Sujet : MAT

NewVaping: la vape jetable MOTI PIIN en vente dans le premier magasin de vapotage en ligne du Royaume-Uni

SHENZHEN, Chine, 31 mars 2021 /PRNewswire/ -- NewVaping est un important magasin de vapotage en ligne au Royaume-Uni qui propose les tout derniers matériels et accessoires de vapotage des marques les plus reconnues au meilleur prix sans sacrifier le goût ou la qualité. NewVaping propose également une grande variété de jus de vape de haute qualité, allant des saveurs classiques aux nouveaux e-liquides plus tendance, dans une gamme de concentrations et de tailles sur le marché. Parmi une vaste gamme de produits de vapotage, MOTI PIIN fait bonne figure en rayon.

MOTI PIIN est une élégante vape jetable préremplie au format de poche et au design de type crayon.. Dotée d'une batterie intégrée de 320 mAh, elle peut contenir 1,6 ml d'e-liquide pré-rempli avec une résistance de 1,6 ohm. MOTI PIIN possède un embout classique avec une extrémité arrondie et brillante qui permet un tirage confortable et doux. Il est livré avec une concentration de sel de nicotine de 2 % ou de 5 % et offre 28 options de saveurs impressionnantes. Toutes les options de saveurs présentent une combinaison de couleurs unique et fraîche avec une finition brillante ou caoutchoutée.

MOTI PIIN fonctionne bien avec des concentrations de nicotine plus élevées et offre un agréable tirage MTL. Elle produit une saveur et une vapeur étonnantes. L'option 2 % de sel de nicotine offre un hit assez doux et lisse. L'option 5% de sel de nicotine offre une saveur intense qui satisfait les papilles les plus exigeantes.

MOTI est un fabricant de matériel de vapotage reconnu pour la conception de cigarettes électroniques luxueuses et exquises. MOTI PIIN est un appareil minuscule qui convient parfaitement aux fumeurs et aux nouveaux vapoteurs grâce à sa facilité d'utilisation. Cela correspond approximativement à 380 bouffées qui peuvent durer de quelques jours à une semaine de vapotage intense. MOTI PIIN est actuellement disponible sur NewVaping pour un modeste prix de vente.

La mission de NewVaping est de fournir un service inégalé à ses clients. L'entreprise offre la meilleure sélection de vapes à des prix compétitifs pour s'assurer que les clients en ont pour leur argent. Vous pouvez découvrir de fabuleux articles de vape et d'e-liquide à des prix limités dans le temps dans la section offres de vape au Royaume-Uni. NewVaping est plein de confiance pour offrir aux utilisateurs une expérience de vapotage agréable assortie d'un excellent service.

www.newvaping.com[email protected]