Sujet : Annonce - Ressources humaines

Groupe BMTC inc. annonce l'élection des administrateurs

MONTRÉAL, le 10 juin 2021 /CNW Telbec/ - Groupe BMTC inc. (la « Société ») annonce que tous les candidats figurant dans la circulaire de sollicitation de procurations datée du 22 avril 2021 ont été élus administrateurs de la Société.

Les huit (8) administrateurs proposés pour élection à l'assemblée annuelle ont été élus par vote à main levée.  Tous les candidats ont été élus par une majorité des voix exprimées par les actionnaires présents en personne ou par procuration.  Les procurations reçues par la direction pour l'élection des administrateurs se sont établies comme suit:

Votes pour

Tony Fionda

99.98%

0.02%

Groupe BMTC inc., dont les actions ordinaires sont inscrites à la cote de la Bourse de Toronto, exerce par l'entremise de sa filiale Ameublements Tanguay inc., et de ses deux divisions Brault & Martineau et EconoMax une importante entreprise de vente au détail de meubles et d'appareils électroniques et électroménagers dans la province du Québec.

SOURCE Groupe BMTC Inc.