Sujets : Product/Service, Contest

Cintas Canada dévoile les cinq finalistes du concours des Meilleures toilettes du Canada, édition 2021

Cintas Canada, Ltée invite le public à voter pour l'un des cinq finalistes de l'édition 2021 du concours des Meilleures toilettes du Canada! Il est maintenant temps de voter jusqu'au 9 juillet à l'adresse bestrestroom.com/cafrench. L'établissement qui recueillera le plus de votes recevra des services aux établissements de Cintas pour une valeur de 2 500 $ pour l'aider à entretenir ses toilettes primées.

Le concours national de Cintas met en valeur des entreprises qui ont investi dans la construction et l'entretien de salles de toilettes exceptionnelles. « Ces cinq établissements font preuve d'un engagement à prioriser l'hygiène et le service à la clientèle, particulièrement en ce moment où la propreté est si importante, et y ajoutent créativité et fantaisie, ce qu'on ne voit pas habituellement dans les toilettes », a déclaré Candice Raynsford, directrice du marketing de Cintas Canada.

Les candidats de cette année seront jugés en fonction de cinq critères : propreté, attrait visuel, innovation, fonctionnalité et éléments de design originaux. Voici les cinq finalistes :

1. Zoo de Toronto ? Toronto, ON
    Conçues dans l'esprit de la mission du Zoo de Toronto, qui consiste à mettre en relation les gens, les animaux et la science de la conservation pour lutter contre l'extinction, les nouvelles toilettes de la Tundra Trek du Zoo mettent en scène des espèces canadiennes emblématiques. Le design s'inspire de notre monde naturel pour créer une atmosphère novatrice mais familière. Des murs en mosaïque d'un bleu apaisant qui assure une transition en douceur entre l'horizon et le ciel, jusqu'aux éléments sombres et spectaculaires en hauteur qui représentent le vaste ciel nocturne de la toundra, aucun détail n'est omis. Chaque bloc de lavage des mains comprend un robinet, un distributeur de savon et un sèche-mains sans contact. L'évier en forme d'auge évite les éclaboussures d'eau sur le sol et des crochets sur le pourtour du comptoir permettent d'accrocher un sac à main, un sac à dos ou un manteau. Cette installation ultramoderne rehausse l'expérience des visiteurs du Zoo de Toronto d'une manière étonnante sur le plan visuel.

2. Surrey Park ? Surrey, C.-B.
    L'objectif des toilettes du parc était de créer une installation ludique, durable et sécuritaire qui s'intègre bien dans le contexte des parcs de la ville de Surrey. Les toilettes ont été conçues pour être accessibles à tous, pour éviter tout contact avec les mains et pour fonctionner à l'énergie solaire. Elles comportent également des panneaux d'art public sur les quatre côtés de la structure. Le design emprunte une forme distincte, ose des couleurs vives et fait une utilisation originale des matériaux.

3. Station-service Esso Sweet Market ? Red Deer, AB
    Les toilettes d'Esso Sweet Market s'enorgueillissent de carreaux décoratifs haut de gamme et de finis cinq étoiles, ce qui leur confère une classe certaine et les fait ressembler à une suite d'hôtel chic en Italie plutôt qu'à des toilettes de dépanneur. Ces toilettes sont un sujet de conversation permanent pour les clients du commerce dans lequel les selfies prennent le devant de la scène. Les commentaires intarissables sur l'émerveillement qu'elles suscitent ? et sur leur extrême propreté ? sont autant de rappels de l'élégance et de la magnificence authentiques de ces toilettes pour le client.

4. The ROOFTOP ? Calgary, AB
    Le restaurant ROOFTOP est un patio extérieur original, évolutif en fonction de la météo, situé dans le centre-ville de Calgary. Les toilettes intérieures adjacentes ont été pensées pour être inclusives, attrayantes et uniques en leur genre. Lorsque vous pénétrez dans « The Alley », vous êtes accueilli par un personnage à la tête branlante grandeur nature, réinventé pour devenir votre concierge personnel. Pénétrez à l'intérieur pour vous immerger dans les suites de papier peint au style graffiti cool et amusant, largement inspiré du « Mur de la paix de John Lennon », créé à l'origine à Prague. Les éléments de surprise abondent dans ces toilettes inhabituelles, notamment la porte style toilettes portatives dans la zone « Mostly Men » et les murs dissimulés pour les selfies.

5. Borden Park ? Edmonton, AB
    Conçues par gh3, les toilettes sont au coeur du pavillon à un seul niveau, ceinturé de verre hautement réfléchissant. Une approche intégrée de la durabilité environnementale apparaît avec évidence dans le choix des matériaux : le bois, le béton et le verre ont été sélectionnés pour leur durabilité, leur permanence et leur intemporalité. Les toilettes sont équipées d'éléments mains libres pour réduire les germes et d'un évier en acier inoxydable en forme d'auge qui permet d'éviter les éclaboussures d'eau sur le sol. Ces élégantes toilettes représentent une amélioration notoire par rapport aux options traditionnelles en béton et sont le signe d'une conception exceptionnelle à venir.

Pour en savoir plus sur le concours des Meilleures toilettes du Canada ou pour recevoir un exemplaire du règlement, communiquez avec Christina Alvarez par courriel à l'adresse [email protected] ou par téléphone au 708 908-0898.

À propos de Cintas Canada, Ltée

Cintas Canada Ltée, dont le siège est situé à Mississauga, en Ontario, est une filiale de Cintas Corporation. Cintas aide plus de 55 000 entreprises canadiennes de tous types et de toutes tailles à être PrêtesMC à ouvrir chaque jour leurs portes en toute confiance en leur proposant une vaste gamme de produits et de services qui améliorent l'image de marque de nos clients, tout en aidant leurs établissements et leurs employés à maintenir une propreté, une sécurité et une apparence exemplaires. Grâce à ses produits et services, y compris les uniformes, les produits d'entretien des planchers, les fournitures de toilettes et les produits de premiers soins et de sécurité, Cintas aide ses clients à être Prêts pour la journée de travailMD. Cintas est une société ouverte cotée au Nasdaq Global Select Market sous le symbole boursier CTAS et compose l'indice boursier Standard & Poor's 500.