Classé dans : Crypto-monnaies
Sujet : Nouveaux produits/services

Les Galaxy A52 5G et Galaxy A32 5G de Samsung rendent l'innovation accessible à tous

MISSISSAUGA, Ontario, 19 mars 2021 (GLOBE NEWSWIRE) -- Samsung Electronics Canada, Inc. a dévoilé, le 17 mars, le Galaxy A52 5G de Samsung, rendant l'innovation accessible à tous. Le Galaxy A52 5G de Samsung, ainsi que le Galaxy A32 5G annoncé plus tôt en mars, sont équipés d'extraordinaires innovations Galaxy qui permettent de diffuser, capturer et faire l'expérience des choses qui vous importent le plus, à un prix que vous aimerez.

« Samsung s'efforce de donner aux consommateurs ce qu'ils veulent et ce dont ils ont le plus besoin. C'est pourquoi notre vision avec la série Galaxy A 5G est de démocratiser les innovations Galaxy pour tous.» a déclaré Dr TM Roh, Président et chef du secteur des communications mobiles, Samsung Electronics. « Le Galaxy A52 5G incarne la philosophie de la marque Galaxy avec des innovations, des services et des fonctionnalités de pointe à un prix accessible.»

Créez, communiquez et exprimez-vous avec une extraordinaire technologie de caméra

Le Galaxy A52 5G représente un engagement permanent de Samsung à offrir des expériences mobiles extraordinaires aux amateurs de Galaxy A à un prix abordable.

Voyez et soyez vus avec un écran extraordinaire et un design raffiné
Samsung améliore les expériences et le style avec un affichage vif et un design sophistiqué.

Étendez vos expériences grâce à la puissance extraordinaire de l'écosystème Galaxy
L'expérience de la nouvelle série Galaxy A est rehaussée par les connexions faciles et les nouvelles opportunités offertes par l'écosystème Galaxy de Samsung.

Attendez-vous et obtenez-en plus avec l'extraordinaire fondation Galaxy
Le Galaxy A52 5G vient avec toutes les fonctionnalités essentielles que les utilisateurs Galaxy méritent.

Hautement accessible, le Galaxy A32 5G de Samsung offre certaines des meilleures fonctionnalités de base de Samsung
Annoncé en mars, le Galaxy A32 5G jumelle certaines des meilleures fonctionnalités de base de Samsung avec les appareils 5G les plus abordables sur le marché.14

Disponibilité canadienne

Les appareils de la nouvelle série Galaxy A 5G seront disponibles au Canada à une date ultérieure, et les détails sur le prix et la disponibilité suivront. Pour plus d'informations sur les Galaxy A52 5G et Galaxy A32 5G de Samsung, visitez le news.samsung.com/ca ou le www.samsung.ca

Les clients éligibles peuvent également recevoir un financement de 0% sur un appareil de la série Galaxy A 5G pour 0 $ d'acompte et 0% d'intérêt pour un maximum de 36 mois avec l'approbation du crédit. Découvrez la technologie des smartphones de Samsung d'une manière qui correspond à votre budget.19

La paix d'esprit avec Samsung Care+
Avec le plan Samsung Care+, les Canadiens peuvent bénéficier d'un service d'entretien complet pour leur nouveau téléphone intelligent, ordinateur portable, tablette ou appareil portable Galaxy. Vous serez protégé pendant jusqu'à deux ans contre les dommages physiques ou liquides et les dysfonctionnements ou défauts mécaniques avec une équipe d'experts Galaxy dédiés disponibles pour vous aider à vous remettre sur la bonne voie.20

Les Canadiens peuvent acheter le plan Samsung Care + avec leur nouvel appareil Galaxy ou dans les 60 jours suivant la date d'achat de leur appareil. Pour en savoir plus, veuillez consulter https://www.samsung.com/ca_fr/offer/samsung-care-plus/

Service de réparation porte-à-porte au Canada

Profitez d'un ramassage pratique, d'une réparation rapide et d'une livraison sans contact à votre domicile. Si vous avez besoin d'une assistance technique pour votre appareil Samsung, vous pouvez organiser une prise en charge pratique du service porte-à-porte via le 1-800-SAMSUNG, en clavardage en direct ou en envoyant un message texte au WECARE (932 273). Ce service porte-à-porte pratique comprend la cueillette et le retour gratuit et des disponible pour les clients avec ou sans garantie. La couverture pourrait varier. Pour plus d'informations sur le service de réparation porte à porte, veuillez visiter le https://www.samsung.com/ca/support/stayhomestaysafe/.

Pour plus d'informations sur les plus récents appareils Samsung Galaxy, incluant les spécifications, veuillez visiter le news.samsung.com/ca_fr ou le samsung.com/ca_fr.

Pour plus d'informations sur la série Galaxy A 5G de Samsung,

Pour plus d'informations sur les Galaxy Buds de Samsung:

Pour plus d'informations sur la Galaxy Tab de Samsung:
www.samsung.com/ca_fr/tablets/

Pour plus d'informations sur le Galaxy SmartTag de Samsung:
www.samsung.com/ca_fr/mobile-accessories/galaxy-smarttag-black-ei-t5300bbegca/

À propos de Samsung Electronics Canada Inc.
Samsung Electronics Canada inspire les Canadiens à atteindre leur plein potentiel grâce à un écosystème révolutionnaire de produits et de services qui leur offrent une innovation et un design distinct pour chaque aspect de leur vie connectée. La société redéfinit le monde des téléviseurs, des téléphones intelligents, de la réalité virtuelle et des appareils connectés, des tablettes et des électroménagers numériques. Dédiées à contribuer à faire une différence dans la vie des Canadiens, les initiatives de dons d'entreprises primées de Samsung soutiennent l'éducation du public et les questions liées à la santé dans les collectivités partout au pays. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.samsung.com/ca.

Suivez Samsung Canada sur facebook.com/SamsungCanada, ou Instagram @samsungcanada ou Twitter @SamsungCanada

Spécifications produits

SPÉCIFICATIONS - GALAXY A52 5G

Galaxy A52 5G
ÉcranTaille6,5 po FHD+ sAMOLED. 120Hz
AffichageÉcran Infinity-O
CaméraArrière64 Mpx AF (F1.8) + 12 Mpx FF (F2.2)
+5 Mpx FF(F2.4) + 5 Mpx FF (F2.4)
Avant32 Mpx FF (F2.2)
ProcesseurSD5750G
MémoireMémoire Vive6/8 Go
Stockage128/256 Go
Micro SDJusqu'à 1 To
BatterieCapacité
(Typique)
4 500 mAh
ChargementChargement ultra rapide - 25 W
Dimensions159,9 x 75,1 x 8,4 mm / 189 g.
AutresCapteur d'empreintes digitales à l'écran
Samsung Pay
Haut-parleurs Stéréo
Résistance à l'eau (IP67)

SPÉCIFICATIONS - GALAXY A32 5G

Galaxy A32 5G
ÉcranTaille6,5 po HD+TFT
AffichageÉcran Infinity-V
CaméraArrière48 Mpx (F1.8) + 8 Mpx (F2.2) + 2 Mpx (F2.4) + 5 Mpx (F2.4)
Avant32 Mpx (F2.2)
ProcesseurMTK D720
Dual 2.0 GHz + Hexa 2.0 GHz
MémoireMémoire vive4/6/8 Go
Stockage64/128 Go
Micro SDJusqu'à 1To
BatterieCapacité (Typique)5 000 mAh
ChargementChargement rapide - 15 W
Dimensions164,2 x 76,1 x 9,1 mm / 205 g.
AutresCapteur d'empreintes digitales latéral
Chargement rapide de type C
Samsung Pay (NFC seulement)

1 Mesurée en diagonale, la taille de l'écran est de 6,5 po dans le rectangle complet et de 6,3 po en prenant en compte les coins arrondis. La zone visible réelle est moindre en raison des coins arrondis et de l'objectif de l'appareil photo
2 SGS, le leader mondial de la certification, a décerné à la série Galaxy A la certification Eye Care en raison de sa capacité à réduire la lumière bleue. Cette certification est disponible sur www.sgs.com.
3 Eye Comfort Shield est désactivé par défaut, et doit être activé dans les paramètres.
4 Galaxy SmartTag vendu séparément.
5 Le partage privé permet un partage plus sécurisé avec la technologie de cryptage basée sur la blockchain et fonctionne entre les téléphones intelligents Galaxy dotés d'Android P ou d'une version ultérieure. Téléchargement de l'application requis pour envoyer / recevoir le lien de partage privé. Après le partage, les expéditeurs peuvent révoquer les fichiers des destinataires.
6 Le Galaxy A52 5G est classé IP67. Basé sur des conditions de test pour une immersion dans jusqu'à 1 mètre d'eau douce pendant 30 minutes maximum. Non conseillé pour l'utilisation à la plage ou à la piscine.
7 Des conditions s'appliquent. Pour les conditions générales complètes, veuillez consulter le https://support-ca.samsung.com/secaew/consumer/ca/terms
8 La disponibilité varie selon les appareils.
9 Valeur typique testée dans des conditions de laboratoire tiers. La valeur typique est la valeur moyenne estimée en tenant compte de l'écart de capacité de la batterie parmi les échantillons de batterie testés selon la norme CEI 61960. La capacité nominale (minimum) est de 4370 mAh.
10 Chargeur ultra rapide de 25 W vendu séparément. La vitesse de charge réelle peut également varier en fonction de l'utilisation réelle, des conditions de charge et d'autres facteurs.
11 Nécessite une connexion réseau 5G optimale, disponible dans certains marchés. Vérifiez auprès de votre opérateur pour la disponibilité et les détails. Les vitesses de téléchargement et de diffusion en continu peuvent varier en fonction du fournisseur de contenu, de la connexion au serveur et d'autres facteurs.
12 Carte microSD vendue séparément.
13 La disponibilité des mises à jour de sécurité peut varier selon l'appareil et le marché. Les listes de modèles de mise à jour de sécurité sont sujettes à modification et seront revues périodiquement. Pour plus de détails, reportez-vous à la section «Mises à jour de sécurité» de Samsung Mobile https://security.samsungmobile.com/workScope.smsb
14 En date du 19 mars 2021.
15 Valeur typique testée dans des conditions de laboratoire tiers. La valeur typique est la valeur moyenne estimée en tenant compte de l'écart de capacité de la batterie parmi les échantillons de batterie testés selon la norme CEI 61960. La capacité nominale (minimum) est de 4 860 mAh.
16  Nécessite une connexion réseau 5G optimale, disponible dans certains marchés. Vérifiez auprès de votre opérateur pour la disponibilité et les détails. Les vitesses de téléchargement et de diffusion en continu peuvent varier en fonction du fournisseur de contenu, de la connexion au serveur et d'autres facteurs.
17 Carte microSD vendue séparément.
18  Mesurée en diagonale, la taille de l'écran est de 6,5 po dans le rectangle complet et de 6,4 po en prenant en compte les coins arrondis. La zone visible réelle est moindre en raison des coins arrondis et de l'objectif de l'appareil photo
19 Un financement à 0% pour une période maximale de 36 mois s'applique aux clients admissibles qui atteignent le montant minimum applicable au financement PayBright de 300 $ (avant taxes et frais), sur approbation de crédit. Vous n'êtes peut-être pas éligible au plan d'intérêt à 0% et le montant de votre paiement mensuel, les intérêts que vous paierez et les conditions de prêt disponibles dépendent de votre profil de crédit personnel. Les paiements mensuels peuvent inclure des frais de traitement mensuels de 6,95 $. Les produits Samsung éligibles sont: les téléphones intelligents, les ordinateurs portables, les étuis, les tablettes, les appareils portables, les chargeurs, l'audio AKG et les produits SmartThings dans tous les modèles et couleurs. Financement fourni par PayBright ou son partenaire, Easy Financial. Toutes les transactions sont soumises à l'approbation de PayBright ou de son partenaire, Easy Financial. Les offres de financement peuvent varier de temps à autre. Les offres de financement peuvent varier pour les clients de la province de Québec. Voir www.paybright.com/faq pour plus d'informations. Exemple: un Galaxy S20 Ultra 5G (SM-G988WZKAXAC) avec un prix de vente (PDSF) de 1849,99 $ financé à 0% APR pendant 36 mois, ce qui équivaut à 36 paiements mensuels de 51,39 $. Le coût d'emprunt est de 0 $ pour une obligation totale de 1849,99 $. Les taxes, frais d'expédition et autres frais [le cas échéant] sont en sus. L'offre prend fin le 30 juin 2021 et est sujette à changement / annulation sans préavis.
20 Des conditions s'appliquent. Pour consulter l'intégralité des conditions générales, veuillez consulter https://support-ca.samsung.com/secaew/consumer/ca/terms

Une photo accompagnant ce communiqué de presse est disponible à l'adresse suivante : https://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/4257263e-d473-477b-9031-74706a5f68ce/fr

Simon Langlois North Strategic, Relations publiques simon.langlois@northstrategic.com 438-870-0327

Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi