Sujet : Calendrier d'événements

Fortis Inc. tiendra une conférence téléphonique le 5 mai pour présenter ses résultats du premier trimestre de 2021, et une assemblée annuelle en ligne le 6 mai

ST. JOHN'S, Terre-Neuve-et-Labrador, 09 avr. 2021 (GLOBE NEWSWIRE) -- Fortis Inc. (« Fortis » ou la « Société ») (TSX/NYSE:FTS) dévoilera ses résultats du premier trimestre de 2021 le mercredi 5 mai 2021. Une conférence téléphonique et une webdiffusion auront lieu le même jour à 8 h 30 (HE). David Hutchens, président et chef de la direction, et Jocelyn Perry, vice-présidente directrice et chef des finances, y traiteront des résultats financiers du premier trimestre de 2021 de la Société.

Les actionnaires, les analystes, les journalistes et les autres parties intéressées sont invités à composer le 1 877 223-4471 (en Amérique du Nord) ou le 647 788-4922 (de l'étranger) pour participer. Veuillez vous joindre à l'appel 10 minutes à l'avance. Aucun mot de passe n'est requis.

Une retransmission audio de la conférence téléphonique sera offerte en direct et archivée sur le site Web de la Société à l'adresse www.fortisinc.com. Un enregistrement sera disponible deux heures après la conférence et jusqu'au 5 juin 2021. Pour l'entendre, veuillez composer le 1 800 585-8367 ou le 416 621-4642 et entrer le code d'accès 5765755.

Fortis tiendra son assemblée annuelle des actionnaires en ligne le jeudi 6 mai 2021 à 9 h (HE), soit 10 h 30 (HT). Pour en savoir plus sur l'assemblée annuelle en ligne et sur la façon de participer, consultez le site Web de la Société à l'adresse https://www.fortisinc.com/investor-relations/2021-annual-meeting.

À propos de Fortis
Fortis est une société bien diversifiée qui se positionne parmi les géants nord-américains du secteur réglementé de l'électricité et du gaz, forte d'un revenu de 8,9 milliards de dollars et d'un actif de 55 milliards de dollars au 31 décembre 2020. Ses 9 000 employés servent des clients dans cinq provinces canadiennes, neuf États américains et trois pays des Caraïbes.

Les actions de Fortis sont inscrites à la cote de la TSX et de la NYSE sous le symbole « FTS ». Pour en savoir plus, consultez le www.fortisinc.com, le www.sedar.com, ou le www.sec.gov.

Demandes des investisseurs
Stephanie Amaimo
Vice-présidente, Relations avec les investisseurs, Fortis Inc.
Demandes des médias
Karen McCarthy
Vice-présidente, Communications et affaires corporatives, Fortis Inc.