Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujet : Acquisitions et fusions d'entreprises

La société mondiale de conseil en informatique Xebia Group acquiert Appcino afin d'accélérer la transformation numérique grâce à de puissantes compétences en matière de code faible (low code)


GURUGRAM, Inde, 3 juin 2021 /PRNewswire/ -- Appcino est une société de conseil et de technologie low-code qui possède près d'une dizaine d'années d'expérience dans la fourniture d'applications commerciales sur des plateformes low-code permettant une transformation numérique efficace et accélérée. Appcino est un partenaire de solutions Appian Trusted & Elite et un partenaire de Salesforce Silver Consulting. Appcino a fourni plus de 600 applications d'entreprise à plus de 100 clients dans le monde et a créé de nombreux accélérateurs de solutions sur ces plates-formes pour accélérer le processus de transformation global.

Appcino Logo

 

 

Xebia logo

Appcino fournit des applications d'entreprise et des initiatives d'automatisation en utilisant son capital intellectuel substantiel construit grâce à un riche domaine, une sagesse technique, un fort capital humain, et des plates-formes à faible code à la pointe de l'industrie.

Xebia Group est un leader du numérique en pleine croissance, connu pour aider les entreprises du monde entier à se transformer numériquement en offrant des services de conseil de qualité en matière de cloud, de données, d'IA, d'Agile, de DevOps et de logiciels. Xebia Group a lancé avec succès plusieurs marques et continue de s'étendre conformément à sa stratégie « buy and build » (acheter et construire) : il s'associe à des leaders d'opinion pour acquérir ensemble une position supplémentaire dans l'espace numérique.

Anand Sahay, PDG de Xebia, a déclaré : « Les plates-formes à faible code changent la donne dans le secteur des applications logicielles d'entreprise et sont promises à un bel avenir en apportant de la souplesse aux entreprises. Appcino est une marque forte avec des capacités significatives dans les plates-formes low-code. Xebia est enthousiaste à l'idée d'ajouter ces capacités pour aider nos clients du monde entier et les aider à accélérer leurs initiatives de transformation numérique à grande échelle. »

Tarun Khatri, Devendra Natani et Akhilesh Natani, les fondateurs d'Appcino ont déclaré : « Nous sommes ravis de nous associer à l'équipe de Xebia. Grâce à la grande connaissance du secteur et à l'expertise d'Appcino en matière de Salesforce et d'Appian, c'est-à-dire des plateformes à faible code, nous serons en mesure d'offrir à nos clients un succès encore plus grand, de la stratégie à l'exécution, en les aidant à accélérer l'innovation et la transformation numérique au sein de leur entreprise.

L'union de Xebia et Appcino est synonyme de leadership incontesté en matière de transformation numérique accélérée. La présence mondiale, l'échelle, l'expérience et l'alignement fort de Xebia dans sa vision tournée vers le low-code offrent une plateforme pour passer au niveau supérieur et avoir un impact positif sur nos clients et nos collaborateurs. Les clients d'Appcino bénéficieront considérablement de l'ensemble des capacités de Xebia, notamment en matière d'IA/ML, de RPA, de données et de DevOps.

La synergie naturelle entre les deux entreprises créera les meilleures opportunités de succès, et c'est formidable d'en faire partie ! »

Cette acquisition vient compléter les valeurs et la mission de Xebia, qui consiste à repousser les frontières de la technologie. L'union de nos forces avec Appcino, un leader du conseil et du développement low code, renforce la position de Xebia en tant que leader numérique mondial et améliore sa capacité à augmenter le paysage technologique de ses clients, accélérant ainsi leur croissance.

Pour plus d'informations :

info@xebia.com 
www.xebia.com

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1523967/Appcino_Logo.jpg 

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1523968/Xebia_Logo.jpg

 

 

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

27 nov 2021
Le Samedi PME, c'est déjà cette fin de semaine. La Fédération canadienne de l'entreprise indépendante (FCEI) rappelle aux consommateurs de s'inscrire rapidement au concours Samedi PME afin de courir la chance de gagner 2?000 $ en argent à dépenser...

27 nov 2021
Les chauffeurs et chauffeuses de la Société de transport de Laval (STL) tiennent leur 2e jour de grève aujourd'hui samedi le 27 novembre afin de dénoncer l'impasse à la table de négociation. Il y aura aucun service de transport public à Laval. « Nous...

27 nov 2021
UPL Ltd. (NSE : UPL) (BSE : 512070) a été classée par Sustainalytics comme la société mondiale de protection des cultures de premier rang la plus performante en matière de durabilité globale dans l'évaluation des risques ESG 2021. Avec des...

27 nov 2021
C'est dans une proportion de plus de 81 % que la délégation du conseil général de l'Alliance du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux (APTS) a adopté l'entente de principe conclue avec le gouvernement. Elle en...

26 nov 2021
Dans le cadre de la conclusion du Grand cercle économique des Peuples autochtones et du Québec, le ministre responsable des Affaires autochtones, Ian Lafrenière, a fait état des nombreuses mesures prévues pour augmenter l'implication des Premières...

26 nov 2021
Le Grand cercle économique des Peuples autochtones et du Québec, réunissant les acteurs de la société civile, les élus des communautés autochtones, du gouvernement du Québec et du monde des affaires s'est tenu durant les deux derniers jours. Cet...



Communiqué envoyé le 3 juin 2021 à 09:04 et diffusé par :