Le Lézard
Classé dans : Les affaires
Sujet : Acquisitions et fusions d'entreprises

SOF-11 Klimt CAI S.à r.l. (« BidCo »), une filiale contrôlée de Starwood Capital Group, annonce les résultats de l'offre publique d'achat de CA Immobilien Anlagen AG (« CA Immo »)


VIENNE et LUXEMBOURG, 14 avril 2021 /PRNewswire/ -- Le lundi 22 février 2021, BidCo a publié le document d'offre pour une offre publique de rachat de toutes les actions et obligations convertibles de CA Immo qui ne sont détenues ni par BidCo ni par CA Immo (« l'offre »). La période d'acceptation a pris fin le 9 avril.

Jusqu'à la fin de la période d'acceptation, 2 413 980 actions de CA Immo ont été mises en vente, soit 3,71 % des actions de CA Immo assujetties à l'offre.

En outre, 811 obligations convertibles de CA Immo d'une valeur nominale globale de 81 100 000 euros ont été mises en vente, soit 40,55 % des obligations convertibles de CA Immo.

Après le règlement de l'offre, BidCo détiendra 33,20 % des actions en circulation de CA Immo sur une base entièrement diluée (en supposant que toutes les obligations convertibles sont converties à la suite du changement de contrôle).

L'offre sera réglée conformément à la section 5 du document d'offre. Le prix d'offre des actions, à savoir 36,00 euros par action de CA Immo, et le prix d'offre des obligations convertibles, soit 138 628,59 euros par obligation convertible de CA Immo pour une valeur nominale de 100 000 euros, seront versés aux détenteurs des titres de CA Immo mis en vente au plus tard le 23 avril 2021 par l'intermédiaire de leurs banques dépositaires respectives.

En vertu de l'article 19, paragraphe 3, de la loi autrichienne sur les offres publiques d'achat, la période d'acceptation sera prolongée de trois mois pour tous les détenteurs de titres de CA Immo qui n'ont pas encore accepté l'offre (le « délai supplémentaire d'acceptation »).

Le délai supplémentaire d'acceptation commence demain, le 14 avril 2021, et expirera le 14 juillet 2021, à 17 h, heure locale de Vienne. Le règlement des titres mis en vente pendant le délai supplémentaire d'acceptation sera effectué dans les 10 jours de bourse suivant la fin du délai supplémentaire d'acceptation.

Pour rappel, pendant le délai supplémentaire d'acceptation, un prix d'offre réduit à 120 937,26 euros par obligation convertible d'une valeur nominale de 100 000 euros sera proposé. Pour obtenir de plus amples informations, veuillez vous référer au document d'offre et à l'amendement au document d'offre.

Contact pour les médias :
Tom Johnson ou Dan Scorpio
tbj@abmac.com/[email protected]
+1 (212) 371-5999

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 22:00
L'impératif mondial d'améliorer l'accès à l'éducation et la qualité de celle reste primordial. À cet égard, la Fondation Vantage, l'organisation caritative indépendante, note que l'Inde a réalisé des progrès significatifs au niveau de son système...

à 21:28
L'impératif mondial d'améliorer l'accès à l'éducation et la qualité de l'éducation demeure primordial. À cet égard, l'organisme de bienfaisance indépendant, la Fondation Vantage, souligne que l'Inde a fait des progrès importants dans son système...

à 20:40
LTIMindtree [NSE : LTIM, BSE : 540005], une société mondiale de conseil en technologie et de solutions numériques, a annoncé aujourd'hui ses résultats consolidés pour le quatrième trimestre et l'ensemble de l'exercice clos le 31 mars 2024, tels...

à 19:11
L'honorable Gary Anandasangaree, ministre des Relations Couronne-Autochtones, fera une annonce et tiendra un point de presse à Dartmouth, en Nouvelle-Écosse, pour souligner les investissements du budget fédéral dans la création de bons emplois tout...

à 19:06
Le gouvernement fédéral a récemment déposé le budget de 2024 : Une chance équitable pour chaque génération. Il s'agit d'un plan visant à bâtir un Canada qui fonctionne mieux pour tout le monde, où les jeunes peuvent progresser, obtenir une juste...

à 19:00
Terra Drone Corporation, l'un des principaux fournisseurs de technologie de drones et de mobilité aérienne avancée (AAM) dont le siège se trouve au Japon, a annoncé aujourd'hui le lancement d'un développement conjoint avec ses entreprises du groupe...



Communiqué envoyé le et diffusé par :