Sujet : Personnel

Berkshire Hathaway Specialty Insurance lance son offre Marine en France et nomme Muriel Birre Julvécourt au poste de responsable de la ligne de produits

Berkshire Hathaway Specialty Insurance (BHSI) a annoncé aujourd'hui avoir lancé une gamme complète de produits d'assurance Marine en France et recruté Muriel Birre Julvécourt pour diriger la ligne de produits. Cette nouvelle gamme inclut les produits suivants : Cargo (facultés/marchandises transportées), Stock & Transit, Project Cargo, Responsabilité Civile des opérateurs de transport et logisticiens, Ports & Terminaux portuaires et Subsea (équipements sous-marin).

« Nous sommes absolument ravis de compléter nos gamme de produits pour les clients et les courtiers en France avec nos nouvelles offres en assurance Marine, qui s'appuient sur la stabilité financière, la souscription à long terme et la philosophie CLAIMS IS OUR PRODUCT® de BHSI », a déclaré François-Xavier d'Huart, Directeur Général pour la France. « Muriel bénéficie d'une forte notoriété sur le marché français et nous sommes ravis de disposer de son expertise technique reconnue et de son leadership pour le lancement cette nouvelle gamme. »

Mme Birre Julvécourt rejoint BHSI avec plus de 25 années d'expérience dans la souscription de risques Marine. Elle était dernièrement Directrice du département Marine chez RSA Luxembourg S.A. Avant cela, elle a occupé divers postes de direction en cargo/transporteurs logisticiens chez Groupama Transport (désormais Helvetia Assurance). Elle a été membre du Comité Maritime à la Fédération Française de l'Assurance pendant près de 10 ans et est titulaire d'un DESS en droit des assurances de l'Université de Paris Panthéon Assas.

Mme Birre Julvécourt est basée dans le bureau parisien de BHSI et peut être contactée en écrivant à [email protected] ou en appelant le +33 1 72 10 68 03.

En Europe, Berkshire Hathaway Specialty Insurance (BHSI) est présent sous la marque Berkshire Hathaway European Insurance DAC (BHEI), une société d'activité désignée domiciliée en Irlande, sous le numéro d'enregistrement 636883 et son siège social à One Grant's Row, Mount Street Upper, Grand Canal Dock, Dublin D02 HX96. BHEI est une filiale de Berkshire Hathaway Specialty Insurance Company (BHSIC), une entreprise domiciliée au Nebraska (États-Unis), qui fournit des assurances dans les domaines suivants: Dommages aux Biens, Marine, Responsabilité Civile, Responsabilité professionnelle, Caution, Assurance Voyages, Individuelle Accidents, et est une filiale de Berkshire Hathaway International Insurance Limited (BHIIL), une société à responsabilité limitée enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles Wales, avec le numéro d'enregistrement 3230337 et son siège social au 8 Fenchurch Place, 4th Floor, Londres EC3M 4AJ, Royaume-Uni. BHSIC, BHILL et BHEI font partie du groupe de compagnies d'assurance Berkshire Hathaway's National Indemnity, qui ont reçu la notation A++ de la part de l'agence AM Best et AA+ de Standard & Poor's. Basé à Boston, BHSI possède des bureaux à Atlanta, Boston, Chicago, Houston, Indianapolis, Irvine, Los Angeles, New York, San Francisco, San Ramon, Seattle, Stevens Point, Adélaïde, Auckland, Brisbane, Cologne, Dubaï, Dublin, Hong Kong, Kuala Lumpur, Londres, Macao, Madrid, Melbourne, Munich, Paris, Perth, Singapour, Sydney et Toronto.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.