Sujet : Award

Big Youth certifiée parmi les « Best Places To Work in France 2021 »

Big Youth, agence digitale du groupe Makheia a été récemment certifiée parmi les meilleurs employeurs en France pour l'année 2021.

Se positionnant comme agence hybride, à la croisée des cabinets de conseil, des ESN et des studios de création, Big Youth revendique une approche résolument humaine de son métier.

La certification « Best Places To Work » est décernée aux entreprises les plus performantes en matière de conditions de travail, et récompense la grande confiance accordée par les collaborateurs à leur management. La certification repose sur des évaluations adressées aux collaborateurs et à l'équipe dirigeante de l'entreprise.

«La crise que nous connaissons depuis un an est inédite à plus d'un titre. Alors même que nous réinventons nos modes de travail et d'organisation, il devient plus important que jamais de valoriser ce qui fait notre force en tant qu'entreprise, en tant que collectif partageant les mêmes valeurs. Chez Big Youth nous croyons en l'Humain, au potentiel de chacun et à l'intelligence collective. Nous avons toujours souhaité faire de l'agence une entreprise agréable, soucieuse de l'épanouissement de ses talents. Nous avons la conviction que nous n'avons jamais fini de nous challenger pour nous améliorer.

C'est tout le sens de notre démarche de certification Best Place to Work. » a indiqué Nicolas Ziegler. Directeur Général de l'entreprise.

«Malgré le contexte de la Covid 19, l'agence Big Youth a réussi à s'engager, à écouter et agir en fonction des besoins de ses collaborateurs dans un volet d'amélioration en continu, afin d'offrir une expérience collaborateur inégalée à tout point de contact», a affirmé Hamza Idrissi, directeur de la certification en France.

A propos du programme "Best Places To Work"

Best Places To Work est un programme international de certification qui récompense les meilleurs employeurs dans différent pays. L'évaluation repose sur l'analyse de l'attractivité d'une entreprise grâce à un processus en deux étapes axé sur 8 dimensions autour de la culture de l'entreprise, le leadership du management, les opportunités d'apprentissage et les pratiques RH. Rejoignez notre communauté sur LinkedIn, Twitter et Facebook.

Pour plus d'information, visitez www.bestplacestoworkfor.org