Sujet : Prix et Récompenses

Kavalan obtient les honneurs d'Icons of Whisky, WWA 2021

TAIPEI, 14 avril 2021 /CNW/ - Kavalan a remporté deux prestigieux prix décernés par Icons of Whisky pour 2021 : le prix « Visitor Attraction » pour la distillerie Kavalan et le prix « World Whisky Brand Ambassador » pour Kaitlyn Tsai.

La distillerie Kavalan reçoit pour la 3e fois le prix « Visitor Attraction of the Year » décerné par Icons of Whisky

Kaitlyn Tsai remporte son premier prix « World Whisky Brand Ambassador of the Year »

C'est maintenant la troisième fois que la distillerie Kavalan est nommée à titre d'attraction touristique de l'année (2021) par Icon. Le prix de cette année reconnaît l'innovation d'une distillerie vouée à raconter l'histoire du whisky Kavalan. En 2020, la distillerie a terminé son « Kavalan Garden Hall » en y ajoutant un superbe bar à cocktails, un nouveau laboratoire de whisky à faire soi-même et une salle de dégustation qui offre la gamme complète de whiskies Kavalan et des whiskies en fûts exclusifs à la distillerie. Garden Hall met en valeur l'environnement naturel de la distillerie et offre aux visiteurs un espace immersif où découvrir la marque Kavalan.

Le prix World Whisky Brand Ambassador 2021 décerné par Icons of Whisky célèbre les compétences uniques de Kaitlyn Tsai dans la promotion non seulement du whisky Kavalan, mais aussi de la terre d'où il vient. Dans les classes de maître et les entrevues données par Kaitlyn, elle explique avec éloquence comment la beauté naturelle du comté de Yilan crée un whisky reconnu pour sa complexité, sa profondeur et sa douceur. À maintes reprises, Kaitlyn partage sa passion pour le whisky de Taïwan en peignant une image inoubliable d'un whisky remarquable.

Kavalan a également remporté une poignée des médailles les plus prestigieuses à l'occasion des World Whiskies Awards (WWA) de 2021. Le prix « Best Taiwanese Single Cask Single Malt » a été décerné au Solist Oloroso Sherry de Kavalan, et le prix « Best Taiwan Single Malt » a été décerné à Podium de Kavalan, qui remporte ce prix pour la deuxième fois, après l'avoir remporté en 2016.

Ce que les juges ont dit au sujet du Solist Oloroso Sherry :

« L'effet d'une véritable bombe de xérès pour le nez avec l'intense influence de Pedro Ximénez. Notes d'abricot, de raisins Sultana et de cerises, avec une certaine influence boisée. Au palais, il a des accents floraux et fruités et un goût de xérès, avec des arômes de raisins secs, de pêches, de prunes, de chocolat noir et d'un élégant mélange d'épices ».

Et au sujet de Podium :

« Un nez très malté avec des arômes d'épices douces, de vanille, de caramel, de fruits séchés et d'un soupçon de tabac. L'effet malté reste sur le palais, où il se mélange à des notes de chêne classiques, de miel, de vanille, de noisettes grillées et d'une touche de fumée. La finale est piquante, légèrement poivrée et enfumée. Très propre, bien équilibré et complexe. »

À propos de la distillerie Kavalan

La société Kavalan Distillery, établie dans le comté de Yilan, est à l'avant-garde de l'art du whisky single malt à Taïwan depuis 2005. Notre whisky, qui est vieilli dans une humidité et une chaleur intenses, provient des eaux de fonte du mont Xueshan et est mis en valeur par les brises de la mer et de la montagne. Tous ces éléments s'harmonisent pour créer la signature crémeuse de Kavalan. Notre distillerie, dont l'appellation est tirée de l'ancien nom du comté de Yilan, est appuyée par près de 40 ans d'expérience de la fabrication de boissons acquise par sa société mère, King Car Group. Nous avons récolté plus de 450 médailles d'or ou mentions plus prestigieuses dans le cadre de concours où la concurrence est parmi les plus vives de l'industrie. Consultez le www.kavalanwhisky.com

Personne-ressource pour les médias :

Kaitlyn Tsai
 +886(0)39 229 000#7164