Xsolla, société de commerce de jeu vidéo qui, grâce à ses logiciels Transaction Engine et Business Engine, aide les développeurs et les éditeurs à commercialiser, vendre, connecter et optimiser leurs jeux dans le monde entier, a lancé sa nouvelle solution d'e-sports, qui permet aux développeurs de jeux vidéo, aux éditeurs et aux producteurs d'événements d'e-sports de créer de captivantes expériences de fans, assorties d'un traitement des paiements, sûr et sécurisé, à l'échelle mondiale. Le nouveau programme offre une solution simple et rationalisée pour le segment du divertissement affichant la croissance la plus rapide au monde.
En tirant parti de la gamme complète des produits Xsolla, les sociétés peuvent s'allier aux marques de sport électronique ou créer leur propre plateforme de sport électronique, dotée de plans de paiement et d'abonnement, rationalisés. Avec des programmes allant des simples duels locaux de jeux d'adresse, à des rencontres internationales de grande envergure, virtuelles et sur place, la gamme des solutions évolutives permet de renforcer les tactiques de jeu dans la promotion d'un titre.
« C'est le moment idéal pour les entreprises qui s'engagent dans l'e-sport, puisque la catégorie continue de connaître une croissance importante, avec des revenus escomptés de plus de 1,1 milliard USD et près de 500 millions de téléspectateurs d'ici la fin de 2021 », a déclaré Berkley Egenes, vice-président du marketing, Game Commerce, chez Xsolla. « La nouvelle solution de Xsolla, à laquelle nous continuerons d'ajouter de nouveaux outils en fonction des besoins des partenaires, est conçue pour aider les entreprises à développer ou à étendre leur présence dans les sports électroniques et à monétiser leurs efforts. »
Créer de nouvelles expériences d'e-sports avec Xsolla permet aux jeux et aux marques de :
Pour obtenir plus de détails sur l'offre, lisez notre blog à l'adresse : xsolla.blog/espt
Commencez à déployer votre solution de plateforme e-sport à l'adresse : xsolla.live/espt
À propos de Xsolla :
Xsolla est une société de commerce de jeu vidéo qui, grâce à ses logiciels Transaction Engine et Business Engine, aide les développeurs et les éditeurs à commercialiser, vendre, connecter et optimiser leurs jeux dans le monde entier. Au service exclusif de l'industrie du jeu vidéo, le moteur Transaction Engine de Xsolla alimente la suite complète d'outils basés sur le cloud, pour promouvoir et monétiser les projets, tandis que le moteur Business Engine de Xsolla fournit aux clients une feuille de route qui leur permet de maximiser ces outils et rejoindre des partenariats du secteur pour développer leurs activités. Les deux fonctionnent parfaitement ensemble pour les entreprises de toutes tailles, des développeurs indépendants aux entreprises fermement établies, pour résoudre les complexités en termes de distribution, de marketing et de monétisation, afin d'augmenter l'audience, les ventes et les revenus des clients. Depuis son siège à Los Angeles et ses bureaux dans le monde entier, Xsolla opère en tant que négociant et vendeur officiel pour des entités de premier plan liées au jeu, comme Valve, Twitch, Roblox, Ubisoft, Epic Games et KRAFTON. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.xsolla.com.
Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi
|