Sujets : Avis aux médias, Campagnes politiques, CPG

Avis de convocation aux médias - La promesse de réformer le mode de scrutin - Le Premier ministre Legault doit donner un coup de barre maintenant !

MONTRÉAL, le 9 mars 2021 /CNW Telbec/ - Le Mouvement Démocratie Nouvelle (MDN) s'impatiente devant le gouvernement Legault qui prétend vouloir remplir toutes ses promesses électorales mais qui ne lève pas le petit doigt pour amorcer l'étude du projet de loi 39 sur la réforme du mode de scrutin.

M. Jean-Pierre Charbonneau et Mme Françoise David, respectivement Président et Vice-présidente du MDN, souhaitent s'adresser aux médias afin d'exprimer les profondes inquiétudes des citoyennes et citoyens, ainsi que des nombreuses organisations de la société civile qui souhaitent une réforme électorale au Québec, et interpeller le gouvernement sur ses engagements. Ils entendent rappeler au gouvernement l'importance d'aller de l'avant avec l'étude détaillée du projet de loi 39.

Une période de questions suivra.

Quoi Conférence de presse

Où : Zoom : https://us02web.zoom.us/j/86288360681