Sujet : Filing

Merrill Lynch B.V. dépose son rapport financier annuel

Merrill Lynch B.V. annonce aujourd'hui à ses détenteurs de titres que son rapport financier annuel pour l'exercice clos le 31 décembre 2020, ainsi que le rapport d'audit, ont été déposés auprès de l'Autorité néerlandaise des marchés financiers (« AFM »), l'autorité compétente des Pays-Bas, État membre d'origine de Merrill Lynch B.V..

Merrill Lynch B.V. met gratuitement à disposition sur son site Internet ses rapports financiers annuels et semestriels déposés auprès de l'AFM dès que cela est raisonnablement possible après le dépôt électronique de ces documents par Merrill Lynch B.V. auprès de cette autorité. Ces documents sont publiés sur le site Web de Bank of America Corporation à l'adresse suivante : http://investor.bankofamerica.com/financial-information/subsidiary-and-country-disclosures#fbid=C0rA-iMt6oC sous la rubrique « Informations sur les filiales et les pays / Informations sur les filiales ».

L'AFM tient à jour un site Web contenant les rapports et autres informations que les émetteurs sont tenus de déposer auprès de celle-ci. Ces documents peuvent être obtenus par voie électronique en accédant au site de l'AFM à l'adresse suivante : https://www.afm.nl/en/professionals/registers/meldingenregisters.

Des copies des informations mentionnées ci-dessus seront également disponibles gratuitement, en appelant le +31-20-5925-606 ou sur demande écrite adressée à :

Merrill Lynch B.V.
Amstelplein 1, Rembrandt Tower, 27 Floor
1096 HA Amsterdam
Pays-Bas

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.