Sujet : Rappels de produits

Avis de rappel d'aliments (Allergène) - Rappel de produits « sprinkles » de marque Wilton en raison de la présence non déclarée de lait

Les photos des produits sont disponibles à : https://bit.ly/2NWF0xj

OTTAWA, ON, le 5 mars 2021 /CNW/ - Wilton Industries Canada Company procède au rappel de produits « sprinkles » parce que ces produits contient de lait qui n'a pas été déclaré sur l'étiquette. Les personnes allergiques au lait ne doivent pas consommer les produits visés décrits ci-dessous.

Les produits suivants ont été vendus en Alberta, en Colombie-Britannique, au Manitoba, au Nouveau-Brunswick, à Terre-Neuve-et-Labrador, en Ontario, au Québec, en Saskatchewan et pourraient avoir été distribué dans d'autres provinces et territoires.

Produits visés par le rappel

Marque

Produit

CUP

Codes

« Sprinkles
Valentine Chip
Crunch »

98 g

Rainbow Chip
Crunch »

148 g

Holiday Mix »

215 g

Assorted Treat
Toppings »

74 g

Ce qu'il faut faire

Vérifiez si vous avez les produits visés par le rappel à la maison. Des produits visés par un rappel devraient être jetés ou rapportés au magasin où ils ont été achetés.

Si vous êtes allergique au lait, ne consommez pas les produits visés par le rappel puisqu'ils pourraient entraîner une réaction grave, voire mortelle.

Contexte

Ce rappel a été déclenché par l'entreprise. L'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) procède actuellement à une enquête sur la salubrité des aliments qui pourrait entraîner le rappel d'autres produits. Tout autre rappel de produit à haut risque sera signalé au public au moyen d'une mise à jour de l'avis de rappel d'aliments.

L'ACIA veille à ce que l'industrie retire du marché les produits faisant l'objet du rappel.

Réactions

Aucune réaction liée à la consommation des produits visés n'a été signalée au Canada.

SOURCE Agence canadienne d'inspection des aliments