Sujets : Photo/Multimedia, Product/Service

La stratégie d'innovation axée sur la qualité de Food Union génère comme résultats, pour l'été 2021, 124 produits uniques

Food Union - le groupe international de production et distribution de glaces et de produits laitiers - continue d'innover et de ravir les consommateurs avec le lancement de ses nouveautés estivales 2021. Food Union a investi dans le développement de 124 produits uniques sur les marchés mondiaux qu'elle dessert, dont ses marchés clés que sont la Lettonie, la Lituanie, l'Estonie, la Norvège, le Danemark, la Roumanie, la Biélorussie et la Russie.

Parce qu'elles s'inspirent des goûts du marché local, et utilisent de manière étonnante des couleurs et textures alléchantes et des avantages fonctionnels, ces offres d'audacieuses saveurs sensorielles vont bientôt ravir les clients qui apprécieront les combinaisons uniques et les complexités culinaires concoctées pour eux pendant des mois par l'équipe innovante de Food Union dans son centre d'innovation de Riga, en Lettonie.

« Notre équipe de développement produits a atteint de nouveaux sommets sensoriels en 2021 et son approche dédiée consistant à titiller les palais et à s'imposer sur les étagères nous permet de garder notre place de choix dans l'esprit des consommateurs et des clients », déclare Normunds Sta??vi?s, PDG de Food Union, Europe. « Chaque produit subit un processus rigoureux de R&D qui garantit la fusion parfaite de l'attrait visuel, des saveurs et de la valeur nutritionnelle dans un produit de qualité. »

« En tant que leaders de la production de glaces et produits laitiers, nous nous efforçons non seulement de séduire les consommateurs, mais également de fournir la plus haute qualité en termes de logistique rationalisée et durable, tout en promouvant les tendances santé actuelles et notre cote de popularité », conclut N. Sta??vi?s.

Les nouveautés 2021 sont ancrées dans les tendances qui façonnent le secteur :

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.