Sujets : Photo/Multimedia, Funding

La créatrice de mode internationale Anna Chybisova bénéficie d'important investissements de 9 millions de dollars pour sa marque Maison d'Angelann

Après une série de reprises de marché réussies, Anna Chybisova réalise un autre pas vers le succès en obtenant un autre investissement majeur pour la Maison D'angelann. Gate Business Service, un bureau familial privé basé aux Émirats Arabes Unis, a été annoncé comme le dernier investisseur à soutenir la marque d'Anna au monde. Après avoir investi 7 millions de dollars à la fin de l'année dernière, Gate Business Service obtient un investissement supplémentaire de 2 millions de dollars contre une participation majoritaire dans la marque de mode Maison d'Angelann.

Les créations et le sens des affaires d'Anna Chybisova sont les principales raisons derrière ces investissements si importants de la part du nouveau partenaire. Les rapports de ventes de plus de 2 millions de dollars rien qu'auxÉmirats arabes unis et la collection printemps/été 2021 épuisée ont renforcé la confiance des investisseurs. Ce succès croissant et la demande des clients se sont également traduits par la signature d'un projet conceptuel visant l'ouverture de cinq boutiques mono marques de Maison d'Angelann dans cinq villes européennes.

Anna Chybisova, créatrice de mode internationale et propriétaire de la Maison d'Angelann, a commenté l'annonce réussie : "Je suis ravie de m'associer à Gate Business Service pour continuer à atteindre encore plus de passionnés de mode à travers le monde entier. J'ai hâte de poursuivre les designs tendance et l'ingéniosité de chaque collection que nos consommateurs attendent et de m'engager avec mes fans à travers les médias. Ce partenariat me permettra, ainsi qu'à mon équipe, de poursuivre la création et le développement de chaque design tout en transformant la marque en une puissance internationale de la mode".

Anna Chybisova, originaire d'Ukraine, a lancé la Maison d'Angelann avec un autre partenaire en 2014, et est rapidement devenue l'une des principales créatrices de mode de son pays en trois ans seulement, la marque s'étendant au Moyen-Orient en 2017 et à d'autres marchés simultanément. En 2019, la Maison D'Angelann a lancé la collection mondialement connue par "robes en diamant" qui était décorées avec des cristaux Swarovski sous la marque d'Anna, SolAngelann. La Maison D'AngelAnn et SolAngelAnn ont toutes les deux connu une croissance et un succès exponentiels sur des marchés populaires tels que Paris, Wiesbaden, Düsseldorf, Francfort, Munich, Dubaï, Doha, Koweït, Abou Dhabi, Moscou, Tachkent, Los Angeles et New York.

Suivez-nous sur Instagram sur : https://www.instagram.com/anna___chybisova/

*Source : AETOSWire