Sujet : Annonce - Ressources humaines

KVD Beauty nomme Nikki Wolff, maquilleuse reconnu, au poste de directrice mondiale de l'art

SAN FRANCISCO, 10 juin 2021 /PRNewswire/ -- La marque de beauté végétalienne inspirée par les tatouages, KVD Beauty, présente sa nouvelle directrice artistique mondiale, Nikki Wolff, maquilleuse britannique de renommée internationale. Surtout connue pour créer des looks glamour et graphiques et pour maîtriser ce qu'on appelle le glow naturel, Wolff est adorée des célébrités, de la presse et des influenceurs, ayant notamment travaillé avec Dua Lipa, Rosie Huntington-Whiteley, Yara Shahida et Kendall Jenner, parmi tant d'autres. Son travail lui a valu d'être suivie par plus de 1,7 million de fans sur Instagram sous son pseudonyme @Nikki_Makeup.

En tant que directeur artistique mondial, Wolff rejoint la talentueuse équipe artistique mondiale de Veritas, qui comprend @FannyMaurer (France), @ChristianSchild (Allemagne), @TheSandraSaenz (États-Unis) et @AnthonyHNguyenMakeup (États-Unis). Dans le cadre de ses fonctions, Wolff sera également consultée sur le développement de nouveaux produits et l'innovation, et sera l'artiste principale des campagnes de marque et des efforts de marketing de KVD Beauty.

« KVD Beauty continue de m'étonner avec ses innovations en matière de maquillage de haute qualité et de haute performance, représentant véritablement un art de haut niveau », déclare Nikki Wolff, maquilleuse de renom. « En tant que membre de la communauté des maquilleurs, j'ai toujours compté sur la marque pour fournir des produits polyvalents qui m'ont aidé lors de séances de rédaction, lors de tapis rouges et plus encore. Pour devenir un grand maquilleur, il faut expérimenter et s'exercer, et leurs produits me donnent la liberté créative nécessaire pour le faire. Je suis très honorée d'assumer le rôle de directrice mondiale de l'art chez KVD Beauty et je suis impatiente de travailler ensemble sur le lancement de nouveaux produits et, plus généralement, de faire partie de leur héritage dans le secteur du maquillage. »

« Nous sommes ravis de collaborer avec Nikki Wolff et de l'accueillir dans l'équipe de KVD Beauty », déclare Tara Loftis, vice-présidente mondiale du marketing et des relations publiques de Kendo Brands. « Nous suivons sa carrière depuis le tout début et nous sommes constamment émerveillés par l'influence qu'elle a eue : elle est devenue une célébrité Instagram à part entière ! Sa vision et son engagement pour l'artisanat s'harmonisent parfaitement avec la marque. Nous sommes ravis de sa participation au processus de développement des produits, car KVD Beauty continue de proposer aux consommateurs des produits de maquillage inspirés des tatouages. »

Basée à Londres, Wolff a entamé sa carrière de maquilleuse en suivant une formation au prestigieux London College of Fashion. Pendant son séjour, elle a décroché son premier emploi en tant qu'apprentie chez un photographe de mode, où elle maquillait les mannequins. Cette expérience lui a permis de mieux comprendre le pouvoir du maquillage et sa capacité à transformer votre look. Depuis lors, Wolff est devenu l'interlocutrice privilégiée de nombreuses célébrités et influenceurs. Wolff peut aujourd'hui se targuer de compter parmi ses clients des célébrités de premier plan et des personnalités mondaines, tandis que sa collaboration avec des rédactions de premier plan telles que VOGUE, ELLE et Marie Claire lui a valu un statut très en vue.

Le partenariat avec Nikki Wolff arrive à point nommé puisque la marque a récemment dévoilé le fard à joues liquide-gel ModCon de KVD Beauty, qui a commencé à faire le buzz avant même sa sortie. Il s'agit du prochain produit incontournable de la marque après le succès de Good Apple Foundation.

Pour en savoir plis, consultez le site kvdbeauty.com et suivez @KVDBeauty sur InstagramTikTokYouTubeTwitter, et Facebook.

À PROPOS DE L'ÉQUIPE DE GLOBAL VERITAS :

Sandra Saenz (États-Unis) : Fusionnant ses aspirations à devenir chirurgien plastique et peintre, Sandra a trouvé sa passion dans l'art du maquillage. Elle est fière d'être la première maquilleuse mexicaine portant un hijab à être représentée par une agence aux États-Unis.

Anthony Nguyen (États-Unis) : Le maquillage a servi d'exutoire créatif à Anthony pour raconter des histoires. Il est connu pour sa polyvalence en créant des looks très innovants et conceptuels pour les éditoriaux, ou une beauté simpliste pour le tapis rouge, en travaillant avec de nombreuses célébrités et sur des campagnes internationales.

Christian Schild (Allemagne) : Chris a commencé comme coiffeur et a rapidement travaillé en tant que coiffeur et maquilleur indépendant en 2010, ce qui a éveillé sa passion pour le maquillage. Il n'a pas fallu longtemps pour qu'il obtienne des clients internationaux dans le secteur de la beauté et de la mode. Il est connu pour son esprit créatif et son amour du moindre détail.

Fanny Maurer (France) : Passionnée de musique, elle a commencé à travailler avec des groupes de rock en tournée en Europe et aux États-Unis, découvrant son amour des tatouages. Quelques années plus tard, elle a collaboré avec des artistes talentueux dans le secteur de la mode, s'exposant ainsi au monde du maquillage qui l'a menée à sa carrière actuelle.

À PROPOS DE KVD BEAUTY :

KVD Beauty signifie Kara, Veritas, Decora ? Valeur, vérité, beauté ? parce que votre vérité est précieuse et belle. Nous créons un maquillage à pigments élevés et haute performance inspiré de l'art du tatouage, comme notre traceur pour les yeux primé Tattoo Liner, numéro 1 des ventes. Grâce à sa longue tenue, à son pigment noir intense et à sa très grande précision, il représente le Saint-Graal incontesté du traceur liquide pour les yeux. Mais nous n'offrons pas qu'une haute performance : notre maquillage est entièrement végétalien et développé sans cruauté envers les animaux. Nous nous soucions de la planète et sommes les champions de l'art sous toutes ses formes, pas seulement du maquillage. Nous célébrons l'individu par l'expression de soi artistique et la créativité illimitée. Et surtout, nous vous donnons les outils pour faire jaillir votre véritable beauté

À PROPOS DE KENDO

KENDO BRANDS est l'unique propriétaire et exploitant de KVD BEAUTY. KENDO est un incubateur de marques de beauté innovantes, qui crée et acquiert des marques de beauté pour les transformer en puissances mondiales : FENTY Beauty by Rihanna, OLEHENRIKSEN Skincare, Marc Jacobs Beauty, Bite Beauty, Lip Lab Stores et KVD Beauty. KENDO possède des bureaux à San Francisco, Paris, Dubaï, Londres, São Paulo, Sydney et Singapour.

Photo : https://mma.prnewswire.com/media/1529709/KVD_Beauty_Nikki_Wolff.jpg

Photo : https://mma.prnewswire.com/media/1529708/KVD_Beauty_Group_Headshots.jpg