Le Lézard
Sujets : Avis aux médias, Sondages, Opinions et Recheches, Nouvelles - Monde du travail

Avis aux médias - Professionnelles et professionnels de l'éducation de l'Estrie - La FPPE-CSQ et le SPPEE-CSQ dévoilent un important sondage sur les conditions de travail


SHERBROOKE, QC, le 8 avril 2021 /CNW Telbec/ - La Fédération des professionnelles et professionnels de l'éducation du Québec (FPPE-CSQ) et le Syndicat des professionnelles et professionnels de l'éducation de l'Estrie (SPPEE-CSQ) dévoileront, en conférence de presse, le vendredi 9 avril 2021, à compter de 9 h 30, les résultats d'un sondage réalisé auprès des professionnelles et professionnels de l'éducation de la région de l'Estrie.

Ce sondage porte sur la perception du personnel de l'éducation, notamment de la région, sur ses conditions de travail.

Le président de la FPPE-CSQ, Jacques Landry, et le président du SPPEE-CSQ, Martin Côté, présenteront les résultats du sondage.

Par la suite, les porte-parole seront disponibles pour des entrevues.

Merci de confirmer votre présence auprès de Claude Girard, conseiller aux communications, à l'adresse suivante : girard.claude@lacsq.org, afin de recevoir, par courriel, le lien Zoom.

Aide-mémoire

QUOI :

Point de presse de la FPPE-CSQ et du SPPEE-CSQ



QUI :

Jacques Landry, président de la FPPE-CSQ


Martin Côté, président du SPPEE-CSQ



QUAND :

Vendredi 9 avril 2021, à 9 h 30



OÙ :

Salle Zoom (communiquer à l'adresse girard.claude@lacsq.org pour obtenir le lien)

Profil de la FPPE-CSQ

La Fédération des professionnelles et professionnels de l'éducation du Québec (FPPE-CSQ) représente 19 syndicats regroupant 10 000 membres répartis dans la quasi-totalité des commissions scolaires du Québec, francophones, anglophones, Crie et Kativik. Elle compte parmi ses membres différentes catégories de personnel dans les secteurs administratif, pédagogique et dans les services directs aux élèves (entre autres, psychologues, psychoéducatrices et psychoéducateurs, orthophonistes, conseillères et conseillers d'orientation, orthopédagogues, etc.).

SOURCE Fédération des professionnelles et professionnels de l'éducation du Québec (FPPE-CSQ)



Communiqué envoyé le 8 avril 2021 à 11:16 et diffusé par :