Sujets : Avis aux médias, Nouvelles - Monde du travail

Invitation aux médias - Négociation nationale - Le Syndicat de l'enseignement de la Pointe-de-l'Île (SEPÎ) organise une manifestation devant le bureau de circonscription du ministre Roberge

MONTRÉAL, le 15 mars 2021 /CNW Telbec/ - Le Syndicat de l'enseignement de la Pointe-de-l'Île (SEPÎ) informe les médias qu'une action de visibilité en lien avec les négociations nationales entourant le renouvellement de la convention collective se déroulera le mardi 16 mars 2021. Pour l'occasion, des militantes et des militants du SEPÎ manifesteront devant le bureau de circonscription du ministre de l'Éducation, monsieur Jean-François Roberge. Des banderoles seront déployées et des personnes militantes seront costumées afin de dénoncer l'appel au sentiment de vocation des enseignantes et des enseignants effectué par le gouvernement au cours des présentes négociations.

Madame Sylvie Zielonka, 3e vice-présidence du SEPÎ, sera disponible pour donner des entrevues pour répondre à vos questions.

AIDE-MÉMOIRE

Quoi :

Action de visibilité en lien avec la négociation nationale

Qui :

Sylvie Zielonka, 3e vice-présidence du SEPÎ et 18 personnes militantes

Quand :

mardi 16 mars 2021, de 10 h 30 à 13 h 00

:

2028 avenue de Bourgogne, Chambly (bureau de circonscription du ministre Jean-François Roberge)

Le SEPÎ représente plus de 4600 enseignantes et enseignants des établissements primaires et secondaires ainsi que des centres de formation professionnelle (FP) et d'éducation des adultes (ÉDA) du Centre de services scolaire de la Pointe-de-l'Île (CSSPI) et a pour but de promouvoir et défendre les intérêts économiques, professionnels et sociaux de ses membres.

SOURCE Syndicat de l'enseignement de la Pointe-de-l'Île