Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Transport, Exploitation minière, Le Covid-19
Sujet : Bénéfices

XCMG publie ses résultats du premier trimestre de 2021, lesquels s'établissent à des sommets records pour un seul trimestre


XUZHOU, Chine, le 20 mai 2021 /CNW/ - Le fabricant de machines de construction de premier plan XCMG (SHE: 000425) a publié son rapport sur les résultats du premier trimestre de 2021 (le « rapport ») le 28 avril, lesquels font état de sommets records en matière de revenus et de bénéfices, ce qui marque une nouvelle étape dans la croissance de l'entreprise à l'ère de l'après-COVID-19.

XCMG publie son rapport sur les résultats du premier trimestre de 2021, lesquels s'établissent à des sommets records pour un seul trimestre avec une augmentation de 80,40 % des revenus d'exploitation sur un an. (PRNewsfoto/XCMG)

Le rapport montre que l'investissement considérablement accru de XCMG Construction Machinery dans la recherche et développement s'est établi à 112,73 millions de dollars, soit une augmentation de 44,63 % par rapport à l'année précédente. Par exemple, grâce à la fabrication intelligente (FI), XCMG a élaboré de multiples chaînes de production intelligentes, y compris la première chaîne de production intelligente au monde pour les plateformes tournantes de grues. Également, XCMG a établi la première usine avec une chaîne de valeur complète dans l'industrie des machines de construction, qui repose sur un réseau indépendant de 5G intégré à la technologie MEC afin d'appuyer la recherche et développement, la production et plus encore.

En raison de ses capacités d'innovation technologique de pointe, de ses ensembles de solutions intégrées complètes et de ses compétences solides en développement international, XCMG Construction Machinery réalise des progrès constants à l'égard de divers indicateurs opérationnels.

Les réalisations marquantes de XCMG tout au long du premier trimestre comportent :

L'évolution rapide des activités de XCMG au premier trimestre de 2021 s'est appuyée sur les assises exceptionnelles de 2020, en particulier la réponse rapide et efficace à la pandémie de COVID-19 et les efforts actifs de développement de marché. Selon le rapport annuel de 2020 divulgué par XCMG Construction Machinery, ses revenus de l'an dernier s'élevaient à 11,49 milliards de dollars, dont les revenus pour les pièces de rechange de la machinerie de levage, d'empilage, de raclage et d'ingénierie s'élevaient respectivement à 4,11 milliards de dollars, 1,14 milliard de dollars, 1,03 milliard de dollars et 2,74 milliards de dollars, avec des augmentations annuelles de 27,15 %, 24,05 %, 4,70 % et 34,68 %, respectivement.

Entre-temps, l'échelle de revenu du principal secteur d'activité de l'entreprise a atteint un nouveau record. Les revenus générés par les grues sur pneus ont dépassé 3,11 milliards de dollars; les revenus générés par les composantes principales ont dépassé 1,55 milliard de dollars et les revenus générés par les machines de fondation ont dépassé 1,24 milliard de dollars. Les revenus générés par les grues routières, de chargement et à chenilles ont tous dépassé 77,63 millions de dollars.

Afin de renforcer sa compétitivité globale, XCMG Construction Machinery a repris ses activités commerciales le 21 avril et a dévoilé son plan d'inscription global en bourse, combinant les machines minières (la plus grande part du marché intérieur parmi les marques nationales), les excavatrices et les grues à tour (les deux premières parts du marché intérieur) et les machines à béton (les trois premières parts du marché intérieur) dans l'ensemble des entreprises cotées afin d'optimiser la structure et l'aménagement de l'entreprise. Grâce à cette fusion, XCMG parviendra à intégrer complètement les ressources et à réaliser pleinement les synergies commerciales.

« Compte tenu des effets de chevauchement et de la dynamique des marchés financiers, la valeur globale de XCMG devrait s'améliorer rapidement et la rentabilité de l'entreprise sera encore plus grande à l'avenir, de même que des améliorations continues à nos capacités de service global. » a déclaré Wang Min, président du conseil d'administration et chef de la direction de XCMG.

Après la fusion, XCMG renforcera ses principaux atouts concurrentiels et son influence sur l'industrie grâce à une intégration approfondie des actifs, du personnel, de l'image de marque et de la gestion, faisant bénéficier les marques d'une flexibilité et d'une élasticité à haut rendement.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1514822/XCMG.jpg

SOURCE XCMG


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

3 déc 2021
En février 2020, le ministre fédéral de l'Environnement et du Changement climatique a décidé qu'il était nécessaire d'entreprendre, en vertu de la Loi sur l'évaluation d'impact fédérale, une évaluation régionale dans la région du Cercle de feu,...

3 déc 2021
Valuence Japan Inc. (Tokyo ; Directeur délégué : Susumu Muguruma), société membre du Groupe Valuence (TOKYO : 9270) comptant 135 bureaux au Japon et dans 23 autres pays(*1), et spécialisée dans l'achat de montres, sacs, bijoux, métaux précieux,...

3 déc 2021
Au nom du conseil d'administration de l'Institut national des mines du Québec (INMQ), le président, M. Guy Belleau, ainsi que Mme Sarah Tremblay, présidente-directrice générale par intérim, sont fiers de présenter Mme Nadine Desrosiers ainsi que M....

2 déc 2021
Minière Osisko inc. (OSK : TSX, « Osisko » ou la « Société ») a le plaisir de publier de nouveaux résultats d'analyse issus du programme de forage en cours sur le projet aurifère Windfall, entièrement détenu par la Société et situé dans la ceinture...

2 déc 2021
Le ministère de l'Industrie et des Ressources minérales a publié...

2 déc 2021
La Monnaie royale canadienne offre une manière pratique de donner en cadeau de l'or ou de l'argent pur grâce à ses nouveaux produits d'investissement de luxe présentés dans un emballage spécial. Dès aujourd'hui, les collectionneurs et les personnes...



Communiqué envoyé le 20 mai 2021 à 16:51 et diffusé par :