Sujet : Annonce - Ressources humaines

FMC Corporation annonce un changement de direction dans la région EMEA

PHILADELPHIE, 15 avril 2021 /PRNewswire/ --

FMC Corporation Logo.

FMC Corporation (NYSE : FMC), une entreprise mondiale de premier plan dans le domaine des sciences agricoles, a annoncé aujourd'hui que Marc Hullebroeck, vice-président de FMC et président de la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA), prendra sa retraite à la fin du mois de juin 2021. Sebastia Pons, actuellement directeur de la stratégie de portefeuille et du marketing stratégique dans la région EMEA, lui succédera.

M. Hullebroeck prendra sa retraite après une carrière de 31 ans chez FMC, et un total de plus de 40 ans dans l'industrie agricole. Pendant la majeure partie de sa carrière, il a dirigé les organisations commerciales de la société en Asie-Pacifique, en EMEA, en Amérique latine et en Amérique du Nord. Depuis 2013, Hullebroeck exerce une supervision managériale de l'activité de santé végétale de l'entreprise et des engagements de tiers, en plus de ses responsabilités régionales, et en 2016, il a établi le centre d'innovation européen de FMC au Danemark.

M. Pons succédera à M. Hullebroeck en tant que président de la région EMEA le 1er juillet 2021. Il sera responsable de la stratégie commerciale et des performances globales de la région et rendra compte à Mark Douglas, président et PDG de FMC. M. Pons a également été élu vice-président de FMC par le conseil d'administration de la société. Il a rejoint FMC en 2017, et a précédemment travaillé chez DuPont Crop Protection pendant plus de 20 ans dans de nombreux rôles commerciaux et fonctionnels régionaux et mondiaux d'envergure croissante. Plus tôt dans sa carrière, M. Pons a occupé divers postes techniques et de recherche aux États-Unis et en Europe.

« Marc a été un leader respecté au sein de FMC et de l'industrie agricole pendant plus de quatre décennies. Tout au long de sa carrière, il a été un défenseur acharné des nouvelles technologies, de l'utilisation responsable des produits agricoles et de la fourniture aux agriculteurs des meilleurs outils possibles pour protéger leurs cultures. Nous le remercions pour ses nombreuses contributions durables à l'entreprise et lui souhaitons une bonne retraite.

Sebas apporte une vaste expérience de l'agriculture à son nouveau rôle de chef de notre région EMEA. Il a travaillé en étroite collaboration avec Marc au cours des quatre dernières années pour développer et étendre notre activité, et je me réjouis de la poursuite de son solide leadership. » a ajouté M. Douglas.

À propos de FMC

FMC Corporation, une société de sciences agricoles, fournit des solutions innovantes aux cultivateurs du monde entier grâce à un portefeuille de produits robuste alimenté par un pipeline de découverte et de développement axé sur le marché dans les domaines de la protection des cultures, de la santé des plantes et de la gestion professionnelle des parasites et du gazon. Cette puissante combinaison de technologies avancées comprend des produits de pointe pour la lutte contre les insectes basés sur les ingrédients actifs Rynaxypyr® et Cyazypyr® ; des herbicides de marque Authority®, Boral®, Centium®, Command® et Gamit® ; des insecticides de marque Talstar® et Hero® ; et des fongicides à base de flutriafol. Le portefeuille de FMC comprend également des produits biologiques tels que les bionématicides Quartzo® et Presence®. FMC Corporation emploie environ 6 400 personnes dans le monde entier. Pour en savoir plus, veuillez consulter le site www.fmc.com.

FMC, le logo FMC, Rynaxypyr, Cyazypyr, Authority, Boral, Centium, Command, Gamit, Talstar, Hero, Quartzo et Presence sont des marques de commerce de FMC Corporation ou d'une société affiliée. OpenAg est une marque de commerce d'UPL Ltd. Lisez et suivez toujours toutes les instructions, restrictions et précautions d'emploi figurant sur l'étiquette. Les produits énumérés ici peuvent ne pas être enregistrés pour la vente ou l'utilisation dans tous les états, pays ou juridictions. L'insecticide Hero® est un pesticide à usage restreint aux États-Unis.

Le site Web des relations avec les investisseurs de la société, situé à l'adresse https://investors.fmc.com, doit être considéré comme un canal de distribution reconnu, et la société peut périodiquement publier des informations importantes sur le site web à l'intention des investisseurs, y compris des informations que la société peut souhaiter divulguer publiquement afin de se conformer aux lois fédérales sur les valeurs mobilières. Après le 27 avril 2021, ce type d'information ne sera plus fourni régulièrement par communiqué de presse mais continuera d'être publié sur le site web des relations avec les investisseurs.

Déclaration en vertu des dispositions relatives à la sphère de sécurité de la loi de 1995 sur la réforme des litiges relatifs aux valeurs privées : Le présent communiqué contient des déclarations prospectives, qui sont fondées sur les opinions et les hypothèses actuelles de la direction concernant les événements futurs, les conditions commerciales futures et les perspectives de la société, sur la base des informations actuellement disponibles. Ces déclarations impliquent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs qui peuvent faire en sorte que les résultats réels soient sensiblement différents des résultats, niveaux d'activité, performances ou réalisations exprimés ou sous-entendus par toute déclaration prévisionnelle. Ces facteurs comprennent, entre autres, les facteurs de risque et autres déclarations d'avertissement inclus dans le formulaire 10-K de 2020 de FMC déposé auprès de la SEC, ainsi que dans d'autres dépôts de la SEC et communications publiques. FMC recommande aux lecteurs de ne pas accorder une confiance excessive à ces déclarations prospectives, qui ne sont valables qu'à la date à laquelle elles ont été faites. Les énoncés prospectifs sont qualifiés dans leur intégralité par la mise en garde ci-dessus. FMC n'a aucune obligation, et rejette spécifiquement toute obligation de mettre à jour ou de réviser les déclarations prospectives afin de refléter les événements ou les circonstances survenant après la date à laquelle elles ont été faites, sauf si la loi l'exige.

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/331912/fmc_corporation_logo.jpg