Le Lézard
Classé dans : Les affaires
Sujet : FVT

L'Empire State Building va fêter ses 90 ans


Nouvelles visites historiques, cadeaux et autres célébrations d'anniversaire prévues tout au long de l'année

NEW YORK, 3 mai 2021 /PRNewswire/ -- Le bâtiment le plus célèbre du monde, l'Empire State Building (ESB), célébrera son 90e anniversaire le 1er mai 2021.

Empire State Building 90th Anniversary

« L'Empire State Building, icône internationale et symbole de rêves, a battu des records et lancé des tendances il y a 90 ans », a déclaré Anthony E. Malkin, président et PDG d'Empire State Realty Trust. « Aujourd'hui, elle est entièrement modernisée pour le 21e siècle, un leader mondial en matière d'amélioration de l'efficacité énergétique dans l'environnement bâti, de qualité de l'environnement intérieur et de pratiques sanitaires dans les bâtiments. »

« Depuis que nous avons ouvert nos portes il y a 90 ans, l'Observatoire de l'Empire State Building est une visite incontournable pour les voyageurs du monde entier », a déclaré Jean-Yves Ghazi, président de l'Observatoire. « Nous avons accueilli tout le monde, de la reine d'Angleterre à la reine de Noël (Mariah Carey), et nos visiteurs les plus importants sont les invités de l'Observatoire venant du monde entier qui visitent aujourd'hui notre toute nouvelle reconstitution de l'ensemble de notre expérience, d'une valeur de 165 millions de dollars. New York rouvrant ses portes le 1er juillet, nous attendons avec impatience la visite de nos fans, proches ou lointains, qui pourront voyager en toute sécurité pour célébrer cet important anniversaire. »

De toutes nouvelles offres pour les visiteurs

Pour marquer ses 90 ans, l'Empire State Building lancera une multitude de nouvelles offres, et d'autres annonces seront faites tout au long de l'année de festivités.

Une expérience client repensée

Depuis sa construction, l'Empire State Building est fier de son statut de bâtiment le plus célèbre du monde - un symbole international de technologie, d'imagination et d'ambition. Les récentes rénovations et la nouvelle expérience des visiteurs servent d'exemple à d'autres bâtiments et attractions dans le monde.

« Au cours des 90 dernières années, l'Empire State Building a été le point de repère incontesté de l'horizon de la ville de New York, avec les lumières de sa tour emblématique qui brillent comme un symbole d'espoir, de force et de persévérance », a déclaré M. Malkin. « Nous continuerons d'innover et de repousser les limites en matière de technologie, de durabilité et de tourisme afin de garantir que l'Empire State Building reste le bâtiment préféré des Américains pour les 90 prochaines années également. »

Vous trouverez des images et des rouleaux d'images d'archives de l'Empire State Building, de l'Observatory Experience et des éclairages caractéristiques ici. Avec d'autres nouvelles et annonces à venir, assurez-vous de suivre l'Empire State Building sur LinkedInInstagramTwitter et Facebook pour rester à jour. Pour plus d'informations et pour acheter des billets, veuillez consulter le site https://www.esbnyc.com/90.

À propos de l'Empire State Building

L'Empire State Building, « l'immeuble le plus célèbre du monde », appartenant à Empire State Realty Trust, Inc. (ESRT : NYSE), s'élève à 443 mètres au-dessus de Midtown Manhattan, de la base à l'antenne. La réimagination de l'Empire State Building Observatory Experience, d'un coût de 165 millions de dollars, crée une toute nouvelle expérience avec une entrée réservée aux visiteurs, un musée interactif avec neuf galeries et un Observatoire du 102e étage redessiné avec des fenêtres allant du sol au plafond. Le voyage jusqu'au célèbre Observatoire du 86e étage, le seul observatoire en plein air à 360 degrés offrant une vue sur New York et au-delà, oriente les visiteurs pour toute leur expérience de la ville de New York et couvre tout, de l'histoire emblématique du bâtiment à sa place actuelle dans la culture pop. Pour en savoir plus, consultez le site www.esbnyc.com. 2021 est l'année du 90e anniversaire du bâtiment qui a officiellement ouvert ses portes le 1er mai 1931. Déclaré « bâtiment préféré des Américains » par l'American Institute of Architects, ainsi que destination touristique la plus populaire au monde par Uber et première attraction de la ville de New York par Lonely Planet, il accueille chaque année plus de 4 millions de visiteurs du monde entier.

Depuis 2011, le bâtiment est entièrement alimenté par de l'électricité éolienne renouvelable, et ses nombreux étages accueillent principalement des locataires de bureaux tels que LinkedIn, Shutterstock et Global Brands Group, ainsi que des commerces tels que STATE Grill and Bar, Tacombi et Starbucks. Pour plus d'informations et pour obtenir des billets pour l'Observatory Experience, visitez le site esbnyc.com ou suivez le bâtiment sur Facebook, Twitter, Instagram, Weibo, YouTube, ou TikTok.

À propos d'Empire State Realty Trust

Empire State Realty Trust, Inc. (NYSE : ESRT) possède, gère, exploite, acquiert et repositionne des immeubles de bureaux et de commerces à Manhattan et dans la région métropolitaine de New York, y compris l'Empire State Building, le « bâtiment le plus célèbre du monde ». Le portefeuille de bureaux et de commerces de détail de la société comprend près de 938 321 mètres carrés louables au 30 décembre 2020, soit environ 836 127 mètres carrés louables dans 14 immeubles de bureaux, dont neuf à Manhattan, trois dans le comté de Fairfield, au Connecticut, et deux dans le comté de Westchester, dans l'État de New York. L'entreprise possède environ 65 032 mètres carrés louables dans son portefeuille de commerces de vente au détail.

L'Empire State Realty Trust est un leader en matière d'efficacité énergétique spécialisé dans l'environnement bâti et la durabilité, avec 76 % du portefeuille admissible certifié ENERGY STAR et entièrement alimenté par l'énergie éolienne renouvelable. Il s'agit du premier portefeuille immobilier commercial aux Amériques à obtenir la cote santé-sécurité WELL vérifiée par une tierce partie et fondée sur des données probantes. En outre, l'ESRT a reçu la meilleure note possible dans l'évaluation immobilière GRESB de 2020, soit 5 étoiles, et la cote Green Star pour sa performance en matière de durabilité dans l'immobilier et a été nommé représentant Fitwel de bâtiments sains et performants. Pour en savoir plus sur Empire State Realty Trust, consultez le site empirestaterealtytrust.com et suivez ESRT sur FacebookInstagramTwitter et LinkedIn.

Source : Empire State Realty Trust, Inc.
Catégorie : Empire State Building

Empire State Building 90th Anniversary

 

Photo : https://mma.prnewswire.com/media/1500293/Empire_State_Realty_Trust_Inc_90th_Anniversary.jpg

Photo : https://mma.prnewswire.com/media/1500294/Empire_State_Building_90th_Anniversary.jpg

Logo : https://mma.prnewswire.com/media/479871/Empire_State_Realty_Trust_Inc_Logo.jpg

 

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 16:54
Reprise des négociations pour : Société : Magna Mining Inc. ANCIENNEMENT : CT Developers Ltd Symbole à la Bourse de croissance TSX : NICU ANCIENNEMENT :  DEV.H Reprise (HE) : 09h30 05/11/21 L'OCRCVM peut prendre la décision de suspendre (ou...

à 16:45
Empire Company Limited (« Empire » ou la « Société ») a annoncé aujourd'hui avoir conclu l'achat de 51 % de Longo's, un réseau familial d'épiceries spécialisées implanté depuis longtemps dans la région du Grand Toronto, en Ontario, ainsi que les...

à 16:44
Dans le communiqué Plainte du SPPECCQ-CSQ au Tribunal administratif du travail - Le Centre de services scolaire du Chemin-du-Roy accusé d'avoir enfreint la loi contre les briseurs de grève, diffusé le 10-May-2021 par la Fédération des...

à 16:35
BELLUS Santé inc. (« BELLUS Santé » ou la « société »), une société biopharmaceutique au stade clinique qui développe de nouveaux produits thérapeutiques pour le traitement de la toux chronique réfractaire et d'autres troubles liés à...

à 16:32
Reprise des négociations pour : Société : The Mint Corporation Symbole à la Bourse de croissance TSX : MIT Les titres : Oui Reprise (HE) : 09 h 30  5/11/2021 L'OCRCVM peut prendre la décision de suspendre (ou d'arrêter) temporairement les opérations...

à 15:27
L'OCRCVM a suspendu la négociation des titres suivants : Société : North American Construction Group Ltd. Symbole TSX : NOA Les titres : Oui Motif : Nouvelle en attente Heure de la suspension (HE) : 15 h 16 L'OCRCVM peut prendre la décision de...



Communiqué envoyé le 3 mai 2021 à 06:02 et diffusé par :