Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujet : Nouveaux produits et services

Parkbench et Dragos Ruxandu d'EXP Agence Immobilière annoncent un partenariat pour aider les petites entreprises et les quartiers de Montréal et de la Rive-Sud de Montréal à devenir plus forts.


MONTRÉAL, le 13 mai 2021 /CNW/ - Grant Findlay-Shirras, co-fondateur de Parkbench.com, un site Web de premier plan qui aide les professionnels locaux à se connecter avec leur communauté, s'est associé à Dragos Ruxandu d'EXP Agence Immobilière, un chef de file du courtage immobilier à Montréal.

À une époque où #achetezlocal est une tendance énorme, Parkbench a été le pionnier d'une manière nouvelle et innovante pour les résidents de la communauté et les propriétaires de petites entreprises de se «rencontrer» dans un environnement sécuritaire en ligne.

«Les entreprises locales doivent se soutenir les unes les autres», explique Findlay-Shirras. «J'ai créé Parkbench pour être le guichet unique d'information et de connexion avec la communauté.»

Lorsque Dragos Ruxandu a entendu ce que faisait Parkbench, «j'ai dû monter à bord». Alors que la pandémie a jeté tant de propriétaires d'entreprise dans un tourbillon, Dragos s'est senti obligé d'aider.

«Les propriétaires d'entreprise sont l'épine dorsale de toute économie locale et nous voulons les soutenir et maintenant (avec Parkbench) nous avons un véhicule pour le faire», explique Dragos.

Grâce au parrainage de l'équipe EXP Québec de Dragos Ruxandu, les résidents locaux et les propriétaires de petites entreprises de chaque communauté ont accès à toutes les ressources fournies par la plateforme Parkbench, gratuitement!

Alors que Grant et son équipe Parkbench se développent à travers l'Amérique du Nord, de plus en plus de communautés sont ajoutées chaque jour, en partie grâce à la générosité de personnes comme Dragos.

«Notre objectif est d'avoir un site Parkbench dans chaque communauté du Canada et des États-Unis et fournir cette plateforme est désormais encore plus important avec tant de personnes travaillant à domicile et tant d'entreprises aux prises avec toutes les contraintes de cette pandémie », explique Grant.

Parkbench.com est une ressource pour les personnes qui souhaitent en savoir plus sur les personnes derrière les entreprises locales, les événements, les nouvelles locales, les offres spéciales et bien plus encore.

Quant à Grant et Parkbench, «Nous sommes ravis de nous associer à Dragos Ruxandu et à son équipe pour aider à fournir une source de nouvelles locales pour les gens qui vivent au Québec et la plate-forme de marketing gratuite pour les entreprises locales. Ensemble, nous pouvons contribuer à améliorer l'économie et la qualité de vie au Québec.»

SOURCE Parkbench Inc.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

18 jun 2021
Human Horizons a annoncé l'arrivée de Kevin Zhang au sein de l'entreprise, au poste de directeur de la stratégie numérique. La nouvelle entreprise, leader de la recherche sur la mobilité intelligente et la conduite autonome qui est à l'origine du...

18 jun 2021
Huawei a établi un partenariat avec le principal éditeur de jeux vidéo russe MY.GAMES et son studio Whalekit pour offrir son jeu de tir de zombies Left to Survive sur l'AppGallery. Dans le cadre de l'intégration du jeu, AppGallery a fourni un...

18 jun 2021
Bentley Systems, Incorporated , l'éditeur de logiciels d'ingénierie dédiés aux infrastructures éditeur de logiciels d'ingénierie dédiés aux infrastructures, a annoncé aujourd'hui la finalisation de l'acquisition de Seequent Holdings Limited, pour un...

18 jun 2021
Dans le cadre de la lutte menée par la Chine contre la COVID-19, plus de 39 millions de membres du Parti communiste chinois (PCC) ont combattu le virus en première ligne, tandis que plus de 13 millions de bénévoles ont prêté main-forte à la...

18 jun 2021
Huawei a établi un partenariat avec le principal éditeur de jeux vidéo russe MY.GAMES et son studio Whalekit pour offrir son jeu de tir de zombies Left to Survive sur l'AppGallery. Dans le cadre de l'intégration du jeu, l'AppGallery a fourni un...

18 jun 2021
La première station-service neutre en carbone BIPV (photovoltaïque intégré au bâtiment) de la major mondiale de l'énergie Sinopec a commencé à fonctionner à la station-service Liuhua, à Baise, Guangxi, en Chine. Solis avait réalisé une étude...



Communiqué envoyé le 13 mai 2021 à 10:00 et diffusé par :