Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie, Crypto-monnaies

YAS lance la première micro-assurance « NFTY » au monde couvrant le NFT


Exploiter le marché mondial inexploré des créatifs NFT en collaboration avec Generali

HONG KONG, 16 avril 2021 /PRNewswire/ -- YAS a annoncé le lancement de « NFTY », la première micro-assurance NFT (Jeton non fongible) au monde, tirant parti de la popularité croissante de la technologie avancée de la blockchain qui certifie qu'un actif numérique tel que les médias, les chansons, les arts et les objets de collection est unique et donc non interchangeable.  

Online NFT transaction of

 

 

Online NFT transaction of

 

 

YAS INSURTECH Logo

 

Le « NFTY » est considéré comme un produit de micro-assurance pionnier, qui ouvre une nouvelle page du secteur de l'assurance et définit les tendances de son développement futur. Le « NFTY », qui fera date, sera le premier produit de micro-assurance au monde à couvrir les NFT. Ce produit de micro-assurance sera d'abord utilisé pour couvrir le NFT de « Nobody Gets Me », une chanson non diffusée de Hanjin Tan, un célèbre auteur-compositeur chinois primé de Singapour. La police couvre le vol et la perte du NFT pour son acheteur.

YAS s'est associé à Assicurazioni Generali S.p.A. Hong Kong Branch (Generali) pour développer conjointement « NFTY », qui est une combinaison harmonieuse de l'innovation et de la technologie agiles de YAS avec les 190 ans d'expérience de Generali dans le secteur, exploitant les domaines inexplorés de la couverture d'assurance NFT. Par exemple, la NFT pourrait contribuer à remédier à la forte baisse des revenus des créateurs de musique et de la valeur de leurs oeuvres, conséquence de l'essor des plateformes de musique gratuite. Elle ouvrira également une nouvelle source de revenus pour la nouvelle génération de musiciens et d'artistes. On s'attend à ce que la demande de couverture d'assurance pour les actifs NFT augmente de plus en plus, avec un énorme potentiel de marché.

Avec « NFTY », les acheteurs bénéficieront d'une protection et d'une tranquillité d'esprit supplémentaires et les artistes, les compositeurs, les galeries et les acteurs du secteur pourront atteindre un public cible beaucoup plus large. « NFTY » de YAS et son interface de programmation d'applications (API) offrent aux différents types de marchés NFT en ligne une protection indispensable, favorisant le développement du secteur NFT.

« YAS espère créer une expérience résonnante et agréable pour le client en créant un écosystème et en menant une technologie innovante. Nous comprenons qu'il est important de stimuler le leadership intellectuel pour résoudre les problèmes et contribuer à la transformation du secteur de l'assurance. Les produits et l'expérience de YAS deviendront la nouvelle norme et une intégration transparente de l'assurance dans la nouvelle génération et les économies émergentes ; la micro-assurance sera intégrée comme une partie essentielle de notre vie quotidienne », a déclaré William Lee, cofondateur de YAS.

Andy Ann, un autre cofondateur de YAS, a ajouté : « Le lancement de « NFTY » démontre l'infinie créativité et le potentiel des marchés de micro-assurance et des entreprises d'insurtech comme YAS, qui vont bien au-delà des canaux de distribution numérique de l'assurance traditionnelle des assureurs historiques. YAS prévoit de lancer une série de produits de micro-assurance couvrant divers actifs NFT, tels que des peintures célèbres, des animations, des chansons, des paroles de chansons, des oeuvres audiovisuelles, des montres, des cigares, des vins rouges et des oeuvres de photographes, etc., offrant ainsi la protection nécessaire aux nouvelles économies du monde. »

« Nous sommes ravis de franchir une nouvelle étape dans notre partenariat stratégique avec YAS Insurtech pour introduire une autre solution d'assurance innovante sur le marché. Avec YAS, nous avons créé NFTY en tant que projet pilote », a souligné Windian Lai, responsable B2B2C chez Generali HK. « Ce n'est qu'un début, car nous allons continuellement proposer différentes idées de produits avec la fonctionnalité « vote to live » de YAS pour recueillir les besoins des clients dans le cadre de notre processus de conception et apporter des modifications ultérieures en fonction de la réponse du marché. Grâce à l'itération de ce processus, nous pouvons concevoir les produits les plus adaptés aux besoins de la nouvelle génération. »

Cillin O'Flynn, PDG de Generali HK, a expliqué : « Tout au long des 190 ans d'histoire du groupe Generali, l'innovation et la vie de la communauté font partie de nos valeurs fondamentales. Nous nous efforçons d'être un pionnier et une entreprise citoyenne active en nous associant à des entreprises innovantes pour favoriser le changement, aider les entrepreneurs à se développer, tout en améliorant la vie des gens et en étant un partenaire à vie pour nos clients. Nous sommes convaincus que l'insurtech est la voie à suivre dans ce secteur, et avec YAS, nous jouons un rôle dans la définition de l'avenir de l'assurance. »

Dans l'avenir, YAS développera des produits de micro-assurance plus innovants pour répondre aux besoins du marché, faisant de l'assurance un style de vie, plus personnalisé et de nouveau attrayant !

Pour de plus amples informations sur le NFTY, veuillez consulter le site : www.YAS.com.hk

Pour les demandes des médias, veuillez contacter :

À propos de YAS

Établie en juin 2019, YAS Digital Limited (licence IA n° FA2648) est une entreprise régionale d'insurtech basée à Hong Kong qui a pour ambition de devenir la principale insurtech d'Asie, en sculptant une nouvelle place de marché hyper-personnalisée pour les clients B2B et B2C. Il vise à introduire un nouveau modèle commercial perturbateur, à créer un nouvel écosystème et à débloquer les possibilités commerciales, faisant du ciel la limite du secteur mondial de l'assurance. La société est enregistrée conformément à l'Insurance Company Ordinance (Cap.41 of the Laws of Hong Kong) en tant qu'agent d'assurance pour la distribution locale de produits d'assurance.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1488552/Insured_NFT_1.jpg  
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1488553/Insured_NFT.jpg  
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1218736/YAS_logo_300dpi_Logo.jpg


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 01:30
AKJ Crypto plc (« AKJC »), le principal fournisseur de solutions de négociation et d'infrastructure pour les gestionnaires de fonds négociant des actifs numériques, a annoncé aujourd'hui la distribution de son « Shareout » du premier trimestre aux...

12 mai 2021
Esri, leader mondial dans le secteur de l'intelligence géospatiale, a annoncé aujourd'hui rejoindre le quatrième défi annuel Call for Code. Créé par David Clark Cause et lancé en partenariat avec IBM, United Nations Human Rights et la Fondation...

12 mai 2021
Northern Data accroît son nombre d'exahash sous gestion et conclut un accord rémunérateur de partage des bénéfices avec Digihost Technology Inc. Northern Data AG (XETRA: NB2, ISIN: DE000A0SMU87), un important fournisseur de d'infrastructures pour le...

12 mai 2021
Hublot fête son association avec le tournoi UEFA EURO 2020 tm  en présentant un éventail éblouissant de nouveautés, y compris la montre officielle du Championnat d'Europe UEFA EURO 2020tm ? la montre connectée Big Bang e ? ainsi qu'un nouveau podcast...

11 mai 2021
Produits de 252,0 millions de dollars, en hausse de 14 % en regard de ceux de 220,3 millions de dollars inscrits au premier trimestre de 2020 Résultat dilué par action de 1,70 $, en hausse de 37 % par rapport à 1,24 $ au premier trimestre de 2020...

11 mai 2021
Block.one, l'éditeur de logiciels à l'origine du logiciel open-source EOSIO, a annoncé aujourd'hui la constitution de sa nouvelle filiale Bullish Global, qui fonctionnera en tant qu'entité indépendante sous la supervision de sa société-mère. Bullish...



Communiqué envoyé le 16 avril 2021 à 09:51 et diffusé par :