Le Lézard
Classé dans : Le Covid-19
Sujet : Event

IGEA convoque une assemblée générale extraordinaire


IGEA Pharma N.V. (SIX : IGPH) a annoncé aujourd'hui la convocation d'une assemblée générale extraordinaire (l'« AGE ») le mercredi 28 avril 2021. L'AGE traitera des questions liées au regroupement avec Blue Sky Natural Resources LTD (« BSNR »), comme indiqué ci-dessous (et comme préalablement communiqué par IGEA les 8 août 2020 et 15 février 2021) et de la nomination des administrateurs non exécutifs récemment proposés.

Le regroupement d'entreprises s'est structuré grâce à l'apport en nature des actionnaires de BSNR, qui ont transféré leur propriété dans BSNR à l'endroit d'IGEA en souscrivant aux nouvelles actions émises par la société. La valeur de référence de BSNR a été fixée par le conseil d'IGEA à 186 millions CHF (sur une base entièrement diluée et post-monétaire). Le conseil proposera par conséquent à l'AGE l'émission de jusqu'à 309 600 000 nouvelles actions d'IGEA (les « nouvelles actions »), excluant tout droit de préemption. Les nouvelles actions seront uniquement réservées aux actionnaires de BSNR. L'émission se fera à valeur nominale et le paiement exclusivement par contribution en nature des actions de BSNR, selon les dispositions de l'article 2:94b du Code civil. En cas de fractions, on arrondira à la plus proche unité inférieure en actions nouvelles. Le pourcentage de capital-actions de BSNR non contribué engendrera une réduction égale des nouvelles actions, à condition, toutefois, qu'au moins 75 % du capital-actions (sur une base entièrement diluée) et que les votes de BSNR soient atteints afin de considérer la transaction comme finalisée. La satisfaction d'autres conditions habituelles dans le cadre d'une transaction de ce genre demeure en vigueur jusqu'à l'AGE.

En outre, l'ordre du jour de l'AGE comprendra la nomination des administrateurs non exécutifs récemment proposés, comme annoncé séparément par IGEA.

L'avis de convocation, ainsi que l'ordre du jour, les notes explicatives, les procurations et toute autre information relative à la tenue de l'AGE seront communiqués et rendus publics le samedi 27 mars 2021 ou antérieurement.

***

À propos d'IGEA

IGEA Pharma N.V. est une société axée sur les produits et dispositifs de technologie médicale et de la santé. Les produits de technologie de la santé sont exclusivement destinés à la prévention. IGEA commercialise un set de prévention de la maladie d'Alzheimer (comprenant « Alz1 », un kit de test à domicile permettant de mesurer le taux de cuivre libre dans le sang et un complément alimentaire naturel baptisé « Alz1 Tab », conçu pour réduire le taux de métaux lourds dans le sang) et prévoit d'intégrer la gamme de produits de détection du cuivre libre à un set de prévention du diabète de type II en 2021. Le cuivre libre est un biomarqueur vraisemblablement associé à la maladie d'Alzheimer et au diabète de type II. Le contrôle du taux de cuivre libre peut contribuer à réduire le risque de développer la maladie d'Alzheimer et le diabète de type II. IGEA commercialise par ailleurs un test rapide COVID-19 permettant de détecter les anticorps IgM et IgG liés au SARS-CoV-2. Les produits de technologie médicale concernent principalement des solutions et produits spéciaux sélectionnés, par exemple des générateurs d'aérosol sec pour la désinfection et la stérilisation de l'air et des surfaces environnementales inanimées, et des appareils de purification de l'air.

IGEA est cotée à la bourse suisse SIX (symbole IGPH). Son siège social se situe à Hoofddorp, aux Pays-Bas. Pour en savoir plus, veuillez vous rendre sur www.igeapharma.nl

Avis de non-responsabilité

Le présent document ne constitue ni une offre d'achat ou de souscription à des titres d'IGEA Pharma N.V. ni un prospectus au sens du droit et des réglementations suisses applicables ou du règlement de cotation de la bourse suisse SIX. Les investisseurs devraient décider d'acheter, d'exercer des droits de souscription ou d'acheter ou de souscrire à des actions d'IGEA Pharma N.V. uniquement sur la base du prospectus officiel (le « prospectus ») qui sera publié par IGEA Pharma N.V. au moment opportun. Il est en outre conseillé aux investisseurs de consulter leur banque ou leur conseiller financier avant de prendre toute décision d'investissement.

La présente publication est susceptible de contenir des déclarations prospectives particulières, par exemple des énoncés comprenant des termes comme « penser », « estimer », « espérer », « prévoir », « projeter », « peut », « pourrait », l'emploi de verbes au futur ou au conditionnel, ou d'autres termes comparables. Ces énoncés prospectifs impliquent des risques, des incertitudes et d'autres facteurs connus et inconnus susceptibles de rendre les résultats, la situation financière, le développement ou les performances réels de la société sensiblement différents de tous ceux conjecturés explicitement ou implicitement dans ces déclarations. Compte tenu de ces incertitudes, le lecteur est invité à ne pas se fier indûment aux déclarations prospectives. IGEA Pharma N.V. décline toute responsabilité de mise à jour des déclarations prospectives ou de leur adaptation en fonction d'événements ou de développements ultérieurs.

Les informations contenues dans le présent communiqué ne sauraient constituer une offre de vente ou la sollicitation d'une offre d'achat, dans aucune juridiction dans laquelle une telle offre ou sollicitation serait illégale avant tout enregistrement, exemption d'enregistrement ou qualification conformément aux lois sur les valeurs mobilières de cette juridiction.

La présente annonce n'est pas destinée être distribuée, directement ou indirectement, aux ou vers les États-Unis (y compris ses territoires ou dépendances, tout État des États-Unis et le District de Columbia), le Canada, le Japon, l'Australie ou toute autre juridiction où cette distribution serait illégale. Cette annonce ne constitue pas ou ne fait pas partie d'une offre ou sollicitation d'achat, de souscription ou encore d'acquisition de valeurs mobilières aux États-Unis, au Canada, au Japon, en Australie ou dans toute autre juridiction dans laquelle une telle offre ou sollicitation est illégale. Les titres d'IGEA Pharma N.V. n'ont pas été et ne seront pas enregistrés conformément au Securities Act américain de 1933, tel que modifié (le « Securities Act ») ou à toute autre loi sur les valeurs mobilières d'un État ou de toute autre juridiction des États-Unis, et ne peuvent être offerts, vendus, repris, exercés, revendus, cédés, transférés ou délivrés, directement ou indirectement, aux États-Unis, excepté au titre d'une dérogation à l'obligation d'enregistrement prévue par le Securities Act, ou au titre d'une opération placée hors de son champ d'application, et conformément à toute réglementation sur les titres applicable de tout État ou toute autre juridiction des États-Unis. Sous réserve de certaines exceptions, les titres d'IGEA Pharma N.V. seront offerts ou vendus uniquement hors des États-Unis conformément au Règlement S du Securities Act. Ces valeurs mobilières ne feront l'objet d'aucune offre publique aux États-Unis.

Les informations contenues dans le présent communiqué ne sauraient constituer une offre de valeurs mobilières au public au Royaume-Uni. Aucun prospectus d'offre de valeurs mobilières ne sera publié au Royaume-Uni. Ce document est uniquement distribué et proposé directement (i) aux personnes se trouvant en dehors du Royaume-Uni ou (ii) aux investisseurs professionnels au sens de l'article 19(5) du Financial Services and Markets Act 2000 (Financial Promotion) Order 2005 (l'« ordonnance ») ou (iii) aux « high net worth entities », et autres personnes auxquelles ces informations peuvent être légalement communiquées, conformément à l'article 49(2)(a) à (d) de l'ordonnance (toutes ces personnes étant conjointement dénommées les « personnes concernées »). Les titres ne sont accessibles qu'aux personnes concernées, et toute invitation, toute offre, ou tout accord en vue de souscrire, acheter ou encore acquérir de tels titres, ne pourra être réalisé qu'avec lesdites personnes. Toute autre personne devrait s'abstenir d'agir selon le présent document ou quelque aspect de son contenu, et ne devrait s'y fier.

Le présent document ne constitue pas une offre au public des valeurs mobilières mentionnées dans le présent document dans un État membre de l'Espace économique européen (l'« EEE »). Toute offre de titres mentionnés dans le présent document aux personnes se trouvant dans l'EEE sera exécutée conformément à une exemption en vertu du règlement (UE) 2017/1129 (le « règlement Prospectus ») tel que mis en oeuvre dans les États membres de l'EEE, de l'obligation d'élaborer un prospectus conforme à l'article 3 du règlement Prospectus ou de fournir un complément au prospectus conformément à l'article 23 du règlement Prospectus. Toute offre de titres au public pouvant être considérée comme réalisée en vertu de cette communication dans tout État membre de l'EEE ayant mis en oeuvre le règlement Prospectus n'est destinée qu'aux investisseurs qualifiés dans cet État membre au sens du règlement Prospectus et aux autres personnes que ce document pourrait définir pour des motifs juridiques. Aux fins du présent paragraphe, l'expression « offre au public » relative aux titres dans tout État membre renvoie à une communication sous quelque forme et par quelque moyen que ce soit, présentant des informations suffisantes quant aux conditions de l'offre et aux titres à offrir, de sorte à permettre à un investisseur de décider d'acheter ces titres ou d'y souscrire.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 11:00
La commission d'appel du Conseil de presse du Québec a maintenu une décision rendue en première instance. Le rôle de la commission d'appel est de s'assurer que les principes déontologiques ont été appliqués correctement par le comité des plaintes....

à 09:00
Selon les données provisoires de 2022, le revenu disponible par habitant, en dollars courants, a crû de 7,4 % dans l'ensemble du Québec. Exprimé en termes réels, c'est-à-dire lorsque l'on exclut les variations de prix, il a plutôt augmenté de 1,8 %....

24 avr 2024
L'Université du Québec à Montréal (UQAM) célèbre l'excellence et l'engagement en décernant, le 2 mai prochain, le Prix Mosaïque à sept personnes diplômées se distinguant par la très haute qualité de leur cheminement de carrière. Les récipiendaires -...

24 avr 2024
Selon un nouveau rapport publié par Dialogue Technologies de la Santé inc., la principale plateforme virtuelle de soins de santé et de bien-être au Canada, le bien-être général des Canadiens est au plus bas, car ils sont confrontés à des problèmes...

23 avr 2024
(Sydney, le 24 avril 2024) - Champion Iron Limited (ASX :...

23 avr 2024
La Faculté de pharmacie Leslie Dan de l'Université de Toronto a annoncé la nomination de deux éminents scientifiques à titre de titulaires d'une chaire de recherche GSK. Ces nominations...



Communiqué envoyé le et diffusé par :