Sujets : Annonce d'appel-conférence, SHA

Cascades tiendra son assemblée des actionnaires le 6 mai prochain

KINGSEY FALLS, QC, le 16 avril 2021 /CNW Telbec/ - Cascades (CAS: TSX), chef de file des solutions de récupération, d'emballage et d'hygiène écologiques, tiendra son assemblée générale annuelle des actionnaires le jeudi 6 mai 2021, à 14 h, sous forme virtuelle.

Pour y assister, rendez-vous sur la plateforme de diffusion au https://web.lumiagm.com/410977771 le jour de l'événement. Pour plus d'information concernant le déroulement de cette assemblée générale annuelle, veuillez consulter la circulaire de la direction à la section Investisseurs du site web de Cascades au www.cascades.com/fr/investisseurs.

Les actionnaires auront l'occasion de participer à l'assemblée en ligne, peu importe leur emplacement géographique, et auront la possibilité de poser des questions et de voter sur un certain nombre de sujets. De plus, les dirigeants de Cascades présenteront les réalisations et les faits saillants de l'exercice 2020, les résultats du premier trimestre 2021, ainsi qu'une mise à jour du plan stratégique de l'entreprise.

Quoi? Assemblée générale annuelle des actionnaires 2020 de Cascades

Quand? Le jeudi 6 mai 2021, à 14 h HAE

Où? https://web.lumiagm.com/410977771

Fondée en 1964, Cascades propose des solutions durables, innovantes et créatrices de valeur en matière d'emballage, d'hygiène et de récupération. L'entreprise compte plus de 11 700 femmes et hommes travaillant dans 85 unités d'exploitation situées en Amérique du Nord et en Europe. Sa philosophie de gestion, son expérience d'un demi-siècle dans le recyclage, ses efforts soutenus en recherche et développement sont autant de forces qui lui permettent de créer des produits novateurs pour ses clients tout en contribuant au mieux-être des personnes, des communautés et de la planète. Les actions de Cascades se négocient à la Bourse de Toronto sous le symbole CAS.

SOURCE Cascades Inc.