Vior annonce l'octroi d'options d'achat d'actions

MONTRÉAL, QC / ACCESSWIRE / le 16 avril 2021 / VIOR INC. (TSXV:VIO)(FRANKFURT:VL51) ("Vior" ou la "Société") annonce qu'elle a octroyé 120 000 options d'achat d'actions à MI3 Communications Financières inc., une firme qui fournit des services de relations aux investisseurs à la Société. Les options d'achat d'actions sont octroyées aux termes du régime d'options d'achat d'actions de Vior, ont un prix d'exercice de 0,22 $, peuvent être exercées sur 5 ans et seront acquises 1/4 à chaque trimestre.

À propos de Vior

Vior est une société d'exploration minière junior basée au Québec dont la stratégie d'entreprise est de générer, d'explorer et de développer des projets de haute qualité dans des juridictions minières éprouvées et favorables en Amérique du Nord. Au fil des années, la direction et l'équipe technique de Vior ont démontré leur capacité à découvrir plusieurs gisements d'or et de nombreux prospects miniers de haute qualité.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Mark Fedosiewich
Tél. : 613-898-5052
Site Web : www.vior.ca
SEDAR : Vior inc.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué. Le présent communiqué peut contenir des énoncés prospectifs qui sont assujettis à des risques connus et inconnus et des incertitudes qui pourraient faire en sorte que les résultats réels soient sensiblement différents des résultats escomptés. Ces risques et ces incertitudes comprennent ceux décrits dans les rapports périodiques de Vior, notamment dans le rapport annuel ou dans les documents déposés par Vior de temps à autre auprès des autorités de règlementation en valeurs mobilières.

LA SOURCE : Société d'exploration minière Vior Inc.

View source version on accesswire.com: