Le Lézard
Sujets : Nouveaux produits/services, Calendrier d'événements

Un confort raffiné et des performances exaltantes : La Kia Stinger 2022 actualisée fait son entrée au Canada


TORONTO, 16 mars 2021 (GLOBE NEWSWIRE) -- Kia Canada change à nouveau la donne avec l'introduction de la Kia Stinger 2022 en version améliorée. Si l'on retrouve la version GT Limitée déjà tant aimée des amateurs d'automobiles, on découvre aussi un tout nouveau modèle au sein de la nouvelle gamme : la GT Élite. Ces deux modèles affichent un design impressionnant, des systèmes de sécurité perfectionnés et des performances remarquables. Ce n'est d'ailleurs pas étonnant pour cette Kia Stinger qui, depuis son arrivée sur le marché, a fait l'unanimité tant parmi les passionnés que les journalistes, remportant même le titre AJAC de Voiture canadienne de l'année en 2019.

« Nous nous mettons continuellement au défi d'évoluer, d'innover et de nous surpasser, » affirme M. Michael Kopke, directeur général du marketing chez Kia Canada. « La Stinger 2022 repensée représente un jalon important dans l'évolution du design luxueux et raffiné de la marque. Elle incarne le résultat d'une ingénierie qui, sans relâche, cherche à perfectionner tous les détails. »

La Kia Stinger redessinée doit arriver dans les concessions canadiennes ce printemps. La version GT Limitée sera proposée à partir de 50 495 $ et la GT Élite à partir de 52 995 $ (PDSF).

Nouveautés et améliorations à l'intérieur comme à l'extérieur

La Stinger 2022 garde cet extérieur attrayant imposant et impossible à ignorer qui a fait sa renommée. Elle y ajoute cependant un caractère encore plus affirmé et une prestance musclée encore plus audacieuse. Vous trouverez les améliorations suivantes à l'extérieur de la nouvelle Stinger 2022 :

À l'intérieur de la Stinger 2022, vous remarquerez des nouveautés et des améliorations judicieuses et luxueuses :

Le pouvoir de performer

La Kia Stinger 2022 a été améliorée dans un but précis : se faire remarquer. C'est pourquoi nous avons ajouté un regain d'énergie à cette voiture de performance élégante, y compris :

Priorité sur la sécurité

La Stinger 2022 est dotée des systèmes d'assistance perfectionnée à la conduite, primés et révolutionnaires de Kia, notamment :

Des technologies judicieuses et pratiques

La Kia Stinger 2022 inclut les technologies intuitives et impressionnantes pour lesquelles Kia est renommée. Les améliorations technologiques du modèle 2022 incluent :

Pour obtenir davantage de renseignements, veuillez visiter : www.kia.ca/stinger2022

Qui est Kia Canada
Kia Canada Inc. (KCI), fondée en 1999, est une filiale de la Kia Motors Corporation (KMC) basée à Séoul, en Corée du Sud. La gamme complète de véhicules primés Kia offre une qualité de classe mondiale et la satisfaction client grâce à un réseau de 195 concessionnaires répartis dans tout le pays. La société emploie 170 personnes à son siège social de Mississauga, en Ontario, ainsi que dans différents emplacements à travers le Canada et à son bureau régional de Montréal, au Québec.

Qu'il s'agisse de modèles compacts, de multisegments ou de véhicules électriques parmi les meilleurs de l'industrie, chaque Kia offre une combinaison supérieure d'ingénierie de précision, de performances exceptionnelles, de caractéristiques innovatrices et de systèmes de sécurité avancés. Kia a vendu plus d'un million de véhicules au Canada, y compris des modèles populaires comme la Soul, la Forte, le Sportage, le Sorento et la Stinger, et a ajouté récemment à sa gamme la K5 et le Carnival. Pour en savoir plus visitez kia.ca, Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram.

Personne-ressource pour les médias :

Myriam Valcin
Strategic Objectives
mvalcin@strategicobjectives.com
T 514-574-6224

Frédéric Tremblay
Directeur des relations publiques et marketing de détail ? Région de l'est
Kia Canada
ftremblay@kia.ca
T 514-955-0505 x 2209 

Une photo accompagnant ce communiqué est disponible au : https://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/d688f0ca-e50d-4b04-aa73-c613742be92c/fr




Communiqué envoyé le 16 mars 2021 à 13:00 et diffusé par :