Le Lézard
Classé dans : Science et technologie, Santé, Le Covid-19
Sujets : Conference, Event, Trade Show, Webcast

La Convention internationale BIO KOREA 2021 dévoilera les secrets des technologies futures


Figurant parmi les conventions de biosanté les plus importantes au monde, la Convention internationale BIO KOREA 2021 suscite un vif intérêt à la fois national et mondial. Afin de faciliter les débats sur l'avenir du secteur de la biosanté à l'ère de la COVID-19, la convention BIO KOREA 2021, qui aura lieu du 9 au 21 juin, évoluera autour du thème « Nouvelle norme : éliminer les obstacles grâce à la bio-innovation ».

Le comité organisateur de BIO KOREA a annoncé les principaux programmes, qui plongent au coeur des stratégies commerciales à l'ère post-pandémie.

Quatre programmes se focalisant sur l'industrie et l'activité de la biosanté

Le forum commercial BIO KOREA 2021 sera axé sur un système de partenariats virtuels permettant aux participants d'organiser des réunions virtuelles pour maximiser leur développement commercial et leur potentiel de concession de licence.

La participation internationale continue de croître. De nombreuses sociétés issues de plus de 20 pays sont déjà enregistrées et présenteront leurs technologies de pointe dans le cadre de BIO KOREA 2021.

En tant qu'événement intégrant plusieurs types de discussions, BIO KOREA attire non seulement des entreprises de biosanté, de premier plan en Corée, parmi lesquelles SK Chemicals, Chong Kun Dang, ShinPoong Pharm, et Kolon Life Science, mais également des PME prometteuses telles que PharmCADD, WELT, Oncocross, et Biot Korea, qui sont impatientes de développer leur activité. Les créneaux de réunion sur 24 heures permettront de renforcer votre réseau numérique dans tous les fuseaux horaires. En outre, les présentations d'entreprises seront diffusées en direct sur la plateforme officielle de BIO KOREA.

L'Exposition aura lieu en ligne et sur site, sous un format hybride, et présentera les technologies et produits de pointe, des exposants, de diverses manières. Plus de 300 exposants, des startups aux entreprises mondiales, seront présents à l'occasion de l'exposition de BIO KOREA. Les participants peuvent rencontrer les exposants sur site, via la diffusion en direct sur la plateforme en ligne, au cours de l'événement.

Un pavillon autour du thème de la Santé numérique présentera les nouveautés industrielles en matière de bien-être numérique, de santé mobile, de thérapie numérique, de mégadonnées, d'IA, etc. La salle d'exposition dédiée à la COVID-19 expliquera aux participants en quoi la biosanté sert de traitement pendant la pandémie.

La Conférence de BIO KOREA intégrera plusieurs présentations utiles, de niveau expert, concernant les thèmes les plus urgents du secteur, comme la santé numérique, le développement de médicaments, et l'ère post-COVID-19. La conférence BIO KOREA 2021 couvrira 18 sujets traités par plus de 170 intervenants, et proposera à la fois en ligne et sur site, les conversations les plus récentes dans le domaine de la biosanté.

Le Salon de l'investissement est un événement dans le cadre duquel les sociétés pharmaceutiques, biopharmaceutiques et de santé, qui progressent sur le marché mondial et développent de nouveaux médicaments, présenteront aux investisseurs leurs technologies de pointe, leur vision et leur stratégie. Grâce à l'hébergement en ligne, ce salon offre aux participants présents une gamme impressionnante de 19 entreprises telles que Lunit, Tium BIO, VaxcellBio et Genesystem.

BIO KOREA 2021 sera organisée à la fois en ligne et sur site

BIO KOREA fournit des informations précieuses sur les tendances du secteur à travers le monde. Cette année, le public mondial sera aux premières loges pour découvrir et observer les toutes dernières technologies. Tous les programmes de BIO KOREA seront diffusés en direct du 9 au 21 juin. Pour consulter le programme en un coup d'oeil, rendez-vous sur https://www.biokorea.org/program/schedule.asp.

Pour ne rien manquer des dernières actualités : https://www.biokorea.org.

À propos de BIO KOREA

BIO KOREA est un lieu de correspondance commerciale pratique, propice à l'échange international d'informations et de technologies, qui stimule le secteur des biotechnologies. Depuis 15 ans, BIO KOREA est un lieu de rassemblement pour divers universitaires, professionnels et PDG internationaux de sociétés mondiales de biotechnologie, qui obtiennent, échangent et discutent des affaires diverses. De nombreuses opportunités y voient le jour pour améliorer les avantages concurrentiels au sein du secteur de la convergence numérique centrée sur la biotechnologie.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 19:45
La Centrale des syndicats du Québec (CSQ) annonce qu'au terme des consultations locales concernant la négociation nationale et regroupée en centre de la petite enfance (CPE), les intervenantes en petite enfance qu'elles représentent ont voté à 95 %...

à 19:35
Biedermann Motech, la société qui a développé la première vis pédiculaire polyaxiale au monde (Système MOSS®) et qui est pionnière sur le marché de la colonne vertébrale depuis plus de 35 ans, a annoncé aujourd'hui que sa Plateforme de vis...

à 17:03
Novavax, Inc. , une entreprise du secteur de la biotechnologie qui met au point et commercialise la prochaine génération de vaccins contre les maladies infectieuses graves, a annoncé aujourd'hui que John J. Trizzino, vice-président exécutif,...

à 16:55
LES INFORMATIONS DE PRESCRIPTION SONT DISPONIBLES À LA FIN DE CE COMMUNIQUÉ RÉSERVÉ AUX MÉDIAS PROFESSIONNELS DU SECTEUR MÉDICAL ET DES SOINS DE SANTÉ Theramex a lancé aujourd'hui Bijuva® / Bijuve® (1 mg d'estradiol / 100 mg de progestérone) dans...

à 16:53
Les représentant.es des médias sont invité.es à un point de presse pendant lequel la coalition pour le maintien du DEC qualifiant en Soins infirmiers interpellera la ministre de l'Enseignement supérieur et le ministre de la Santé et des Services...

à 16:39
La Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ) demande au Parti libéral du Canada et à son chef, Justin Trudeau, de livrer sans délai ses engagements maintenant que la population canadienne, prudente, a reporté au pouvoir le Parti...



Communiqué envoyé le 28 mai 2021 à 03:05 et diffusé par :