Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie, Sports et loisir
Sujet : Contrats de license / de marketing

EF Education First, Fournisseur Officiel Formation Linguistique de la Coupe du Monde de Rugby France 2023


Le groupe leader dans l'enseignement des langues formera plus de 2600 alternants à l'anglais par le biais de Campus 2023, un programme d'apprentissage innovant.

ZURICH, 9 juin 2021 /CNW/ - France 2023 a annoncé que le groupe EF Education First avait été sélectionné pour être le Fournisseur Officiel Formation Linguistique de la Coupe du Monde de Rugby France 2023. EF soutiendra « Campus 2023 », un programme novateur lancé par France 2023, qui a pour objectif de préparer des milliers de jeunes Français aux métiers du sporten leur enseignant l'anglais à partir du mois de Juin 2021 .

Cette collaboration permettra à plus de 2 600 alternants de la France entière d'apprendre l'anglais avec l'école EF English Live, l'école d'anglais en ligne la plus reconnue au monde. 

En parallèle, EF aidera Campus 2023 à cartographier le niveau d'anglais des participants du programme grâce au premier test d'anglais gratuit au monde, l'EF SET (EF Standard English Test).

Débuté en Mai 2021, l'accord se prolongera jusqu'en Décembre 2023.

Claude ATCHER (Directeur Général de la Coupe du Monde de Rugby France 2023) :

« Au-delà de l'organisation de 48 matchs de la Coupe du Monde de Rugby 2023, c'est la volonté du Comité d'Organisation de léguer un héritage qui impactera positivement notre sport et notre société. Avec le projet Campus 2023, des milliers de jeunes femmes et hommes recevront une formation en alternance, avec un diplôme à la clé, qui leur permettra de développer une première expérience professionnelle dans une structure sportive, partout dans le pays. Nous mettrons à disposition de ces alternants motivés et talentueux tous les outils et l'accompagnement qui feront d'eux les experts du sport de demain. Je suis ravi d'accueillir au sein de cette aventure EF Education First en tant que Fournisseur Officiel de la Coupe du Monde de Rugby France 2023. Au nom de nos milliers d'élèves : merci ! »

Soline LAFORCADE (Directrice Générale pour la France chez EF Education First) :

"Chez EF, nous pensons que le monde est meilleur lorsque les gens s'efforcent de se comprendre les uns les autres, la pratique sportive étant l'un des meilleurs moyens pour atteindre cet objectif. Il permet d'unir des personnes d'horizons divers de manière pacifique, ludique et conviviale pour réaliser des exploits extraordinaires. C'est pourquoi nous nous impliquons dans le cyclisme professionnel et les Jeux Olympiques, et sommes honorés de soutenir en ce sens, la Coupe du Monde de Rugby France 2023". 

À PROPOS DE LA COUPE DU MONDE DE RUGBY FRANCE 2023 :

Troisième événement sportif mondial, la Coupe du Monde de Rugby 2023 se déroulera du 8 septembre au 28 octobre 2023. Il s'agira de la 10ème édition de l'histoire, qui célèbrera également le bicentenaire du rugby, sport né en 1823. Les 48 matchs de la compétition se dérouleront dans 9 stades, 10 villes et 7 régions hôtes.

France 2023 s'est donné comme mission d'avoir un impact positif pour le rugby, pour la France et pour la planète, en organisant un événement responsable, conscient des enjeux sociétaux d'aujourd'hui et de demain.

Pour la première fois dans l'histoire de l'événement, et en vertu du Contrat d'Organisation (Host Union Agreement), le Comité d'Organisation France 2023 a acquis 3 niveaux de droits commerciaux de la Coupe du Monde de Rugby, qui lui permettent de bâtir des sponsorings sur-mesure, à dimension internationale, à travers des programmes d'activation dédiés.

EF Education First est le premier Fournisseur Officiel annoncé par le Comité d'Organisation de la Coupe du Monde de Rugby France 2023.

À PROPOS D'EDUCATION FIRST (EF)

EF Education First (EF), fondée en 1965, propose des programmes d'immersion culturelle par le biais de cours de langues, de voyages, d'échanges culturels et de programmes universitaires dans plus de 100 pays.  EF est le propriétaire et le sponsor de l'équipe cycliste EF - Nippo Pro, et a été le fournisseur officiel de formation linguistique pour huit Jeux Olympiques et Paralympiques depuis 1988.  La mission d'EF est d'ouvrir le monde par l'éducation.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1528553/Rugby_World_Cup_France_2023.jpg

SOURCE EF Education First


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 17:57
La Financière Sun Life inc. (la « Compagnie ») a annoncé aujourd'hui son intention d'émettre au Canada des billets de capital à recours limité de la série 2021-1 (dettes subordonnées) à un taux de 3,6 % et représentant un capital de 1 milliard de...

à 17:05
NanoXplore inc. (« NanoXplore » ou la « Société ») annonce qu'elle a conclu, le 23 juin 2021, une entente pluriannuelle d'approvisionnement et de distribution (l'« Entente ») avec Gerdau Graphene LTDA. (« Gerdau Graphene »), une filiale en propriété...

à 16:55
RapidPulse, Inc., une société privée spécialisée dans les dispositifs médicaux qui développe un nouveau système d'aspiration pour traiter les accidents vasculaires cérébraux ischémiques, a annoncé aujourd'hui la clôture d'un financement de série A de...

à 16:29
Une nouvelle avancée majeure dans le cadre des négociations dans les secteurs public et parapublic, la ministre responsable de l'Administration gouvernementale et présidente du Conseil du trésor, Sonia LeBel, est heureuse d'annoncer la conclusion...

à 16:28
Reprise des négociations pour : Société : Deep-South Resources Inc. Symbole à la Bourse de croissance TSX : DSM Les titres : Oui Reprise (HE) : 08 h 00 6/24/2021 L'OCRCVM peut prendre la décision de suspendre (ou d'arrêter)...

à 16:21
Reprise des négociations pour: Société : FansUnite Entertainment Inc. Symbole CSE : FANS Les titres : Non Reprise (HE) : 8 h 00 6/24/2021 L'OCRCVM peut prendre la décision de suspendre (ou d'arrêter) temporairement les opérations à l'égard d'un...



Communiqué envoyé le 9 juin 2021 à 08:00 et diffusé par :