Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujet : Contrats

Milarex soutient ses stratégies de croissance avec Centric PLMtm


L'entreprise durable et internationale de produits de la mer choisit Centric Software® pour poursuivre son essor, unifier ses données et rationaliser ses processus métier.

CAMPBELL, Californie, 8 juin 2021 /PRNewswire/ -- L'entreprise durable et internationale de produits de la mer Milarex a choisi la solution de gestion du cycle de vie (PLM) de Centric Software. Centric Software offre des solutions métiers innovantes conçues pour la planification, la conception, le développement, l'approvisionnement et la distribution de produits ? vêtements, chaussures, équipements de sport, meubles, accessoires de décoration, produits de beauté, alimentation et boissons, articles de luxe... ?, capables de permettre aux entreprises d'atteindre leurs objectifs stratégiques et opérationnels de transformation digitale.

Sustainable international seafood company Milarex bolsters growth strategies with Centric PLMtm

Créée en 2016 par la légende de l'industrie du saumon Jerzy Malek, Milarex est une entreprise de produits de la mer à la croissance rapide, distribuant et transformant une large sélection de produits à base de saumon, sains et durables. Milarex a amorcé une nouvelle phase de croissance en 2020, après son rachat par la société d'investissement scandinave Summa Equity.

Forte de sa croissance, Milarex a su s'imposer comme l'un des principaux transformateurs mondiaux de saumon haut de gamme, plaçant la gestion de la qualité, la conformité et le développement durable au coeur de son activité. Selon son directeur du développement durable et du marketing, Anders Wilhelmsen, la croissance de Milarex a été l'élément déclencheur de la recherche d'une solution PLM.

« Nous grandissons vite, nous avons besoin de systèmes plus professionnels capables de s'adapter aux dimensions toujours plus imposantes de notre entreprise et de bâtir le socle d'une croissance toujours plus forte », déclare M. Wilhelmsen.

Le directeur informatique de Milarex, Pawel O?ubiec poursuit : « Nous souhaitons unifier l'ensemble de nos données en vue de rationaliser nos ressources humaines et nos processus. Centric PLM constituera pour Milarex un référentiel unique, directement exploitable. Nous souhaitons que nos équipes se concentrent sur les tâches à forte valeur ajoutée, plutôt que de courir après les données. Nous refusons que des données erronées ou incomplètes nous ralentissent. »

Milarex exploite une usine à la pointe de l'innovation en Pologne et dispose de réseaux de vente et de distribution locaux implantés dans le monde entier. Son activité complexe réunit de nombreux clients, fournisseurs, produits et marchés. Paulina W?sik, sa directrice recherche et développement revient sur les raisons du partenariat avec Centric Software.

« Centric nous a brossé un tableau extrêmement clair de la solution, ainsi que du processus de déploiement, incluant toutes les étapes et les jalons », déclare-t-elle. « Nous avions étudié d'autres solutions, mais elles étaient soit trop complexes, soit trop basiques. »

Avant de décrire l'accompagnement des processus de Milarex par Centric PLM :

« Centric PLM nous permettra de gérer les projets avec efficacité en nous fournissant une vue holistique ; disposer de toutes les données au même emplacement est la clé de la qualité et de l'audit. Avec Centric, nous unifierons les données issues de nos différentes unités, de l'idéation au contrôle. La solution nous fournira un référentiel contenant l'intégralité des données produit et nous pourrons suivre le développement produit, les tests et les échanges avec les fournisseurs, stratégiques pour la qualité et la conformité. »

« Nous visons l'amélioration du processus d'audit, la contraction des délais de développement produit et de recueil des données », confie Mme W?sik. « Par exemple, avec Centric PLM, nous tablons sur un délai de quelques minutes à peine pour satisfaire une requête relative aux ingrédients. Aujourd'hui, ce processus peut prendre plusieurs heures, car il requiert l'ouverture d'une multitude de fichiers. »

« Nous sommes ravis de guider Milarex sur sa trajectoire de croissance », commente Chris Groves, président-directeur général de Centric Software. « Nous sommes extrêmement fiers de nous associer à cette entreprise de produits de la mer, sûre et durable, respectueuse de normes de qualité aussi strictes. »

Demander Une Démonstration 

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1527732/Milarex.jpg

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/770629/Centric_Software_Logo.jpg

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 19:27
Huawei a établi un partenariat avec le principal éditeur de jeux vidéo russe MY.GAMES et son studio Whalekit pour offrir son jeu de tir de zombies Left to Survive sur l'AppGallery. Dans le cadre de l'intégration du jeu, l'AppGallery a fourni un...

à 17:45
La première station-service neutre en carbone BIPV (photovoltaïque intégré au bâtiment) de la major mondiale de l'énergie Sinopec a commencé à fonctionner à la station-service Liuhua, à Baise, Guangxi, en Chine. Solis avait réalisé une étude...

à 16:48
Human Horizons a annoncé que Kevin Zhang se joint à l'entreprise à titre de chef des stratégies numériques. La nouvelle société de pointe spécialisée dans la recherche sur la mobilité intelligente et la conduite autonome qui est à l'origine du...

à 16:35
eDevice SA, une société de technologie de la santé spécialisée dans les solutions de télémédecine et de surveillance à distance des patients, a annoncé aujourd'hui avoir pris le relais de la commercialisation de TwoCan PulseTM, un système innovant de...

à 16:31
Le ministère des Transports informe les usagers de la route que des travaux d'entretien seront effectués sur le pont Pierre-Laporte au cours des prochains jours. Entraves et gestion de la circulation, du 19 au 21 juin 2021 Fermeture de deux voies sur...

à 16:30
Le ministre des Ressources naturelles, l'honorable Seamus O'Regan Jr., a annoncé aujourd'hui que le gouvernement du Canada avait approuvé le projet d'agrandissement de la canalisation principale Edson de NOVA Gas Transmission Ltd. (NGTL) sous réserve...



Communiqué envoyé le 8 juin 2021 à 02:00 et diffusé par :