Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie, Santé
Sujet : Acquisitions et fusions d'entreprises

Schrack Seconet et CCS - individuellement forts, ensemble : #STRONGER


Care Communication Solutions GmbH (CCS) fait dès maintenant partie de la famille Schrack Seconet. La position sur le marché dans le secteur des soins de santé est élargie par l'union des forces et à la concentration des connaissances.

VIENNE, 7 mai 2021 /PRNewswire/ -- Toute personne qui est traitée dans un établissement de santé autrichien, utilise probablement un système de Schrack Seconet. Car l'entreprise est aujourd'hui déjà un leader du marché autrichien des systèmes de communication dans le secteur des soins de santé et est en outre présente avec des produits et des solutions dans plus de 70 pays. Grâce à l'acquisition de 100 % des actions, la famille Schrack Seconet s'élargit de la société CCS Care Communication Solutions GmbH. La CCS est une entreprise agissant avec succès au niveau international, avec siège à Vienne, dont les applications développées spécialement pour le marché de la santé sont utilisées actuellement par environ 12'500 établissements de santé.

Notre objectif unanime : conjuguer nos efforts pour devenir les no 1 dans ce domaine du secteur des soins de santé.

Ensemble dans une ère nouvelle.

Le chemin commun a pour devise #STRONGER. « Nous parlons délibérément d'une intégration », explique Wolfgang Kern, président de Schracl Seconet, et ajoute : « Le savoir-faire respectif doit converger et devenir un nouvel ensemble fort. »

« Nous sommes deux organisations egales qui profitent l'une de l'autre. Ainsi, l'objectif de devenir ensemble la no 1 au niveau international peut être clairement visualisé. »Daniel Farrenkopf, directeur général de CCS, croit fermement dans les opportunités qu'apporte avec soi une intégration dans la famille Schrack Seconet. « Nous nus réjouissons de relever de nouveaux défis », affirment les deux à l'unisson.

Pour souligner ce nouveau puissant « nous » vis-à-vis des clients et du public, la CCS sera mise à l'avenir sur le marché sous le nom de Schrack Seconet Care Communication.

Recherche, developpement et distribution

Les deux entreprises reposent sur une tradition de plus de 100 ans dans le secteur des soins de santé. Les pères fondateurs Eduard H. Schrack et Alois Zettler ont posé les fondements pour le succès actuel. De la fusion des deux pionniers européens des solutions technologiques dans le secteur de la santé découle un potentiel particulier par l'échange réciproque dans la recherche et le developpement ainsi que la distribution. Un portefeuille de produits encore plus grand et plus diversifié, offrant une solution optimale pour chaque application sur le marché, est ainsi disponible.

Nouvelle présentation

La nouvelle ère est initiée par une reconception complète. La présentation contemporaine et dynamique de Schrack Seconet met l'accent sur l'orientation numérique et souligne en même temps le facteur humain si important pour l'entreprise.

Aperçu de Schrack Seconet

En tant qu'entreprise du groupe Securitas Suisse, Schrack Seconet développe et commercialise des systèmes et des solutions pour la technologie d'alarme incendie et de sécurité ainsi que pour des dispositifs de communication dans les établissements de santé. En 2020, le groupe Schrack Seconet réalisa, avec plus de 700 collaborateurs, un chiffre d'affaire consolidé de plus de 130 millions d'euros.

La sécurité, la fiabilité et le respect des engagements sont chez Schrack Seconet des valeurs vivantes au même titre que l'innovation, la compétence et l'enthousiasme. Ainsi, chaque membre de l'entreprise se considère chaque jour responsable de la mise en oeuvre de son propre principe directeur : « Nous protégeons des vies. Nous assurons des valeurs. »

Pour toute question :
Schrack Seconet AG 
1120 Vienne, Eibesbrunnergasse 18
Rosa Maria Seilerbeck
Direction Marketing d'entreprise & communication
+43 50 857-1201
Courriel : r.seilerbeck@schrack-seconet.com  
schrack-seconet.com


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 00:45
Meadow Valley Meats procède au rappel de « Turkey Breakfast Sausage » parce que ce produit contient du lait qui n'a pas été déclaré sur l'étiquette. Les personnes allergiques au lait ne doivent pas consommer le produit visé décrit ci-dessous. Le...

18 jun 2021
Dans le cadre de la lutte menée par la Chine contre la COVID-19, plus de 39 millions de membres du Parti communiste chinois (PCC) ont combattu le virus en première ligne, tandis que plus de 13 millions de bénévoles ont prêté main-forte à la...

18 jun 2021
Coeur + AVC félicite la ministre de la Santé, Patty Hajdu, d'avoir mis la touche finale au règlement qui limitera la concentration de nicotine dans les produits de vapotage en réaction aux taux élevés de vapotage chez les jeunes et aux dangers qu'il...

18 jun 2021
Près de 4 000 membres délégués à la 29e Assemblée générale du Congrès du travail du Canada ont élu aujourd'hui les personnes qui dirigeront cette organisation jusqu'en 2023. Le Congrès du travail du Canada (CTC) est la principale organisation...

18 jun 2021
Le ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) annonce que malgré un retard dans la prochaine livraison des vaccins de Pfizer, tous les rendez-vous prévus au cours des prochains jours seront honorés. Le MSSS a reçu la confirmation plus tôt...

18 jun 2021
En annonçant leur intention d'interdire la plupart des saveurs dans les produits de vapotage, à l'exception de ceux au tabac, à la menthe et au menthol, le gouvernement fédéral et Santé Canada ont clairement démontré qu'ils n'avaient pas...



Communiqué envoyé le 7 mai 2021 à 04:00 et diffusé par :