Le Lézard
Sujets : Photo/Multimedia, Personnel

L'ancien dirigeant de Flex, Paul Humphries, rejoint le conseil d'administration de Westfall Technik


Westfall Technik Inc. a ajouté le vétéran de l'industrie Paul Humphries à son conseil d'administration. M. Humphries a collaboré avec Brian Jones, PDG de Westfall, et avec son directeur de l'exploitation, Mark Gomulka, dans son rôle chez la société cotée au Nasdaq Flex Ltd. (anciennement Flextronics), et possède trois décennies d'expérience à la tête d'entreprises de services de fabrication externalisés.

Jusqu'à son départ en retraite en novembre 2020, M. Humphries a passé vingt ans chez Flex, le fabricant d'électronique contractuel multinational basé à Singapour, qui compte 160 000 employés. Dans son rôle le plus récent chez Flex, M. Humphries officiait au titre de président de son unité de solutions de haute fiabilité (High Reliability Solutions, HRS), qui a généré 11 milliards USD de chiffre d'affaires annuel, desservant les secteurs médical, automobile et industriel (y compris l'équipement industriel, l'aéronautique et la défense, l'énergie et l'électricité).

M. Humphries a déclaré, « Je connais l'équipe Westfall et ses capacités. Ce sont des dirigeants dynamiques, engagés à investir dans leurs équipes, dans leurs clients et dans les technologies. Ceci est parfaitement illustré par leurs nouvelles chambres propres en Californie, dans le Wisconsin et à Chicago, ainsi que par leur portefeuille de technologies exclusives. »

« Nous sommes ravis d'accueillir Paul au sein de notre conseil d'administration », a ajouté M. Gomulka. « Il est parmi les penseurs les plus éminents de l'industrie et un mentor personnel apprécié. Nous attendons avec intérêt ses perspectives sur notre stratégie d'investissement ambitieuse. »

Et M. Jones d'ajouter, « Paul est un dirigeant extrêmement talentueux qui possède une expérience approfondie du secteur médical dans lequel il a bâti des entreprises mondiales de haute fiabilité. Nous sommes impatients que Paul nous aide à développer nos stratégies et nos plans pour notre croissance et notre succès. » (Pour en savoir plus sur la stratégie de croissance de Westfall Technik, consultez http://bit.ly/Westfallfeature_PENG).

Avant de diriger Flex HRS, M. Humphries a exercé les fonctions de vice-président exécutif de Flex en charge des ressources humaines, fortement axé sur la diversité, la conformité environnementale, et l'amélioration des systèmes de gestion. Il a rejoint Flex en avril 2000, via l'acquisition de Chatham Technologies Inc. où il était VP directeur des opérations mondiales. Avant de rejoindre Chatham, M. Humphries a occupé plusieurs postes de haute direction chez AlliedSignal, Honeywell et Borg-Warner Corp. Il a également servi pendant de nombreuses années au sein des conseils d'administration de la Silicon Valley Education Foundation à but non lucratif (promouvant l'éducation STEM) et de Superior Industries International Inc. M. Humphries est titulaire d'une licence (avec distinction) en études sociales appliquées de l'université de Coventry au Royaume-Uni et un diplôme de troisième cycle en gestion des ressources humaines du West Glamorgan Institute of Higher Education, également en Angleterre.

À propos de Westfall Technik Inc.

Westfall Technik fournit des solutions de fabrication de plastiques hautement productifs aux secteurs de la médecine, de l'emballage de consommation et des biens de consommation. Dans l'ensemble de ses 18 opérations, les avantages concurrentiels de Westfall Technik comprennent des systèmes automatisés modernes, des processus de moulage corrélatifs, et des concepts Industrie 4.0 efficaces. Les propriétaires de marques peuvent tabler sur des produits de haute qualité à un excellent rapport qualité-prix, sur une réponse rapide réduisant les délais de mise sur le marché, sur une inspection et une traçabilité à 100 % du granulé à la palette, sur la conformité à la sécurité de la chaîne d'approvisionnement et sur la fiabilité d'une équipe digne de confiance. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.westfalltechnik.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.



Communiqué envoyé le et diffusé par :