Le Lézard
Sujets : Photo/Multimedia, Product/Service, Sales, Award

HGrégoire remporte le titre de concessionnaire Nissan numéro 1 au Canada et aux États-Unis


HGrégoire termine le mois de mars avec deux distinctions spéciales : le concessionnaire Nissan le plus vendu sur les marchés américain et canadien. HGrégoire Nissan Chomedey, situé au Québec, et HGreg Nissan Kendall, en Floride, ont obtenu la première place dans leurs pays respectifs parmi plus de 1200 concessionnaires du réseau Nissan dans les deux pays.

« Je ne pourrais être plus fier de notre équipe et de la communauté de personnes que nous servons, a déclaré John Hairabedian, président et chef de la direction de HGrégoire. Gagner ce titre est gratifiant, mais c'est certainement un effet secondaire de notre mission consistant à redéfinir l'expérience d'achat d'une voiture grâce à une approche axée sur le client et la technologie. Nous nous réjouissons mais, plus important encore, nous restons concentrés sur les clients qui choisissent de nous rendre visite en ligne ou en personne aujourd'hui pour répondre à leurs nouveaux besoins et réaliser leurs rêves. »

Les classements des concessionnaires Nissan reposent sur les chiffres de vente mensuels. Cette récente reconnaissance fait suite à plusieurs autres réalisations des deux concessionnaires dans leur secteur.

En janvier dernier, HGrégoire Nissan Chomedey annonçait avoir été nommé le plus grand détaillant de véhicules Nissan au Québec pour la deuxième année consécutive. Le concessionnaire s'est également vu décerner la reconnaissance Voté Meilleur Prix pour son engagement en matière de transparence et de prix équitables sur autoHEBDO.net.

HGreg Nissan Kendall, qui appartient à HGrégoire depuis un peu plus d'un an et qui est déjà un concessionnaire d'excellence J.D. Power 2020, a reçu la distinction de concessionnaire Nissan numéro un en Amérique pour la première fois de son histoire.

« Nous félicitons l'équipe de HGrégoire pour ses excellentes performances, non seulement en mars, mais depuis le début de notre partenariat avec eux, déclare Audrey Rorsvort, directrice opération concessionnaire pour la région de l'Est chez Nissan. Il est évident que l'entreprise est déterminée à mener notre industrie vers un avenir prometteur qui commence avec des clients satisfaits et fidèles. Nous sommes heureux de nous associer à eux dans cette mission et nous nous réjouissons de la route qui nous attend. »

Le groupe automobile a également introduit de nouveaux et innovants services et solutions, notamment un processus d'achat de voitures sans contact, le paiement par cryptomonnaie, une garantie de remboursement et d'échanges de 7 jours et une expérience omnicanale totalement fluide.

Confirmant les résultats exceptionnels de l'entreprise, HGrégoire Nissan Vimont a obtenu la troisième place parmi les concessionnaires Nissan les plus performants au Canada, et HGrégoire Nissan St-Eustache et HGrégoire Nissan Blainville figurent également parmi les 20 meilleurs concessionnaires.

À propos de HGrégoire

Fondée en 1993, HGrégoire s'engage à simplifier le processus d'achat d'un véhicule en s'appuyant sur des valeurs d'excellence, de transparence, d'utilisation judicieuse de la technologie et d'une rafraîchissante philosophie axée sur le client. Forte d'une équipe passionnée de plus de 1 500 amateurs d'auto, HGrégoire exploite 30 concessions en Amérique du Nord, dont 20 au Québec, offrant des véhicules neufs et d'occasion. Pour en savoir plus, visitez www.hgregoire.com.



Communiqué envoyé le 12 avril 2021 à 12:00 et diffusé par :