Sujet : Proxy/Proxy Vote

La Starlight Hybrid Global Real Assets Trust (NEO: SCHG.UN) annonce une proposition de réorganisation

La Starlight Hybrid Global Real Assets Trust (la « Fiducie ») a annoncé aujourd'hui que le conseil des fiduciaires de la Fiducie avec Glen Hirsh, un dirigeant d'une entité apparentée de Starlight Investments Capital GP Inc, le gestionnaire de la fiducie (le « gestionnaire »), s'abstenant, a approuvé une proposition visant à réorganiser la Fiducie en une fiducie de placement privée (la « réorganisation »), comme il est décrit ci-dessous, sous réserve de l'approbation des porteurs de parts. Les porteurs (les « porteurs de parts ») de parts de série A (les « parts de série A ») et de parts de série C (les « parts de série C » et, conjointement avec les parts de série A, les « parts ») seront appelés à voter sur la proposition lors d'une assemblée extraordinaire des porteurs de parts qui se tiendra à 13 h (heure de Toronto) le 28 juillet uniquement sous la forme d'une assemblée virtuelle (en ligne) par webdiffusion audio en direct (l « assemblée »). Une circulaire d'information de la direction contenant des renseignements sur l'assemblée et la réorganisation sera envoyée par la poste aux porteurs de parts inscrits en date du 18 juin 2021.

Le gestionnaire a déterminé qu'il serait dans l'intérêt des porteurs de parts de mettre en oeuvre la réorganisation et de poursuivre l'exploitation de la Fiducie sur une base privée en retirant les parts de série A de la cote de la Bourse Neo et en redésignant toutes les parts de série A en parts de série C afin d'accroître la capacité de la Fiducie à réunir des capitaux; en modifiant la stratégie de placement et les restrictions en matière de placement de la Fiducie afin d'augmenter la limite de placement privé de la Fiducie dans le but de réduire la volatilité des titres publics et de tirer parti des occasions de placement privé; modifier l'objectif d'investissement de la Fiducie pour permettre des distributions trimestrielles stables, plutôt que mensuelles, afin de mieux s'aligner sur la fréquence des distributions que la Fiducie reçoit des investissements privés, et apporter certains changements structurels à la Fiducie appropriés pour une fiducie d'investissement privée, y compris une modification des caractéristiques de rachat et des frais de gestion payables au gestionnaire de la Fiducie.

Si la réorganisation est approuvée par les porteurs de parts et mise en oeuvre, la Fiducie continuera d'être gérée par la même équipe de placement. Même si la Fiducie sera une fiducie d'investissement privée et que les parts ne seront offertes que sur la base d'un placement privé, le gestionnaire continuera de publier la valeur liquidative des parts tous les mois, publiera des états financiers et des rapports de gestion intermédiaires et annuels, et préparera et affichera d'autres documents d'information continue sur son site Web et sur SEDAR. En outre, la Fiducie continuera de soumettre les questions de conflit d'intérêts à ses fiduciaires indépendants.

Pour que la réorganisation prenne effet, elle doit être approuvée par au moins 66 % (2/3) des voix exprimées par les porteurs de parts présents en personne ou représentés par procuration à l'assemblée. Si elle est approuvée, la réorganisation devrait être mise en oeuvre le ou vers le 20 août 2021.

De plus amples renseignements concernant la réorganisation seront contenus dans une circulaire d'information de la direction qui sera déposée publiquement et envoyée par la poste aux porteurs de parts inscrits au 18 juin 2021, le ou vers le 30 juin 2021.

Au sujet de la Starlight Hybrid Global Real Assets Trust

L'objectif de placement de la Fiducie est de procurer aux porteurs de parts des distributions en espèces mensuelles stables et une plus-value du capital à long terme au moyen d'une exposition à des actifs immobiliers de qualité institutionnelle dans les secteurs mondiaux de l'immobilier et des infrastructures.

Au sujet de Starlight Capital et Starlight Investments

Starlight Capital est un gestionnaire d'actifs indépendant offrant des fonds communs de placement, des fonds négociés en bourse et des produits structurés. Notre objectif est de maximiser les rendements ajustés selon le risque pour le compte des investisseurs grâce à une méthode rigoureuse de placements ciblés axés sur les entreprises. Starlight Capital est une filiale en propriété exclusive de Starlight Investments. Starlight Investments est une société privée à service complet de placements immobiliers et de gestion d'actifs. L'entreprise gère plus de 20,0 milliards $ d'actifs pour le compte de coentreprises institutionnelles, de FPI cotées en Bourse, de fonds à capital fixe et de fonds de placement et elle est dirigée par une équipe chevronnée composée de plus de 300 professionnels. Veuillez visiter le site www.starlightcapital.com et communiquez avec nous sur LinkedIn.