoin d'un accès à des services Internet haute vitesse fiables. Nous sommes nombreux à...

à 10:09
magniX, la société à l'origine de la révolution de l'aviation électrique, a officiellement dévoilé les unités de propulsion électrique (EPU) magni350 et magni650, les dernières avancées des offres de produits EPU éprouvés de la société, leaders sur...

à 09:50
TripleLift, l'une des sociétés d'ad tech à la croissance la plus rapide au monde, et GroupM, le plus grand acheteur de médias au monde, se sont associés sur l'Exchange Traded Deal « Underrepresented Voices » de TripleLift pour aider les acheteurs à...

à 09:14
La Fondation de l'Aviation royale canadienne (ARC) a annoncé aujourd'hui les détails des premières bourses d'études de la Fondation de l'ARC. Conçues pour les prochaines générations de leaders et d'explorateurs des sciences et de l'espace du Canada,...

à 08:26
Les progrès dans le domaine de la médecine sont devenus une priorité mondiale suite à l'impact de la pandémie. Il ne fait aucun doute que la technologie blockchain est très prometteuse. Qu'il s'agisse de faire progresser les principaux services de...

à 08:05
Le DIGIX GLOBAL AI CHALLENGE 2021 a été lancé conjointement le 10 juin, à Beijing, par la Jiangsu Association of Artificial Intelligence (JSAI), le Huawei Consumer Cloud Service Dept et le Huawei Nanjing Research Center. Lors de la cérémonie de...



Communiqué envoyé le 10 juin 2021 à 20:36 et diffusé par :