Le Lézard
Classé dans : Les affaires
Sujet : Autres nouvelles financières

BlackRock(MD) Canada annonce la réduction des frais de gestion de certains fonds négociés en bourse iShares


TORONTO, 31 mars 2021 (GLOBE NEWSWIRE) -- Gestion d'actifs BlackRock Canada Limitée (« BlackRock Canada »), filiale en propriété exclusive indirecte de BlackRock, Inc. (NYSE : BLK) et gestionnaire du iShares Canadian Corporate Bond Index ETF (le « XCB ») et du iShares Canadian Government Bond Index ETF (le « XGB », et collectivement avec le XCB, les « FNB iShares »), annonce aujourd'hui la réduction des frais de gestion annuels de chaque FNB iShares à compter du 1er avril 2021.

À compter du 1er avril 2021, les frais de gestion annuels des FNB iShares suivants seront modifiés comme suit :

DénominationSymboleNouveaux frais de gestion1)
iShares Canadian Corporate Bond Index ETFXCB0,15 %
iShares Canadian Government Bond Index ETFXGB0 12 %

1) Exprimés en tant que pourcentage annualisé de la valeur liquidative quotidienne de chaque FNB iShares.

Aucun changement n'est apporté aux objectifs de placement et aux symboles boursiers de ces FNB iShares. Les porteurs de parts actuels de ces FNB iShares n'ont aucune mesure à prendre par suite de ces changements.

À propos de BlackRock        
BlackRock vise à aider de plus en plus de gens à savourer un confort financier. À titre de fiduciaire pour le compte d'investisseurs et de fournisseur de premier plan de technologies financières et en rendant l'investissement plus facile et plus abordable, nous aidons des millions de gens à accumuler des épargnes qui leur serviront toute leur vie. Pour de plus amples renseignements sur BlackRock, veuillez visiter www.blackrock.com/corporate | Twitter : @BlackRockCA.

À propos d'iShares

iShares ouvre les portes de tous les marchés afin de répondre à la demande des investisseurs en constante évolution. Grâce à plus de 20 ans d'expérience, à une gamme de plus de 900 fonds négociés en bourse (FNB) de calibre mondial et à un actif sous gestion de plus de 2,67 trillions de dollars américains au 31 décembre 2020, iShares continue d'ouvrir la voie au secteur des finances. Les fonds iShares sont pourvus par l'équipe d'experts en gestion de portefeuille et du risque de BlackRock.

Les FNB iShares sont gérés par Gestion d'actifs BlackRock Canada Limitée.

Des commissions, des commissions de suivi, des frais de gestion et d'autres frais peuvent être associés à un placement dans les FNB iShares. Veuillez lire le prospectus pertinent avant d'investir. Les placements dans les fonds ne sont pas garantis, leurs valeurs varient fréquemment et le rendement passé n'est pas indicatif du rendement à venir. Les décisions en matière de fiscalité et de placement et toutes les autres décisions ne devraient être prises, au besoin, qu'après avoir obtenu des conseils d'un professionnel qualifié.

London Stock Exchange Group plc et les entreprises de son groupe (collectivement, le « Groupe LSE ») ne sont liés d'aucune façon aux FNB iShares, ne les parrainent pas, ne se prononcent pas sur ceux?ci, ne vendent pas leurs parts et n'en font pas la promotion. Le Groupe LSE n'accepte aucune responsabilité, quelle qu'elle soit, envers quiconque découlant de l'utilisation des FNB iShares ou des données sous-jacentes.

« FTSEMD » et « FTSE RussellMD » sont des marques de commerce de la société pertinente du Groupe LSE qui sont utilisées sous licence par d'autres sociétés du Groupe LSE.

©2021 Gestion d'actifs BlackRock Canada Limitée. Tous droits réservés. iSHARES et BLACKROCK sont des marques de commerce déposées de BlackRock, Inc. ou de ses filiales aux États-Unis et ailleurs, utilisées avec autorisation.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Reem Jazar, 416 849-3147 



Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

11 aoû 2022
MolecuLight Inc.., le leader de l'imagerie en fluorescence au point de service pour la détection en temps réel de plaies contenant des charges bactériennes élevées, a annoncé avoir conclu un financement avec BDC Capital et iGan Ventures. Ces fonds...

11 aoû 2022
mdf commerce inc. (la « Société ») , un leader des technologies de...

11 aoû 2022
La Monnaie royale canadienne rend hommage à l'un des plus grands musiciens au monde avec une nouvelle pièce de circulation commémorative de 1 $ qui célèbre la vie et le legs artistique du renommé pianiste canadien Oscar Peterson. Surnommé « l'homme...

11 aoû 2022
Le FPI industriel Nexus (« Nexus » ou le « FPI ») a annoncé aujourd'hui ses résultats pour le trimestre clos le 30 juin 2022. Faits saillants Le 22 juin 2022, le FPI a acquis une participation de 80 % dans un terrain situé à Hamilton (Ontario)...

11 aoû 2022
  LifeWorks publie ses résultats pour le deuxième trimestre de 2022, et annonce l'approbation des tribunaux et des principaux organismes de réglementation pour la transaction avec TELUS, de même qu'une entente conditionnelle visant l'acquisition de...

11 aoû 2022
Environ 78,34 % des répondants de 22 pays pensent que l'économie chinoise est devenue le moteur économique mondial, selon une enquête conjointe réalisée par le groupe de réflexion de CGTN et l'institut sur l'opinion publique de Chine (Chinese...



Communiqué envoyé le 31 mars 2021 à 17:15 et diffusé par :