Le Lézard
Classé dans : L'environnement, Science et technologie, Sports et loisir
Sujets : Event, Product/Service

TCS va enrichir l'expérience du marathon de Londres par le biais de la technologie en tant que nouveau partenaire titre


Tata Consultancy Services (TCS) (BSE : 532540, NSE : TCS), une entreprise mondiale de services informatiques, de conseils et de solutions commerciales, a annoncé qu'elle allait devenir le partenaire titre du marathon de Londres en 2022, à la suite de la course de cette année le 3 octobre.

En tablant sur son succès en tant que partenaire de technologie depuis 2016, TCS va continuer de s'associer avec le marathon de Londres dans l'utilisation innovante de la technologie afin d'optimiser l'expérience du marathon et promouvoir un mode de vie sain. Il s'agit notamment d'enrichir et de personnaliser davantage l'expérience de tous les participants, spectateurs et promoteurs en mobilisant la puissance des données, en rendant l'évènement encore plus accessible et plus inclusif, en créant les liens qui unissent les communautés, en amplifiant la collecte de fonds et en inspirant une activité saine.

TCS a développé l'application record de l'évènement officiel qui a permis aux participants et aux spectateurs de bénéficier au maximum de l'expérience du marathon de Londres. En 2020, TCS a actualisé l'application pour soutenir les participants dans le premier marathon de Londres virtuel depuis la pandémie. TCS compte utiliser l'innovation numérique pour enrichir encore davantage l'expérience de l'évènement pour toutes les courses futures qui continueront d'être un hybride d'évènements physiques et virtuels. L'ambition de cette année est que 50 000 coureurs prennent part à l'évènement de participation de masse de Blackheath au Mall, et 50 000 autres à l'évènement virtuel.

« Le marathon de Londres a été fondé sur la conviction que la famille de l'humanité peut être unie. TCS développe des solutions technologiques innovantes et percutantes afin de réaliser cette conviction et inspirer les gens à croire en eux », a déclaré Amit Kapur, directeur national chez TCS UK & Ireland. « Nous sommes heureux d'endosser le rôle de partenaire titre et de montrer la voie à suivre pour assurer le succès des marathons de Londres physiques et virtuels à l'avenir. »

« Nous sommes ravis d'accueillir TCS en tant que nouveau partenaire titre du marathon de Londres en 2022. Il s'agit d'une année décisive dans notre histoire et nous nous réjouissons à l'idée de collaborer avec TCS pour évoluer et élargir notre portée numérique, inspirer des millions d'autres personnes à devenir actives, et développer des occasions de collecter encore plus de fonds pour les organismes de bienfaisance. TCS fait partie intégrante du marathon depuis cinq ans, fournissant la technologie la plus récente pour optimiser l'expérience du marathon pour les participants et les spectateurs. Ce nouveau partenariat en titre marque l'aube d'une nouvelle ère dans ce que nous pouvons accomplir ensemble », a commenté Hugh Brasher, gestionnaire d'évènement du marathon de Londres.

TCS est parmi les plus grands recruteurs de talent en informatique du Royaume-Uni et un contributeur actif de longue date au commerce, à l'économie et à la société du Royaume-Uni. TCS reconnait sa responsabilité en tant que partenaire titre du marathon de Londres et soutiendra son objectif et son ambition qui sont de faire bouger le pays en promouvant la santé et le bien-être auprès de ses clients, de ses collègues, et de l'ensemble des communautés dans lesquelles TCS exerce ses activités. TCS soutiendra également les coureurs et les organismes de bienfaisance britanniques en collectant des millions de livres, ce qui en fait le plus grand évènement de collecte de fonds annuel d'une seule journée dans le monde.

TCS a des antécédents historiques avec des marathons majeurs à travers le monde, notamment à New York, Amsterdam, Singapour et Mumbai. Londres sera le deuxième Abbott World Marathon Major dans lequel TCS est partenaire titre et le quatrième dans lequel TCS est partenaire, ainsi que la septième fois en tant que partenaire titre à l'échelle mondiale.

À propos du marathon de Londres

À propos de Tata Consultancy Services (TCS)

Tata Consultancy Services est une organisation de services informatiques, de conseil et de solutions commerciales, qui s'associe avec plusieurs des plus grandes entreprises mondiales dans le cadre de leur parcours de transformation depuis plus de 50 ans. TCS offre une gamme intégrée, alimentée par des données cognitives et basée sur le conseil, qui comprend des solutions et des services commerciaux, technologiques et techniques. Cette gamme est délivrée via son modèle de délivrance unique Location Independent Agiletm, qui est reconnu en tant que référence en matière d'excellence dans le domaine du développement de logiciels.

Faisant partie du groupe Tata, plus grand groupe commercial multinational en Inde, TCS compte plus de 488 000 consultants parmi les mieux formés au monde dans 46 pays. TCS a enregistré un chiffre d'affaires consolidé de 22,2 milliards USD durant l'exercice clos le 31 mars 2021, et la société est cotée en Inde au BSE (anciennement Bombay Stock Exchange) ainsi qu'au NSE (National Stock Exchange). L'approche proactive de TCS en matière de changement climatique, ainsi que ses travaux primés auprès des communautés du monde entier, lui ont permis d'intégrer plusieurs indices de durabilité de premier plan tels que le MSCI Global Sustainability Index et le FTSE4Good Emerging Index. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.tcs.com et suivez les actualités de TCS via @TCS_News.

Pour rester informés des actualités mondiales de TCS, suivez @TCS_News.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 10:30
La pandémie de COVID-19 a mis en évidence l'importance de la connexion à Internet. Aujourd'hui plus que jamais, les Canadiens des quatre coins du pays ont besoin d'un accès à des services Internet haute vitesse fiables. Nous sommes nombreux à...

à 10:09
magniX, la société à l'origine de la révolution de l'aviation électrique, a officiellement dévoilé les unités de propulsion électrique (EPU) magni350 et magni650, les dernières avancées des offres de produits EPU éprouvés de la société, leaders sur...

à 09:50
TripleLift, l'une des sociétés d'ad tech à la croissance la plus rapide au monde, et GroupM, le plus grand acheteur de médias au monde, se sont associés sur l'Exchange Traded Deal « Underrepresented Voices » de TripleLift pour aider les acheteurs à...

à 09:14
La Fondation de l'Aviation royale canadienne (ARC) a annoncé aujourd'hui les détails des premières bourses d'études de la Fondation de l'ARC. Conçues pour les prochaines générations de leaders et d'explorateurs des sciences et de l'espace du Canada,...

à 08:26
Les progrès dans le domaine de la médecine sont devenus une priorité mondiale suite à l'impact de la pandémie. Il ne fait aucun doute que la technologie blockchain est très prometteuse. Qu'il s'agisse de faire progresser les principaux services de...

à 08:05
Le DIGIX GLOBAL AI CHALLENGE 2021 a été lancé conjointement le 10 juin, à Beijing, par la Jiangsu Association of Artificial Intelligence (JSAI), le Huawei Consumer Cloud Service Dept et le Huawei Nanjing Research Center. Lors de la cérémonie de...



Communiqué envoyé le 9 juin 2021 à 02:45 et diffusé par :