Le Lézard
Classé dans : Science et technologie, Santé, Transport, Exploitation minière
Sujets : Salon commercial, FVT

Plus que 200 jours avant l'ouverture de la CIIE


SHANGHAI, 19 avril 2021 /PRNewswire/ -- Les préparatifs vont bon train en ce 18 avril, à 200 jours de l'ouverture de la 4e édition de la Foire internationale des importations de Chine (CIIE), la plus grande foire des importations au monde.

 

A corner of the CIIE

 

Des milliers d'exposants et des centaines de milliers d'acheteurs du monde entier sont déjà venus à Shanghai au cours de ces trois dernières années pour profiter des avantages offerts par la CIIE. Sa superficie devenant plus vaste et son influence grandissant, la CIIE devient un événement incontournable pour les entreprises internationales chaque mois de novembre.

Voilà pourquoi vous ne pouvez pas vous permettre de manquer les opportunités vraiment uniques offertes par la CIIE.

Tout d'abord, en termes d'envergure et de secteurs concernés. La CIIE gagne en envergure et en influence chaque année. En 2020, elle s'étendait sur 360 000 mètres carrés, soit l'équivalent de près de 70 terrains de football.

Cette foire mondiale couvre une gamme complète de secteurs, de l'agroalimentaire à l'automobile, des technologies intelligentes et de l'information aux biens de consommation, des dispositifs médicaux aux produits de santé, en passant par le commerce des services.

Ensuite, la CIIE met en avant des exposants et des biens et services de grande qualité. Des milliers d'exposants, y compris des entreprises du Global Fortune 500 et des chefs de file du marché, participent à la CIIE chaque année. C'est devenu un événement incontournable pour les entreprises les plus influentes, qui accueille par exemple les dix plus grandes sociétés pharmaceutiques mondiales ainsi que les principaux constructeurs automobiles mondiaux.

Par ailleurs, les entreprises peuvent rencontrer les acheteurs, effectuer des transactions, pénétrer le marché chinois et mettre en oeuvre leurs projets. Quelque 1,3 million d'acheteurs ont déjà assisté aux trois premières éditions. Chaque année, les participants signent des milliards de dollars de contrats lors de la CIIE, et les chiffres continuent d'augmenter à chaque édition. Au cours de ces trois dernières années, plus de 200 milliards de dollars de contrats ont ainsi été signés.

Rien que pour les deux premières éditions, 319 projets à investissements étrangers d'une valeur de 15 milliards de dollars ont été réalisés avec succès et beaucoup sont déjà exploités en Chine sur la base de ces contrats.

De plus, la CIIE constitue une porte ouverte sur la Chine et une voie rapide vers le succès. C'est une passerelle idéale pour comprendre et exploiter le potentiel du marché chinois avec ses 1,4 milliard de consommateurs. La CIIE offre également aux entreprises une opportunité en or de rencontrer des partenaires afin de mettre en place des synergies commerciales en amont et en aval de la chaîne de valeur.

Enfin, la CIIE est un guichet unique pour le bon déroulement des affaires. Elle octroie des avantages additionnels aux entreprises qui font leur entrée en Chine en offrant des services spécifiques facilitant au mieux les relations commerciales avec les partenaires chinois, qu'il s'agisse notamment du conseil, des procédures de dédouanement, de l'enregistrement des entreprises, des mises en relation. Les participants peuvent également promouvoir leurs marques et gagner en visibilité médiatique, les médias du monde entier étant présents chaque année pour informer des dernières tendances, produits et innovations présentés à la CIIE. Lors des trois premières éditions, plus de 10 000 journalistes ont ainsi couvert l'événement.

La 4e CIIE se tiendra à Shanghai du 5 au 10 novembre. Alors pourquoi ne pas saisir cette occasion et faire votre entrée sur le marché haussier chinois en cette Année du Buffle ?

Pour vous inscrire à cette 4e édition, rendez-vous sur le site de la CIIE :
https://www.ciie.org/ciie/f/book/register?locale=en

Ou contactez-nous par courriel : ciie2021@ciie.org.

Nous vous attendons au Centre national des expositions et des conférences à Shanghai dans 200 jours !

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1487958/CIIE_2021.jpg
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1077995/CIIE_Logo.jpg

 

CIIE Logo

 

Personne à contacter :
Nie Qingxin
Tél. : +86-21-67008870/67008988


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 04:25
Velodyne Lidar, Inc. a annoncé aujourd'hui que son PDG Anand Gopalan parlerait des infrastructures intelligentes et de la convergence des véhicules connectés et autonomes, lors de l'événement en ligne Smart Infrastructure & Energy Week. M. Gopalan...

à 03:25
Incyte a annoncé aujourd'hui que plusieurs résumés mettant en exergue des données de son portefeuille d'oncologie seront présentés lors du congrès virtuel 2021 de l'Association européenne d'hématologie (EHA), qui aura lieu en ligne du 9 au 17 juin....

à 02:04
Huawei, leader mondial de la technologie, s'est associée à Swrve, une importante plateforme de marketing et d'expérience client, permettant aux entreprises mondiales de s'engager auprès des utilisateurs de mobiles Huawei par le biais du service Push...

à 02:04
Le centre de R-D de Sagentia Innovation, basé à Cambridge, a reçu l'accréditation ISO 13485 pour la fabrication de dispositifs médicaux, ce qui lui permet d'offrir un service de production flexible et adapté aux clients qui ont besoin de mettre...

à 01:30
AKJ Crypto plc (« AKJC »), le principal fournisseur de solutions de négociation et d'infrastructure pour les gestionnaires de fonds négociant des actifs numériques, a annoncé aujourd'hui la distribution de son « Shareout » du premier trimestre aux...

12 mai 2021
Torry Harris Integration Solutions (THIS), un leader reconnu en matière de stratégie et d'intégration, a lancé son cadre de gouvernance et d'autonomisation en matière d'intégration pour permettre une intégration homogène dans les grandes entreprises....



Communiqué envoyé le 19 avril 2021 à 02:00 et diffusé par :