Le Lézard
Classé dans : Science et technologie, Le Covid-19
Sujets : Product/Service, Award

Wipro remporte le Prix de l'innovation SAP® 2021 dans la catégorie « Partner Paragon »


Wipro Limited (NYSE : WIT, BSE : 507685, NSE : WIPRO), une société mondiale de premier plan spécialisée dans les technologies de l'information, le conseil et les services de processus d'affaires, a annoncé aujourd'hui avoir reçu le Prix de l'innovation SAP® 2021 dans la catégorie « Partner Paragon » (partenaire modèle) pour sa solution Fashion Rental basée sur la Business Technology Platform de SAP.

Les Prix de l'innovation SAP (SAP Innovation Awards) célèbrent les réalisations d'entreprises avant-gardistes qui exploitent la puissance des derniers produits et technologies SAP pour mettre au point des innovations. Ces innovations aident les entreprises à devenir des entreprises intelligentes, à prospérer en s'adaptant aux nouvelles réalités commerciales, et à créer un impact économique, environnemental et/ou social positif pour aider le monde à mieux tourner.

Harish Dwarkanhalli, président de la division Applications et Données chez Wipro Limited a déclaré : « Nous sommes ravis de remporter ce prestigieux Prix de l'innovation SAP. Ce prix est une reconnaissance de l'engagement de Wipro à apporter des innovations à ses clients pour les aider à développer leurs activités. Nous sommes impatients de développer notre partenariat étroit avec SAP et de collaborer avec nos clients pour développer de nouveaux produits et services améliorés. »

Peter Maier, président de la division Industries et Conseils client chez SAP, a confié pour sa part : « Il y a eu un total de 376 candidatures pour les Prix de l'innovation SAP et la qualité des candidatures était incroyablement élevée cette année. La solution cloud sectorielle de Wipro est un excellent exemple d'innovation dans la façon dont les détaillants peuvent créer un nouveau canal pour les clients et générer une toute nouvelle source de revenus. »

Pour plus d'informations sur la solution Fashion Rental de Wipro, cliquez ici.

À propos de Wipro Limited

Wipro Limited (NYSE : WIT, BSE : 507685, NSE : WIPRO) est une société mondiale de premier plan spécialisée dans les technologies de l'information, le conseil et les services de processus d'affaires. Nous tirons parti du pouvoir de l'informatique cognitive, de l'hyperautomatisation, de la robotique, du cloud, de l'analytique et des technologies émergentes, pour aider nos clients à s'adapter au monde numérique, et leur assurer le succès. Société reconnue mondialement pour son portefeuille complet de services, son solide engagement en faveur de la durabilité et sa forte responsabilité citoyenne, nous comptons un effectif dévoué de plus de 190 000 personnes, au service de clients répartis sur six continents. Ensemble, nous découvrons des idées et établissons les liens nécessaires pour construire un avenir meilleur, entièrement nouveau.

Déclarations prévisionnelles et mises en garde

Les déclarations prospectives contenues dans ce document représentent les convictions de Wipro concernant les événements futurs, dont beaucoup sont par nature, intrinsèquement incertains, et échappent au contrôle de Wipro. Ces déclarations incluent, sans y être limitées, des déclarations concernant les perspectives de croissance de Wipro, ses futurs résultats d'exploitation financiers, de même que ses plans, attentes et intentions. Wipro avertit les lecteurs, que les déclarations prévisionnelles contenues dans les présentes sous-entendent des risques et des incertitudes qui pourraient faire varier sensiblement les résultats réels des résultats anticipés par de telles déclarations. Les risques et incertitudes liés à ces déclarations comprennent, sans limitation, les risques et incertitudes concernant les fluctuations de nos revenus, de notre chiffre d'affaires et de nos bénéfices ; notre capacité à générer et à gérer la croissance, à compléter les actions corporatives proposées ; une concurrence intense dans les services informatiques ; notre capacité à conserver notre avantage concurrentiel en termes de coûts ; l'augmentation des salaires en Inde ; notre capacité à attirer et fidéliser des professionnels hautement qualifiés ; le dépassement des délais et des coûts sur les contrats à prix et à durée fixes ; la concentration de la clientèle ; les restrictions sur l'immigration ; notre capacité à gérer nos opérations internationales ; une demande réduite pour la technologie dans nos domaines d'intérêt clés ; les perturbations des réseaux de télécommunications ; notre capacité à mener à bien et intégrer nos acquisitions potentielles ; notre responsabilité en cas de dommages liés à nos contrats de service ; le succès des sociétés dans lesquelles nous faisons des investissements stratégiques ; le retrait des incitations fiscales gouvernementales ; l'instabilité politique ; les guerres ; les restrictions juridiques sur la levée de capitaux ou l'acquisition d'entreprises en dehors de l'Inde ; l'utilisation non autorisée de notre propriété intellectuelle et une conjoncture économique générale défavorable pour notre entreprise et notre industrie. La situation causée par la pandémie de COVID-19 pourrait réduire les dépenses technologiques, réduire la demande pour nos produits, restreindre le taux de dépenses des clients et nuire à la capacité ou à la volonté de nos clients d'acheter nos produits, de retarder les décisions d'achat des clients potentiels, d'entraver notre capacité à fournir des services de conseil sur site et notre capacité de livraison à nos clients, ou retarder la fourniture de nos produits, ce qui pourrait porter préjudice à nos ventes futures, à nos résultats d'exploitation et à l'ensemble de notre performance financière. Nos opérations pourraient également être compromises par toute une gamme de facteurs externes liés à la pandémie de COVID-19, et qui échappent à notre contrôle.

Les autres risques susceptibles d'avoir des répercussions sur nos résultats d'exploitation futurs sont décrits plus en détail dans les documents que nous déposons auprès de la Commission des valeurs mobilières des États-Unis, notamment, et sans y être limités, nos rapports annuels sur Formulaire 20-F. Ces documents sont disponibles sur www.sec.gov. Il se peut que nous soyons parfois amenés à faire des déclarations prévisionnelles supplémentaires, écrites et orales, et ceci pourra inclure les déclarations contenues dans les documents déposés par la société auprès de la Commission des valeurs et des changes des États-Unis, et dans nos rapports destinés aux actionnaires. Nous ne nous engageons aucunement à actualiser les déclarations prévisionnelles qui pourraient être formulées de temps à autre par nous ou en notre nom.

Toutes les déclarations contenues dans ce communiqué qui ne sont pas des faits historiques constituent des déclarations prévisionnelles, en vertu de la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995 des États-Unis. Toutes les déclarations prévisionnelles sont soumises à des risques et des incertitudes décrits dans les documents déposés par SAP auprès de la Commission des valeurs mobilières des États-Unis (« SEC »), notamment dans son rapport annuel le plus récent sur formulaire 20-F, qui pourraient faire varier sensiblement les résultats réels des attentes. SAP avertit les lecteurs de ne pas se fier outre mesure à ces déclarations prévisionnelles que SAP n'est pas tenue de mettre à jour et qui ne valent qu'à la date à laquelle elles ont été formulées. Tous les autres noms de produits et de services mentionnés sont des marques commerciales appartenant à leurs détenteurs respectifs.

SAP et les autres produits et services SAP mentionnés dans les présentes, ainsi que leurs logos respectifs sont des marques commerciales ou des marques déposées de SAP SE en Allemagne et dans d'autres pays. Pour obtenir des informations complémentaires et découvrir les actualités sur la marque, veuillez consulter le site https://www.sap.com/copyright.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

27 mar 2024
Les coprésidents du Comité consultatif spécial fédéral, provincial et territorial sur la crise des opioïdes, la Dre Theresa Tam, hygiéniste en chef du Canada, et le Dr Yves Léger, hygiéniste en chef par intérim du Nouveau-Brunswick, ont publié...

27 mar 2024
En 2023, l'activité de construction s'est légèrement contractée en Colombie-Britannique, la hausse des investissements dans la construction non résidentielle n'ayant pas été suffisante pour contrebalancer le repli des activités dans le secteur...

27 mar 2024
LeddarTech Holdings Inc. (« LeddarTech ») , une société de logiciels automobiles qui fournit des technologies logicielles de fusion bas niveau de capteurs et de perception reposant sur l'IA, innovatrices et brevetées pour systèmes avancés d'aide à la...

25 mar 2024
Riskified , un chef de file de la prévention de la fraude et de l'intelligence du risque, a dévoilé aujourd'hui la publication de son rapport d'enquête Chargeback Challenges and What You Can Do About Them: Global Insights 2024 (Les défis de la...

25 mar 2024
La violence familiale et fondée sur le genre peut avoir des effets dévastateurs sur la santé physique et mentale des survivants et des conséquences durables pour les familles, les individus, les communautés et la société dans son ensemble. Elle peut...

25 mar 2024
La Société Financière Manuvie (« Manuvie » ou la « Société ») a annoncé aujourd'hui qu'elle avait accepté de réassurer 5,8 milliards de dollars de réserves1 pour un bloc de produits...



Communiqué envoyé le et diffusé par :