Sujets : Photo/Multimedia, Product/Service

COLLECTION COMPAGNIE DE LA BAIE D'HUDSON ET COACH ANNONCENT UNE COLLABORATION DE SÉRIE LIMITÉE

Deux marques au patrimoine intemporel, collection Compagnie de la Baie d'Hudson et Coach, s'associent pour lancer une microcollection d'accessoires qui reflète les éléments les plus reconnaissables des deux marques : L'imprimé de la calèche et du cheval du premier logo de la maison Coach et les rayures multicolores vert, rouge, jaune et indigo emblématiques de HBC. La collection comprend un fourre-tout et un portefeuille à glissière déclinés en deux couleurs et est offerte dès maintenant à labaie.com et dans l'appli La Baie d'Hudson et sera en vente dans certains magasins à la fin mars.

« La Baie d'Hudson est fière de s'associer à Coach, une marque qui partage notre héritage de savoir-faire et notre style intemporel, dans le cadre d'une collaboration qui célèbre l'ADN unique de chaque marque et la longue histoire de la vente au détail en Amérique du Nord », déclare Tyler Franch, vice-président directeur de la mode pour La Baie d'Hudson. « La fusion entre le logo du cheval et de la calèche de Coach et les rayures multicolores emblématiques de La Baie d'Hudson fait de cette collaboration de série limitée une pièce de collection essentielle pour les Canadiens. »

PIÈCES DE LA COLLECTION :

Fourre-tout Field de la collection Compagnie de la Baie d'Hudson + Coach, 495 $ CA
Choix de couleurs : Blanc cassé et crème ou noir et chocolat noir
Fabriqué à partir de la solide toile enduite de Coach, le fourre-tout arbore le motif du cheval et de la calèche ainsi que les rayures multicolores emblématiques HBC au centre du sac. Ce fourre-tout polyvalent est doté d'élégantes garnitures en cuir et d'une sangle légère amovible pour le porter à l'épaule ou en bandoulière. Il deviendra votre accessoire essentiel parfait pour vous accompagner aussi bien pendant vos semaines chargées que lors de vos moments de détente durant les fins de semaine.

Portefeuille à fermeture à glissière trois côtés collection Compagnie de la Baie d'Hudson + Coach, 125 $ CA
Choix de couleurs : Blanc cassé, crème et cognac ou noir et chocolat noir
Confectionné dans les mêmes matières et orné des motifs emblématiques de Coach et de La Baie d'Hudson, ce portefeuille compact est doté d'une poche intérieure à glissière pour les pièces de monnaie, de quatre fentes traditionnelles pour les cartes essentielles, de trois poches additionnelles pour les reçus et d'un compartiment à billets pleine longueur. Sa fermeture à glissière pleine longueur et sa petite taille lui confèrent style et commodité pour les achats en déplacement.

À PROPOS DE COACH

Coach est une grande maison de design d'accessoires de luxe modernes et de collections style de vie, dont la réputation de longue date repose sur un savoir-faire de qualité. La marque aborde la conception avec une vision moderne, en réinventant le luxe d'aujourd'hui avec une authenticité et une innovation qui est unique à Coach. Partout dans le monde, le nom de Coach est synonyme de style new-yorkais décontracté.

À PROPOS DE LA BAIE D'HUDSON

La Baie d'Hudson est un détaillant axé sur l'ère numérique et sur des objectifs définis qui aide les Canadiens à profiter le plus possible de leur style de vie. L'une des marques les plus emblématiques du pays, La Baie d'Hudson exploite 88 établissements offrant une gamme complète de produits et labaie.com mettant en vedette le Marché, la 5e entreprise de commerce électronique au Canada. La Baie d'Hudson s'est bâti une réputation de qualité et de style grâce à un assortiment incomparable comprenant des articles mode, des articles griffés, des articles pour la maison, des produits de beauté, des concepts de restauration et bien plus. Le programme Primes La Baie d'Hudson est classé deuxième parmi les programmes de fidélisation des grands magasins au Canada.

La Baie d'Hudson opère sous la marque HBC. Fondée en 1670, HBC est la plus ancienne société commerciale en Amérique du Nord. Ses rayures emblématiques sont une marque déposée de la Compagnie de la Baie d'Hudson.