Sujets : Avis aux médias, Sondages, Opinions et Recheches, Nouvelles - Monde du travail, Plaidoyer (politique)

Avis aux médias - Enseignement à distance durant la pandémie - La FPEP-CSQ dévoile une étude alarmante

MONTRÉAL, le 28 mai 2021 /CNW Telbec/ - La Fédération du personnel de l'enseignement privé (FPEP-CSQ), affiliée à la Centrale des syndicats du Québec (CSQ), dévoilera dimanche, à 10 heures, en conférence de presse, les résultats d'une étude réalisée auprès de ses membres sur les impacts de l'enseignement à distance durant la pandémie.

La Fédération interpellera également le ministre de l'Éducation ainsi que la Fédération des établissements d'enseignement privés en lien avec les résultats obtenus.

Le président de la FPEP-CSQ, Stéphane Lapointe, et la vice-présidente, Marie-Josée Dallaire, prendront la parole lors de cette conférence de presse et seront disponibles pour des entrevues.

Merci de confirmer votre présence auprès de Claude Girard, à l'adresse suivante : [email protected], afin de recevoir le lien Zoom par courriel.

Aide-mémoire

QUOI :

Dévoilement des résultats d'une étude réalisée auprès des membres de la FPEP-CSQ sur les impacts de l'enseignement à distance durant la pandémie

QUI :

Stéphane Lapointe, président de la FPEP-CSQ

Marie-Josée Dallaire, vice-présidente de la FPEP-CSQ

QUAND :

Dimanche, le 30 mai 2021, à 10 heures

OÙ :

Salle Zoom

(communiquez à l'adresse [email protected] pour obtenir le lien de connexion.)

Profil de la FPEP-CSQ

La Fédération du personnel de l'enseignement privé (FPEP-CSQ) regroupe quelque 3 000 membres répartis dans 48 syndicats et oeuvrant dans quelque 42 établissements scolaires du primaire, du secondaire et du collégial, répartis dans 10 régions du Québec.

SOURCE Fédération du personnel de l'enseignement privé (FPEP-CSQ)